Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Salut les p'tits loulous!!!

Je viens vous faire un p'tit coucou après quelques temps d'absence et je m'en excuse sincèrement. Mais dans la vie, il y a des choix à faire et le mien est fait ;o)

J'ai passé beaucoup trop de temps accrocher à mon tél à le "tripoter" dans tous les sens alors que j'avais plus important à faire. Mais bon, c'est de ma faute et je n'ai pas réussi à faire la part des choses eheheh J'aime trop ça!!! Je pense l'avoir prouver maintes fois mais maintenant j'ai d'autres choses à prouver et à faire...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai plus le temps et l'envie de tenir à jour ce topic et que donc je le cède volontiers. Si une âme se sent le courage de faire mieux...Naturellement je le cèderai pas à n'importe qui ;o)

PS: @tous les gueulards, ceux qui se plaignent de la tenue du topic, ceux qui ne voient pas ma rom arrivée alors que je l'avais promise et qui gueulent, @tous ceux là et encore plus, je vous rappelle que les personnes qui font ces topics et les tiennent à jour, le font naturellement bénévolement mais surtout sur leur temps libre parfois même en laissant la vie privée de côté. Les dév comme moi-même ou d'autres tel que franzy faisont ces roms pour nous mais surtout pour vous, pour vous aider à avoir qqchose de top dès le début sans ajouts à côté, etc...A bon entendeur....Je ne suis pas venu régler mes comptes mais bon ça me démangeait....

J'attend vos retours pour le reprise du sujet.

A plus les p'tits loulous ;o)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a mis du temps à te rendre compte que tu ne pouvais pas tout faire!!!!,

tu avais très bien commencé ton post, c'est tout à ton honneur, mais la fin est pittoyable, tu veux un mouchoir!!!!!!!!, pour te consoller

allez bon vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey monfiston si tu es là pour descendre les gens t'as pas choisis le bon endroit alors j'te conseil vite de te calmer et de respecter ceux qui sont inscrit depuis bientôt plusieurs années et qui développent de très bonnes roms pour nous sans pour autant nous faire PAYER !

Tu imagines si ils nous ferait payer ça ? tu ne serais même pas présent alors si y'a quelqu'un a qui on doit dire "bon vent" c'est bien à toi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement :o belle mentalité !

Il y en a vraiment qui oublient que tout ces topics, rom custom et autres portages sont fait par des bénévoles.

Alors, oui c'est dommage quand un dev arrête son boulot ou qu'un membre ne puisse plus mettre à jour son topic pour différentes raisons. Mais c'est comme ça...

Toutes ses personnes ont une vie en dehors de ce forum et ne sont pas vos serviteurs.

Et encore merci @Tuga pour son implication sur le forum et profite bien de ta famille -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions et votre compréhension ;o)

Quant @monfiston, tu me fais bien rire depuis le début que je te lis!! Depuis que tu t'es inscris (il y a deux mois -_- ...) qu'as tu apporté au forum? Qu'as tu fais? Eh bien pas grand chose à vrai dire... Et tu oses te ramener comme une fleur et faire le beau???!!! WTF!!! Tu devrais plutôt revoir tes leçons de bonnes manières et de bonne conduite...Mais bon, au vu de tes pitoyables (avec un seul "t" hein!!!) réflexions, je ne pense pas que ce soit à ta portée...Bref...

PS: tu devrais revoir ton orthographe, fiston...

A plus les p'tits loulous ;o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'une petite aide sans grand rapport avec le thread, mais un peu quand-même et je sais qu'il y a des personnes compétentes qui suivent ce fil.

J'ai installé le kernel Semaphore 1.1.1bm sans faire attention aux problèmes de vidéo en 720p, qui font que je ne peux plus filmer ni lire des vidéos dans ce format...

J'ai donc installé le dernier Sempahore 1.2.0 "tout court", mais j'ai toujours des soucis : au bout de qq secondes de film, l'application caméra fait un FC et je ne peux toujours pas lire mes anciennes vidéos en 720p.

Une idée pour résoudre ce problème ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : j'ai réinstallé le Semaphore 0.9.5b, et ça fonctionne parfaitement de nouveau.

Je me dis chouette, je n'ai plus qu'à mettre le 1.2.0 "normal".

Et ben non, ça ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vos retours pour le reprise du sujet.

Je fais un petit retour sur ce point (même si je suis d'accord avec la réaction de Tuga sur tous le reste de son post).

Je veux bien reprendre le sujet pour le mettre à jour et le suivre, mais par contre j'annonce tout de suite que je pars en vacances en juillet donc pas de màj...

Sinon j'essayerai de faire des màj régulièrement et en ajoutant deux-trois tricks & tips.

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice :)

En tout cas merci pour ton temps, car bon malgré ta vie de famille tu as su consacrer du au forum !

EDIT : du temps* :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...