Makime Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est un peu ça et en plus en prime cadeau l'installe se fait au tactile ce qui est agréable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Euh sinon un peu de HS : Tuga comment fais tu pour ajouter des apk à une rom ? Faut faire un truc particulier ou il faut juste mettre dans le bon dossier de la rom ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) moi j'ai réussi a en mettre ou en retiré directement dans le dossier RAR ,dans system -app ,ensuite tu colle une apk je m'en suis surtout servi pour ajouté titanium backup ,c'est plus facile pour restauré mes applications Modifié 28 avril 2012 par fredericp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est ça (sauf que c'est pas un rar mais un zip ^_^ ) Tu peux modifier aussi ton kernel comme ça ainsi que la radio tout ce qui n'oblige pas à modifier le fichier update-binary ou updater-script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 oups ,oui c'est bien possible pour le zip ,j'ai aussi modifié le fichier gapps ,pour le kernel et la radio ,je préfère ne pas y touché de peur de faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Mouarf dans le pire des cas l'installe n'abouti pas, tu remonte le téléphone en USB via le recovery et tu remet l'original d'AOKP Mais avec un peu de logique tu peux pas te planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je préfère laisser faire les pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Milestone 5 disponible Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 lool un coup ou entent plus parler d'eux pendant 2 semaines un coup ils sortent une version tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'attendrai une version custo de cette rom pour la testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Moi j'ai un soucis avec la météo intégré dans AOKP ..(sous la M5). Je sais pas si ça viens de mes modifs ou si c'est commun. Vous avez quelque chose vous ?? Modifié 29 avril 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Toi qui utilise souvent ton gps ton retour m'intéresse car dans le changelog :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Frederic et makime : Ok merci, je vais me mettre à bidouiller un peu et on verra bien où ça m’emmène :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut milestone 5 installé rien à signaler, tout va impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi aussi milestone 5 installé ,mais pour le moment je ne trouve pas de différence avec la build 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi j'ai un soucis avec la météo intégré dans AOKP ..(sous la M5). Je sais pas si ça viens de mes modifs ou si c'est commun. Vous avez quelque chose vous ?? Vous n'avez pas de soucis sur ça ? Toi qui utilise souvent ton gps ton retour m'intéresse car dans le changelog :emo_im_undecided: Je te dis ça demain ;) voir mardi pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Moi j'ai un soucis avec la météo intégré dans AOKP ..(sous la M5). Je sais pas si ça viens de mes modifs ou si c'est commun. Vous avez quelque chose vous ?? franchement non ,ca ce traduit comment ton problème ? pour moi le seul problème avec la météo c'est sur le locksceen ou elle est toujours en anglais @Frederic et makime : Ok merci, je vais me mettre à bidouiller un peu et on verra bien où ça m’emmène :) oui lance toi ,et comme le dit Makime ,si ça plante tu réinstal tout et c'est reparti Modifié 30 avril 2012 par fredericp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai lu plus haut qu'on pouvait ajouter des apk dans le zip de la ROM. J'aimerais bien avoir 2 applis d'origine Samsung, la Radio FM et le client/server DLNA Allshare. Quelqu'un a déjà tenté le coup? Si oui comment faire? un petit tuto ... A part ça cette ROM c'est de la balle. Juste un petit bémol pour l'autonomie, mais ce n'est pas nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @async60 Ce n'est pas possible, framework incompatible avec les applications Samsung Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 1 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Pour la radio FM Samsung c'est mort pour le moment(problème de drivers)tu as l alternative siprit fm radio(google play)réglage france et son galaxy alsa Edit encore grillé Modifié 1 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Auriez vous les liens pour télécharger le milestine 5 ? merci Je suis resté en build23 de tuga, en attendant la B28 reloaded mais j'en peux plus ca fait trop longtemps que j'attends de changer. Point de vue de l'installation, identique à la procédure décrite par Tuga en 1ere page? Merci J'ai trouvé réponses à mes questions. Il y a t il un lien entre les Build 31,32,33,34 ..... et milestone 5? Quelqu'un pourrait éclairer ma curiosité? merci Modifié 1 mai 2012 par Ramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 salut ,je suis passé de d'une build 34 a la milestone 5 ,pour le moment je n'ai pas vue de différence ,je n'ai pas tout exploré non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Faut pas non plus s'attendre à une révolution à chaque mise à jour, c'est essentiellement de la correction de bugs Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 1 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Auriez vous les liens pour télécharger le milestine 5 ? merci Je suis resté en build23 de tuga, en attendant la B28 reloaded mais j'en peux plus ca fait trop longtemps que j'attends de changer. Point de vue de l'installation, identique à la procédure décrite par Tuga en 1ere page? Merci J'ai trouvé réponses à mes questions. Il y a t il un lien entre les Build 31,32,33,34 ..... et milestone 5? Quelqu'un pourrait éclairer ma curiosité? merci la dernière aussi ? Bon sinon pour les numéros de build c'est pour avoir un suivi à chaque fois qu'ils publient pour le public. Les milestones c'est parce que c'est des versions plus stable normalement (il me semble qu'on me corrige si je me trompe). Un peu comme sur les MIUI. Il y en avait une toutes les semaines (avec les derniers changement) et une tous les mois (en gros une branche stable et une branche dev). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Dans l'idée c'est ça oui ;) Pour ce qui est du GPS Sous la build M5 pas de soucis particulier c'est bon ;) Je tourne avec le Kernel Semaphore 1.1.1bm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.