blamdroid Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, sur mon htc one s acheté sur leboncoin j ai plus du tou de reseau alor que tout marché nickel je pensait que c était a cause de la sim et nan je l ai essayé sur une galaxy s2 et sa marche y a du réseau je suis sur opérateur virginmobile voila je que doit je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Quand tu la acheté tu a eu la facture et tu a bien fait la lettre de vente car ça ressemble bcp à un tel blacklister c'est à dire déclaré volé par L ancien proprio et donc bloqué Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamdroid Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 jai la facture mais j ai pas fait de fait la lettre de vente et si c un tel blacklister y a rien a faire et comment etre sur que c le le cas car jai lu sur ce forum quil avait des probléme de réseau ses htc one s sa peut etre aussi ça Quand tu la acheté tu a eu la facture et tu a bien fait la lettre de vente car ça ressemble bcp à un tel blacklister c'est à dire déclaré volé par L ancien proprio et donc bloqué Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk jai la facture mais j ai pas fait de fait la lettre de vente et si c un tel blacklister y a rien a faire et comment etre sur que c le le cas car jai lu sur ce forum quil avait des probléme de réseau ses htc one s sa peut etre aussi ça nandésolé je suis pas très forum j ai voulu répondre directement a ton message nicobrax et jai posté 2fois le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu as essayé avec une puce d un autre opérateur sinon appelle Le service clients de l opérateur de l ancien proprio pour voir si il lui à déclarée Le tel volé si c'est Le cas vu que tu a pas fait la lettre de cession il y a pas de preuve qu'il te la vendu Ensuite pour les problème de réseaux essaye avec une autre rom voir si Le problème persiste Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamdroid Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 oui j ai essayé avec une puce d un autre opérateur mé sa marche pas je vais faire se que tu dit je vais appelé le service clients de l opérateur de l ancien proprio pour voir se qui vont me dire.....Merci pour t conseil nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 De rien c'est Le but des forum sinon tu a essayé d appelle l ancien proprio pour lui dire que ton tel déconne et que l opérateur te demande une lettre qui prouve que Le tel il te la bien vendu comme ça si il te dit oui sans problème ou si il hésité n oubli pas de la photocopie de sa pièce d identité Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.