Aller au contenu

GN qui chauffe depuis le passe a JB.

Recommended Posts

Depuis la mise à jour vers JB j'ai l'impression que mon GN chauffe plus qu'avant.

Quand je joue mon GN monte dans les 60°C.

Suis-je le seul a avoir ce problème ?

La chaleur est situé principalement en haut à droite du GN. Quel composants est situé à cette endroit ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour une fois je vais remplacer BARBAC, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop :

MAUVAISE SECTION

→ Clique sur "Signaler" et écrit "Section" dans le champ prévu à cet effet pour qu'un modérateur puisse déplacer ton topic dans "Aides, Questions et Réponses".

Sinon pour la chaleur moi aussi ça chauffe à cet endroit, en revanche 60° c'est bien trop, ce n'est pas normal, mais je ne peux pas t'aider beaucoup plus, désolé :(

Je t'en veus pas Ssessel :P

Sinon pour le prob, non c'est pas normal de monter aussi haut, moi pour la température batterie je dépasse pas les 39° quand je joue a fond.

Si tu remarque que tu consomme plus de batterie en parrallele, c'est que t'as eu un bug lors de l'installation.

Refait l'installation en suivant ce TUTO:

Ton phone sera comme neuf, tiens nous au courant.

Je présice que la mesure de la température et celle du cpu donné par le widget de l'appli pour le francokernel et que la chauffe à lieu quelque soit le kernel.

Sinon depuis le passage sous JB j'ai l'impression que l'autonomie on screen a elle aussi baissé (ce qui est normal si le tel chauuffe plus qu'avant).

Je t'enterais de refaire l'installe quand Free me remettera internet chez moi, ca fait 2 semaines que m'a connexion est coupée depuis que j'ai changé de NRA. Je vous tiendrais au courant.

50d6089b-3c6a-b6f9.jpg

A droit temps batterie et gauche CPU.

66°C après 10min de jeu.

90°C :blink: a cette température il ne doit pas faire long feu le GN.

Même quand tu le sollicité avec un jeu tu dépasse pas les 45°C ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai déjà essayé. Avant j'étais sous Franco et je suis passé a celui qui intégré dans les ROM AOKP Kang le faux123 et vais essayé le kernel mais j'y crois pas trop. Tu n'as pas un lien pour le trinity sans overclockage ?

J'ai essayé le trinity, j'ai essayé de repasser en ROM ICS et j'atteinds toujours la même temperature env 65 °C et jouant.

Mais depuis que je suis passé au francokernel avec OC 512MHz de la puce graphique, j'ai une baisse de 5° C, je tourne maintenant autour des 60°C, c'est déja mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...