Aller au contenu

Problème performance ?


Recommended Posts

@warplane95

Vu que ce n'est pas un S3, dur de comparer...

Tu crois que je n'ai pas de S3 -_-

PS: j'ai oublié de préciser que je suis canadien donc j'ai un S3 canadien (SGH-I747)

t'as juste a regarder la premiere image que j'ai mise

Modifié par warplane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge : performances de calcule en code natif. Il s'agit d'une évaluation des performances pures du CPU.

Vert : performances de calcule sur du code en Java. Il s'agit d'une évaluation des performances du CPU sur la dalvik machine.

Bleu : moyenne des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je déterre ce topic pour faire part de mon expérience!

J'avais donc une performance brute trop basse de mon S3 sur les benchmarks probablement du à la mémoire RAM.

J'ai eu il y a 3 semaines la "mort subite" de mon S3 après environ 200 jours d'utilisation (c'est éteint sans jamais vouloir se rallumer donc retour réparation par l’intermédiaire de Bouygues. Après 3 semaines de SAV j'ai récupéré mon S3.

Samsung a effectué comme réparation : Echange circuit "BGA" Flash Memory défectueux"

J'ai refais les bench tout à l'heure et je suis maintenant à 15150 sur Antutu et un Java memory read à 1110.

Donc est-ce lié? Les faibles scores aux benchs étaient-ils annonciateurs de la mort subite? Peut être.

PS : Mon S3 était sous MIUI V4 au moment de la panne, donc impossible de restaurer Touchwizz, j'ai eu peur que samsung s'en rende compte et fasse sauter la garanti mais en fait non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...