Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

tu est sous B30ou31?

Edit je l'ai testé sur ces dernière avec wipe cache et dalvik il est passé je l'ai aussi testé sous CNA il ne passe pas

t'as repris la main sur ton GS?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te mettre en 240 dpi tu reboot depuis gerer les applis tu tu effaces les les data du market puis tu lance celui ci tu accept puis tu repasse au dpi que tu souhaites la manip est indiqué dans paramètre /rom control/general/Densité du LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te mettre en 240 dpi tu reboot depuis gerer les applis tu tu effaces les les data du market puis tu lance celui ci tu accept puis tu repasse au dpi que tu souhaites la manip est indiqué dans paramètre /rom control/general/Densité du LCD
j'ai fait exactement pareil sauf que les applis restent néanmoins incompatibles chez moi :( quelqu'un a ce probleme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'aperçoit qu'avec n'importe quel dpi skype est incompatible

EDIT :ok j'ai arreté le store effacé les données désinstallé la maj et çà fonctionne

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut clear le market ensuite passer en 240 dpi. reboot. Et puis lancer le PlayStore accepté les licences, attendre un peu. Puis là vous pouvez faire vos achat, c'est chiant je sais mais j'ai trouvé que ça qui fonctionne chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Tuga's:

Nouveau nom, allégée, tweakée, thémée, complète, fluide, MyUIisée.....J'espère ne pas vous décevoir et me décevoir par la même occasion puisque ce sera ma rom eheheheh

Personne pour mon soucis de mms/free svp? Au fait c'est quoi ce nouveau forum??? J'ai la version mobile sur mon PC et peux pas changer...Si quelqu'un pouvait m'aider.

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu descends tout en bas et tu cliques sur version complète , pour la rom myuisée si tu pouvais ajouter un moyen de modifier (par exemple compatibilité avec les themes aokp) car je ne suis pas spécialement fan du design myui (je pense surtout sur le plan des myui delphinium etc... ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais le truc c'est que en bas je n'ai que "Changer de thème" et que quand je clique dessus bah ça me renvoie en haut de page....

Pour le "MyUIisée", c'est plus parce que c'est une compil' de la Team...En aucun cas un thème sera fait pour cette AOKP. Les membres sont déjà bien trop occupés avec les "vrais" roms MyUI ;o) Ca c'est plus du délire pour moi eheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Tuga's:

Nouveau nom, allégée, tweakée, thémée, complète, fluide, MyUIisée.....J'espère ne pas vous décevoir et me décevoir par la même occasion puisque ce sera ma rom eheheheh

Personne pour mon soucis de mms/free svp? Au fait c'est quoi ce nouveau forum??? J'ai la version mobile sur mon PC et peux pas changer...Si quelqu'un pouvait m'aider.

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Dans ce cas là ça correspond à quoi MyUisée une ROM ? ^^

Pour les MMs moi la seul façon pour que ça fonctionne est de retrourné sur l'apk d'origini ICS avec le fond blanc.

J'ai une question comment vous avez paramétrez les options Semaphore pour la v1.0bm ? Ainsi que vos parametres de perfomence et de Tweak d'AOKP ?

car là c'est pas folichon ma batterie apres un wipe ce matin en JVU avec Odin, ensuite j'ai flashé la ROM 31. le kernel semaphore 1.0bm et le modem JW4

1334525539-Screenshot_2012-04-15-23-16-25.png

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "MyUIisée", c'est plus parce que c'est une compil' de la Team

C'est plus parce que c'est une de mes compil's qu'elle est MyUIisée ;o) En aucun cas c'est une rom MyUI....Et puis elle contient quelques optimisations utilisées pour les MyUI B)

C'est plus dans ce sens là.

Merci de m'avoir répondu pour les MMS, va falloir que je regarde tout ça mais si c'est ça, ça va me saouler de passer à l'appli de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je suis passé hier a cette rom qui est vraiment superbe ,mais après quelques heures je l'ai abandonnée ,surtout a cause du sacadement dans la lecture des mp3 sur la carte SD et aussi a cause de l'impossibilité d'avoir accès a cette même carte SD depuis l'ordi

y a il une solution ? ou doit on attendre une future mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...