JCdu74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Salut, depuis ROM Control, si la ROM le possède... Modifié 4 avril 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Paramètres ROM Controle -> Option de vérouillage -> Style écran de vérouillage ça c'est pour choisir le nombre d'emplacement sur le lockscreen Et après tu modifie tes applications en bas (oublie pas de mettre un "Unlock") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok merci savez quand sortira la b29, car elle est sorti pour d'autre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Elle ne sortira pas pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 a ce que j'ai compris sur le site (corrigez moi) la b29 est pour certains apparails , les builds reprendront leur cours normal a partir de la b30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est ça :) Pour la blague car je l'ai en tête maintenant "tu as free toi, tu as tout compris!" Ok je sors ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'aimerais bien tester celle ci,je suis actuellement sur CM9 qui me convient mais l'autonomie n'est pas top comment est l'autonomie sur celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 pas trop mauvais tu devrais tenir au moins 24h en utilisation normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est quoi une utilisation normale pour toi?car en 3g sur la CM9 c'est à base de -2% en meme pas 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 pour moi c'est 200 sms , 2h de musique, data avec synchro toute les heures (mails notamment) , 1h de wifi et peut etre 20 min de jeu et je perds moins de 5% la nuit en veille (mode avion desactivé) voilou mais si je ne me trompe chez la slim et codename c'est encore plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 salut des retours sur la build 30 qui vient de sortir hier soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est un peu tôt pour un retour je pense mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 balancez vos retours!!! la future Tuga's sera bientôt de la partie ;o) Petit coucou à tous du Portugal au fait eheheheheheheh B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'espere qu'il y fait beau, parce qu'a Bordeaux c'est pas ça du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) BUILD 30 disponible ! http://forum.aokp.co.../_/build-30-r12 Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est du 4.0.3 ou 4.0.4 qui joue beaucoup sur la batterie. Je teste sans doute demain dans la journée Modifié 7 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 4.0.4 je l ai mis elle est top Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah, donc ça peut m'intéresser alors. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 quelqu'un aurait il un lien pour les gapps inverted ics? j'ai beau chercher je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Cadeau : http://rootzwiki.com/topic/15092-invertedtotally-inverted-apps-4-5-gmail405-play-store3516/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Trop généreux JC lol Alors cette b30 LED gars?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je viens déja de recenser un probleme: quand je fais un appui long sur home , les applis recentes ne s'affichent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Yep c'est déjà corrigé, une version fixée est disponible dans le thread de l'AOKP sur XDA Modifié 8 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://goo.im/devs/glitch/AOKP celui ci? c'est une b26 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je sais Tuga, ça me perdra, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tres bonne version je tourne dessus depuis hier :wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.