Aller au contenu

Notification Email Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour :)

je suis passé sous JB en OTA, et je ne me souviens plus trop si le problème était présent avant sous ICS mais je ne vois plus aucunes notifications de mes Emails sous Hotmail ( je fais donc un compte sur l'icone EMAIL et non GMAIL .

Sous JB j'ai supprimer et recréer le compte et toujours eu un " Synchronisation en cours " un topic expliqué qu'il fallait créer d'abord le compte depuis Mes Paramètres !

Après beaucoup de tentative, mes mails sont reapparus, les notifications aussi ! et depuis quelques jours BIM plus de notifications :(

Voilà Merci de votre aide et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire créer un compte Gmail et renvoyez tout mes mails dessus ? un peu farfelu comme methode pour un téléphone pouvant gerer les autres comptes mails :/

Cela fonctionne très bien le Push, sauf depuis JB ou le push s'arrête souvent 1 journée après avoir reconnecter le compte sur le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer le compte depuis Paramètres, et j'ai téléchargé l'application Hotmail, et cela fonctionne très bien. sous JB au bout de 1 2 jours j'avais plus de PUSH, donc une solution alternative pas trop differente, le principal est de recevoir en temps réel mes mails :)

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...