JYLE Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Est-il possible d'installer cet AGENDA (beaucoup plus étendu, plus de dates et possibilités de recherche). et comment l'installer pour un utilisateur NON PRO. Merci à ceux qui font avancer le schmilblic ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, la section personnalisation android concerne les questions de custom visuelle, et les tuto etc en rapport pour la sous section ici :) Je deplace donc la questions dans la section du galaxy nexus ( si il y as encore à deplacez car je ne suis pas sur de la meilleur section, pour cette question, je m'en excuses d'avance ) Bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Essaye d'installer l'apk que tu trouves ici : http://www.galaxynote.fr/calendrier-apk-t3059.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai tenter de l'installer en signant l'application et toujours rien, je pense qu'il manque le framework TW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui pareil, j'ai essayé aussi en créant une archive flashable via CWM, pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.