PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je ne trouve pas sur le clavier virtuel de touche "passage à la ligne/Entr" pour aller à la ligne suivante... :huh: (j'avais cela sur Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Installe Swiftkey :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Du coup, j'ai installé Swype que j'aimais bien sur le SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je crois que c'est uniquement dans l'application SMS native que la touche "Retour à la ligne" est absente. Elle est remplacée par une touche "Smileys". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Oui, c'est cela y'a les smileys... Tu as raison, je viens de tester: sur Gmail: y'a bien la "touche Retour" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 sur swiftkey tu as les smiley via appui long et sinon retour a la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bon, j'ai trouvé la réponse sur le topic "général Android" merci à: Newbeewan Il suffit de mettre en Majuscule et la touche "émoticone" devient une touche "return" ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Voilà c'est exactement ça j'allais le dire, peu de monde semble l'avoir remarqué, il faut appuyer sur la touche MAJ pour que la touche smileys devienne une touche retour à la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Du coup, sur Swype Beta, j'ai essayé... mais là: Non pas de touche retour... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah oui, c'est vrai, merci à vous =D Je pensais avoir déjà essayé de faire ça, mais apparemment non ^^' Du coup, j'avais téléchargé GoSMS Pro avec lequel le clavier affiche directement la touche "Retour à la ligne". Maintenant que je m'y suis habitué, ça va être dur de revenir sur l'application SMS Stock ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Oui, quand on s'habitue... :emo_im_lips_are_sealed: pareil pour moi, j'étais habitué à Swype sur Galaxy S... Du coup, j'ai installé Swype Beta mais d'après leur forum si j'ai bien traduis: :P il n'y a pas de touche Retour en mode SMS, pas mal de gen la demandent aux dev'... Modifié 14 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il suffit de mettre en Majuscule et la touche "émoticone" devient une touche "return" ! Mouahahaha, je n'avais pas remarqué XD Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 De rien ! :) Bon, pour Swype... pas de news... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujurouby Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, Perso sur l'appli WhatsApp je n'ai pas de retour à la ligne même en mettant en majuscule ou laissant appuyer longtemps sur smileys ou autre. Qlq un a une réponse à sa ? J'ai le SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.