Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Pourquoi faudrait-il reflasher le kernel???!!! Toutes les données système sont remplacées par les nouvelles à chaque nouveau flash de rom et de même pour le kernel donc pas besoin de reflasher le kernel.

Par contre si tu veux flasher un autre kernel que celui d'origine, alors oui tu dois le flasher après la rom

J'espère avoir répondu à tes attentes ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!sort ta batterie remet la volume haut +home+power si ca fonctionne pas verifie le mod download volume bas+home+power et reflash tous rom+autre kernel car celui de base peut faire perdre le recovry j'ai déja eu le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

batterie enlevée et remise

mode download actif le recovery est revenu ( même si très long à venir: ca boote sur le le logo galaxy S et sur cyanogen et ensuite le recovery)

bon tout fonctionne, mais franchement je trouve le tel très long à booter à comparer à ma jvu ( 2 fois plus de temps presque !!)

sinon je viens de voir que l'appareil photo ne fonctionne pas ??

Modifié par babidi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ babidi: fait une reinstall de la rom. Wipe data wipe cache wipe dalvik et reinstall la rom. Moi quand j etait sur la milstone je n avais aucun soucis. Ensuite en kernel met le semaphore soit le 0.91 ou le 0.95b.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A chaque fois que j'allume le GS, après mon code PIN --> Application "Rom Control" s'est arrêté, j'ai testé 5 fois sur chargeur, sur batterie, etc.... toujours l'arrêt de l'application au démarrage.

A priori le GS fonctionne bien.

Si je wipe data reset et wipe partition, et reflash, mes applications et mes 12 000 messages devront être réinstallées ? ou je ne risque rien de le faire pour tenter de résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un flsah de la rom devrait résoudre le problème. Tu es le premier, de ce que je lis, à avoir ce soucis.....Par contre effectivement tu perdras toutes tes données :excl: Mais 12000 messages quand même????!!!!!! Peut être faire un nettoage ou un tri non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre un mp3 en sonnerie sur cette rom?

je trouve pas dans les sonneries du tel, on il y a que des sonneries prédéfinies

merci

edit : et j'ai installé le kernel midnight et je vois que depuis y'a des gros problèmes graphiques dans les jeux

vous aussi ?

Modifié par babidi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!!!!!!!

Je suis reparti sur une base JVU Value pack pour faire qqch de vraiment clean et espérer résoudre ainsi mes problèmes de "crash" de launcher.

Par contre, je bootloop après avoir installé la Milestone 4.

Et impossible de redémarrer en mode Recovery !!!!!

Que faire ?????

Edit : j'ai bien entendu retirer la batterie

Précision : le mode download fonctionne parfaitement

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient surement du fait que tu flash la Milestone 4 avec un CWM trop vieux. Reflash via odin histoire de faire booter ton téléphone et flasher un kernel avec un CWM récent! Après flash la milestone 4 et ça devrait passer sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car j'ai également essayé avec le Kernel Semaphore 2.5.0.

Je dois prendre plus récente ? Si oui, lequel ?

EDIT 1 : Je viens de réessayer avec le Kernel Semaphore 2.5.0scbm, avec un CWM v5.0.2.7, mais rien n'y fait...

Je vais donc réinstaller l'AOKP Blue Lightning v1.1.1 pour voir ce que ça donne...

EDIT 2 : Ca y est, j'ai fini par y arriver. Voilà ce que j'ai fait :

1- install JVU via Odin + Kernel Semaphore 2.5.0

2- Mode Download : Wipe (tous) + install AOKP Blue Lightning v1.1.1 (pas de bootloop)

3- Mode Download : Wipe (tous) + install AOKP Milsetone 4 (pas de bootloop)

Et ça fonctionne ! Si ça peut servir à d'autres personnes...

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loulous!!!!

Je ne vais pas faire comme sur XDA et ouvrir un topic pour cette petite compil' (c'est la mode chez eux de prendre une base de supprimer/ajouter des apps et balancer ça dans un topic en prétextant une custom o_O), donc si vous le voulez je vous l'upload et si vous pensez que ça fait trop ou que ça n'en vaut pas la peine, bah je la garde pour moi ;o)

Je vous laisse le changelog au cas où et vous me dites:

-Base aokp_M4 ;o)

-Légèrement allégée

-Gapps du moment

-Launcher Apex

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-Fix Data

-GPS optimisé pour la France

-LagFree_v2.0.1

-MyUI_APN

-Fichiers "hosts à jour"

-New Bootanim :P

-Google Play 2.5.15 thémé

Voilà pour moi les p'tits loulous........ ;o)

Ah oui, ce n'est pas de la prétention et réellement une rom hein!!! C'est juste une "All in One" pour vous facilitez la vie avec les meilleures optimisations actuelles (pour moi)!!! Si vous n'en voulez pas ce n'est pas grave ;o)

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool d'avoir fait une nouvelle ROM :) Perso je reste sur la Slim ICS pour le moment, mais si tu l'upload je la telechargerait sûrement.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre un mp3 en sonnerie sur cette rom?

je trouve pas dans les sonneries du tel, on il y a que des sonneries prédéfinies

merci

edit : et j'ai installé le kernel midnight et je vois que depuis y'a des gros problèmes graphiques dans les jeux

vous aussi ?

up

et je rajoute aussi que j'ai voulu tester le gps et il ne fonctionne pas...c'est nomal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loulous!!!!

Je ne vais pas faire comme sur XDA et ouvrir un topic pour cette petite compil' (c'est la mode chez eux de prendre une base de supprimer/ajouter des apps et balancer ça dans un topic en prétextant une custom o_O), donc si vous le voulez je vous l'upload et si vous pensez que ça fait trop ou que ça n'en vaut pas la peine, bah je la garde pour moi ;o)

Je vous laisse le changelog au cas où et vous me dites:

-Base aokp_M4 ;o)

-Légèrement allégée

-Gapps du moment

-Launcher Apex

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-Fix Data

-GPS optimisé pour la France

-LagFree_v2.0.1

-MyUI_APN

-Fichiers "hosts à jour"

-New Bootanim :P

-Google Play 2.5.15 thémé

Voilà pour moi les p'tits loulous........ ;o)

Ah oui, ce n'est pas de la prétention et réellement une rom hein!!! C'est juste une "All in One" pour vous facilitez la vie avec les meilleures optimisations actuelles (pour moi)!!! Si vous n'en voulez pas ce n'est pas grave ;o)

J'suis preneur, si t'as un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les p'tits loulous ;o)

Les mises à jour suivront mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas réellement une rom hein ;o) Et puis bon, je vais pas faire une nouvelle release pour chaque nouveau kernel ou autre du genre.....Les mises à jour suivront si l'AOKP est mise à jour ou quand les "composants" seront obsolètes....Je ferai au mieux comme d'habitude eheheheh

Le lien de cette "Tuga's_M4" sera dispo ce soir puisque les gapps viennent d'être mis à jour (merci à franzy) donc il faut déjà que je la mette à jour ;o)

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

dans le but de regler les quelques petits soucis de la version d'avant, j'envisage de passer a a la milestone 4...

mais entre les wipe cache/data etc j'ai peur de faire une connerie...

voila les infos dont je dispose

semaphore cwm recovery 5.5.0.4 (dans lequel j'ai fait un backup)

kernel semaphore ICS 0.9.0

aokp crespo build 25

dois je vraiment retoucher au kernel? (ca apporte vraiment le 0.9.1? ou d'autres?)

c'est bon pour le cwm?

et il manque un peu de choses a lire pour comment flasher a partir de quelle rom... avant la milestone 4 y avait quelques lignes en plus qui rassurent les noobs comme moi..

d'avance merci!!!

merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...