Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Ou faire leur ROM :D

Perso je connais un peu donc j'ai traficouillé un peu mais je pense pas arriver à ton niveau ... donc quand celle de Tuga arrive je switch. Eux si ils sont pas content ils font leur ROM et nous saoul pas.

De plus pour le premier poste non à jour .... ça toujours été comme ça depuis toujours les gens ne sont pas dévoué à un poste sur un Forum ... Sauf peut être les modérateurs du forum Apple ou Blizard qui eux sont payé pour ça en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme... Bref, merci Tuga de l'info, même si, comme tu le dit très justement, t'as vraiment pas à te justifier... Makime énorme la dernière phrase de ta réponse à l'impatient, j'ai bien rigolé :P

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a même pas à en discuter de ça.

Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit sur ce forum.

Si sa ROM est publiée c'est super pour nous, sinon la vie continue :)

Il faut laisser ces gens parler et critiquer et je dirai même ne pas tenir compte des ces reflexions égoïstes.

P.S. : Tuga dépeche toi (je rigole bien sur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand Même a moins que tuga soit sur le coup car la version "todo bem"et peut fournis (peut de choix)comparé a ce que tu inclus dans l'aroma pour ta CNA

Edit :Voici quelques thème mais attention votre pc ne reconnaitra pas la sd externe rootzwiki

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand Même a moins que tuga soit sur le coup car la version "todo bem"et peut fournis (peut de choix)comparé a ce que tu inclus dans l'aroma pour ta CNA

Edit :voici quelque thème mais attention votre pc ne reconnaitra pas la sd externe rootzwiki

Pourquoi pas! J'ai une petite baisse d'activité du à la CNA qui a temporairement arrêté les MAJ... je vais voir avec Tuga pour ne pas marcher sur ses plates bandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec la météo intégré dans AOKP ..(sous la M5). Je sais pas si ça viens de mes modifs ou si c'est commun. Vous avez quelque chose vous ??

Vous n'avez pas de soucis sur ça ?

Toi qui utilise souvent ton gps ton retour m'intéresse car dans le changelog :emo_im_undecided:

Je te dis ça demain ;) voir mardi pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...