Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

j'ai testé ta version brut c'est ok ,beau boulot félicitation :)

je re téléchargerai la rom corrigé ;) (trop bidouillé l'autre pour la récupérer)

encore merci,tu pense y ajouté une touche perso ou continué avec Aroma?

Super merci!

Je vais voir pour faire un peu des deux.

Salut,

En fait, pour le backup des gapps, le fichier n'est pas censé etre dans addon.d ou bien ça change avec aroma?

Je crois que ça en fait partie en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ta version brut c'est ok ,beau boulot félicitation :)

je re téléchargerai la rom corrigé ;) (trop bidouillé l'autre pour la récupérer)

encore merci,tu pense y ajouté une touche perso ou continué avec Aroma?

Quelle méthode as tu utilisé pour l'installer? Je te demande car un gars de XDA me dis avoir eu un problème! :( Il a seulement fait les wipes cache & dalvik cache depuis une Mackay rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, pour le backup des gapps, le fichier n'est pas censé etre dans addon.d ou bien ça change avec aroma?

C'est toujours dans system/bin du zip de la rom (avant on le gardait installé dans le /system/bin de nos tel après flash mais plus maintenant).

C'est lui qui determine quelle vérification va être faite sur le build.prop du zip qui va être flashé pour savoir si oui ou non on backup et réinstalle les gapps (et que Kasper_h aurait tout simplement pu changer en Mackay_3*** pour continuer sur des version Mackay 3***).

Modifié par bejda
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma rom AOKP, celui-ci (version Aroma) & l'original fonctionnent, je viens de les installer tous les deux.

Je met en ligne une version stable 1.01 avec le fichier apns.conf modifié... Cependant si vous prenez la version du dessus avec le fix APN dans les choix Aroma, ça fonctionnera tout autant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! je l'ai installé aussi de la même méthode sans aucun souci. Je pense que c'est parce qu'il n'avait pas fait le 'Full Wipes'.

La nouvelle version est bientôt dispo!

Inclus dedans en plus de l'autre:

- Les fameux fichiers manquant.

- apns.conf modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit temps d'absence me re-voilà, Je vois que le forum du i9000 est toujours actif et que l'AOKP fait toujours des adeptes. Dis moi franzyroy, sur la build des sources de l'AOKP tu as ajouté Aroma et fait d'autres modifs ? j'attends ta nouvelle version pour mettre un lien dans le topic

EDIT : le lien dans le troisième message du topic pointe sur un de tes sujets XDA, c'est la même ROM ou c'est une autre version ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom compilé par moi depuis les sources, je n'y ai rien ajouté.

Pour Aroma, c'est comme toutes mes versions Aroma, celle-ci est la base de celle d'Helly Bean.

Le lien est celui de la troisième page. Par contre tout l'ancien contenu a disparu. Je pourrais peut être remetttre le lien vers la dernière version ICS.

Pour la prochaine version, il faut que je vois comment ajouter quelques optimisations, car je ne l'ai pas trouvé super lisse quand je l'ai essayé.

That's all! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais un que je pourrais mettre soit pendant la compilation, soit après. Ça, c'est sûrement possible après compile mais comme je ne l'ai pas testé, il me faudrait quelques infos. Par exemple, BusyBox, c'est bien une appli? Elle est sur le PlayStore?

Je vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est celui de la troisième page. Par contre tout l'ancien contenu a disparu. Je pourrais peut être remetttre le lien vers la dernière version ICS.

J'étais pas en grande forme hier soir, car je voulais parler du 4 ème message du topic ... En faite j'ai pris ce qu'il y avait dans le 4ème et intégré au troisième pour faire de la place dans le 4 ème pour les ROMs customs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas en grande forme hier soir, car je voulais parler du 4 ème message du topic ... En faite j'ai pris ce qu'il y avait dans le 4ème et intégré au troisième pour faire de la place dans le 4 ème pour les ROMs customs

Ouais,un apéro corsé quoi... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être un truc dans le style. :)

[HS]

Barbecue pour être exact avant le Weekend bien dégueulasse.

[/HS]

J'attends la v2 et je vendrais mon SGS avec :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...