Estillia Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous. Alors voilà, je me suis rendu compte que lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, ou quand je souhaite lui garder sa charge grace à l'allume-cigare ( gps, quand tu nous tiens... ) le téléphone ne charge pas. J'ai fouillé un peu sur la config ( dans Xperia / Connectivité / Mode de connexion USB ) et il s'avère que je n'ai aucun choix possible lorsque je suis branché en USB. Ci-joint le message que j'ai lorsque je clique sur "Mode de connexion USB"... En clair, il me dit que que lorsque je suis branché, il y a transfert multimédia, et rien de plus...du coup j'ai l'air bete avec mon chargeur voiture qui ne me sert à rien. Une idée ? J'ai ommi de préciser que j'avais effectué la MAJ vers la 3.184 en passant par flashtool et le firmware fourni gracieusement par xda. Bootloader verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bonsoir, le rechargement par USB est beaucoup plus lent que sur secteur, et pour ton chargeur allume-cigare: combien de milliAmpère délivre t'il ??? de plus si tu le branche avec le GPS actif cela ne rechargera pas ton mobile (ou très lentement au mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Alors, le chargeur délivre 0.5mA. Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne charge pas du tout en fait. Je comprends bien que le rechargement soit plus lent par USB, mais j'aurais tout de même pensé qu'en utilisation GPS "branché", la batterie ne se chargerait pas, mais ne se déchargerait pas non plus. Hors ici, elle se décharge. Les options de mon screenshot, ça te parrait normal ? Merci à toi :) Modifié 13 août 2012 par Estillia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) oui c'est tout à fait normale :) cela dépend de l'application GPS et du réseaux! je croyais également la meme chose au début... mais tu pourras voir nos remarque ici dans la section XS: http://forum.frandro...0-conso-en-gps/ Modifié 13 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Ok je vois. j'ai parcouru le sujet que tu as link, et j'utilise Waze, luminosité environ 40% sans rétro-éclairage, cable de charge d'origine ( qui fonctionne à merveille en cas de charge classique sur prise murale ), chargeur voiture 500mA...ya juste le volume à fond pour entendre les instructions, que je pourrais très bien raccorder à l'autoradio ( ça va juste faire tout plein de cables partout ) A côté de ça, le data est en fonction, le wifi coupé ( normal ), screenfilter qui tourne en fond ( pour virer la lumière qui reste en permancence allumée quand j'utilise waze ), le fond d'écran animé de base ( il est joli ^^ ) et la batterie continue de se décharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.