floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il manque quand meme quelques choses sur ICS, comme je suis repassé sous ggb le temps qu'une mise a jour majeure de l'AOKP se fasse, j'ai remarqué un menu dans les options permettant de regler l'intensité du vibreur... En effet car sous ICS je remarque une certaine baisse de l'intensité du vibreur ! Oui j'ai aussi remarqué ça et c'est vrai que c'est un point assez négatif :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Petite question avant de passer de la 2.1 build 23 à la build 27 : puis-je réinstallé mes apk avec Titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui tu peut, la version est toujours la 4.0.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oh la bonne nouvelle que voilà !!! Je vais pouvoir commencer à rentabiliser la version payante de TB ;) Par contre, ne connaissant pas encore très bien TB, j'imagine que pour tout ce qui est paramétrage du phone (compte gmail, sonneries utilisées, paramétrage de l'agenda, icônes sur le bureau, j'en passe et des meilleurs), c'est à la mimine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 A ceux qui sont déjà sous le build 27, c'est quoi le kernel et le modem par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Thunder: tu peux flasher la nouvelle version sans faire de wipe, donc inutile de sauvegarder tes données, tu les retrouveras intactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai cru comprendre qu'un Wipe était conseillé, surtout quand on change de build... A la rigueur, je peux faire sans et si ça déconne, réinstallé mon backup de la 2.1 build 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) A ceux qui sont déjà sous le build 27, c'est quoi le kernel et le modem par défaut ?celui de pawiptp pour le modem je sais pas le mien a percister Modifié 2 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) C'est bon j'ai installé, j'ai mes réponses du coup. Par contre je suis très déçu du build 27 : - Pas réussi à retirer la barre de navigation - L'écran prend une teinte jaune en luminosité automatique - Impossible de me connecter à ma Freebox (erreur dans l'authentification) Bon c'est surtout le problème de wifi qui n’embête le plus, donc je vais tester la MyICS et je reviendrais peut être à la beta 2.1 Modifié 2 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci Benoit pour ton retour, je vais peut-être d'attendre un peu alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi aussi je vais attendre un peu de voir comment tout ça évolue car la 2.1 me va très bien - J'aimerai bien voir ce que nous proposera Bhuvan lorsqu'il se remettra sur la ROM - Et la version "officielle" semble encore un peu jeune En attendnt j'ai trouvé une (10 min) sa permettra à ceux qui hésite, de découvrir ce super portage d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 la luminosité automatique ok free je sais pas mais le wifi n'a aucun pb la barre c'est sur çà fonctionne après j ai tendance a vérifier par moi même si vous vous arretez à çà(un retour sur a peine deux heures de test )vous passez a coté de quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Disons qu'on va attendre plusieurs retours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Pas grand chose a voir avec la question de savoir si l'officieuse est meilleure que l'officielle... Mais un truc m'agace sur ICS lorsque j'installe une applli, un raccourci se créé automatiquement sur le bureau. Je trouve pas ça très pratique... Y a-t-il une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui tu ouvre le market, tu va dans les paramètres et tu décoche la case "ajouter automatiquement un widget a l'écran d'accueil pour les nouvelles applications" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 +1 floflo, je ne m etais meme pas pose ma question, je vire direct.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pas moyen d envoyer et recevoir des mms (free mobile) (apn mis a jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @floflo Oh tu gère ! Moi aussi ça commençait à me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 +1 @Floflo - MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Content d'avoir pu aider plusieurs personnes en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pas moyen d envoyer et recevoir des mms (free mobile) (apn mis a jour) Met plutôt http://212.027.040.225 sur MMSC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Alternative basé sur la build27showthread pas d assistant d'installation,3g wifi correct,thèmé, deux sd reconnu par le pc en usb, j'ai pas la main sur la barre virtuel (non visible de base) petit décalage sur l affichage du réseau,3claviers(swype par defaut);3launchers;glitch;gapps inversé et modifié ect...elle devrait répondre a plus d'attente Edit : sauvegardez votre EFS avant au cas ou Modifié 3 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est bon j'ai installé, j'ai mes réponses du coup. Par contre je suis très déçu du build 27 : - Pas réussi à retirer la barre de navigation - L'écran prend une teinte jaune en luminosité automatique - Impossible de me connecter à ma Freebox (erreur dans l'authentification) Bon c'est surtout le problème de wifi qui n’embête le plus, donc je vais tester la MyICS et je reviendrais peut être à la beta 2.1 Retirer la barre de navigation il suffit de rester appuyé sur POWER et dans la section "Navigation Bar Controls" tu clique sur l'icone power Tu te connect à ta Freebox comment ? tu parle de quoi ? En wifi ? (j'ai pas de problème moi .... ) Et pour la teinte jaune je ne l'ai pas non plus c'est peut etre du aussi au faite que je ne garde pas le Kernel de semaphore mais je passe à celui de Icy Glitch à chaque fois :) pas moyen d envoyer et recevoir des mms (free mobile) (apn mis a jour) Met plutôt http://212.027.040.225 sur MMSC ! C'est ça pour ma part les MMS chez Free passaient aléatoirement avec l'adresse : http://mms.free.Fr Je suis donc passé par l'IP de leur serveur directement, soit http://212.027.040.225 et de là j'ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher la radio FM? L'appli (Samsung?) de Gingerbread me fonctionne pas, ou plutôt je n'arrive pas à la restaurer avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu as spirit fm dispo sur le market pas très jolie mais fonctionnel régalge françe/son galaxy alsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.