Aller au contenu

a propos du build IMM76K


Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté un Galaxy Nexus sur priceminister, via le site Simply Electronic

je l'ai rooté via le Toolkit que j'ai trouvé ici https://forum.frandroid.com/topic/104753-tuto-gnexus-toolkit-root-bootloader-driver-factory-image/

je voudrais maintenant flasher une rom, mais je crains de le faire, car le build de mon téléphone est

IMM76K

or, comme on peut le voir sur l'écran d'accueil du toolkit, ou bien comme je l'ai vu en parcourant le forum (exemple ici : ), on me dit que mon tel est une version LTE Verizon ?!!!

Où est l'erreur ? Puis-je flasher une rom sans crainte de brick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les versions Samsung sont resté avec le numéro de build imm76k, alors que les autres (les google) ont eu le correctif de la perte des data..

Pourquoi Samsung a gardé ce numéro alors que je suppose qu'ils ont aussi modifié le problème (vu que les gens ne semblent pas l'avoir) ça reste un mystère.

Et bien sur les LTE n'étaient pas concerné...

C'était censé être le vrai numéro de build d'Android 4.0.4... sans ce problème de déconnexion.

Donc oui tu peux flasher une ROM GSM google yalkju par dessus sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build IMM76K est sur les tel mysid 4G, et sur les GSM yakjuxw (rom samsung et non google)

Stig, tu confond avec la IMM76D, qui avait un bug de la radio, qui a été mise à jour en IMM76I.

Le tient est un yakjuxw, tu peux flasher une rom yakju ou custom sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu... je pensais qu'ils avaient gardé le numéro de base... mais en fait ils ont pris le même que les LTE (bizarre d'ailleurs). Merci de la précision, j'avais en effet confondu..

Heureusement ça change rien au fait que tu peux mettre l'image google jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...