Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://goo.im/devs/glitch/AOKP celui ci? c'est une b26 :/ Il faut aller dans le dossier GalaxyS et prendre la dernière (bigmem_try2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 +1 pour la barre de navigation en plus de pouvoir afficher jusqu'à cinq boutons on peux aussi choisir l'action suite à une longue pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai télécharger cette rom et depuis quelque jours je n'ai plus de 3G alors que j'ai bien configurer l'apn pour sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Très bonne cette B30 !! aucuns problèmes avec pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) bon pour ce qui est de l'autonomie en veille (même sans le mode avion) c'est PARFAIT le soir a 02:00 32% restants , au réveil 12:30 32% restants , aucune perte :D par contre presque toutes mes applis ont buggué : fc donc obligé d'effacer les données , :/ tres embetant pour moi, surtout pour ce qui est des jeux Modifié 9 avril 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai télécharger cette rom et depuis quelque jours je n'ai plus de 3G alors que j'ai bien configurer l'apn pour sfr ça ne vient pas de la ROM de SFR ils y a pas mal de problèmes en ce moment chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @kaliman Sinon l'auteur du topic alias Tuga_Droïd fait parti d'une team qui propose çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut je vais tester le lien que tu me donnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La sd fonctionne pas sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En MTP elle passe(usb switcher) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour le transfert des données, tu à deux modes USB : MTP ou Mass Storage. En Mass Storage (par défaut), tu n'as pas accès à la SD extrene mais en MTP si. Pour passer en MTP, chkoon t'a conseillé "USB Switcher", une appli du market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci j ai essayer et sa marche. Sinon on peu appliquer le lagfree de slaid? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) ben moi j'ai applique: le plugin beats audio, supercharger v6, lagfree et le data fix c'est niquel donc oui c'est compatible Modifié 9 avril 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 A quoi sert SuperchargerV6 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est juste un script comme le lagfree pour optimiser la vitesse ;) corrigez moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok vous voyez la difference avec? Donnez les liens svp Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 en fait ce qui est bien c'est que supercharger et lagfree peuvent cohabiter donc pas besoin de choisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 L installation est difficile ou pas pour le supercharger Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Build 31 sortie aujourd'hui : http://forum.aokp.co/page/releases/_/build-31-r15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je regarde ça ;) Par contre j'ai vu que Semaphore passe en version 1.0 link : http://forum.xda-dev...d.php?t=1468795 Mais je ne comprends pas ça : For Slim ROM or patched ROMs with hugemem configuration C'est quoi Hugemem configuration ? Modifié 9 avril 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Build 31 avec le debug qui va avec c'est bon ça !!! @ makime: le hugemem c'est le script pour avoir les vidéos 720p sur les kernels bigmem ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Impeccable le build 31 ! Modifié 9 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour le supercharger v6 vous avez mis quelle option dans le choix de 1 a 17? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.