Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10


Recommended Posts

CyanogenMod 10

Bootloader déverrouillé uniquement !

Suivre le

tutoriel proposé par alex971 pour l'installation de CyanogenMod 9.

Les Google Apps:

http://d-h.st/ZnW

Kernel: boot.img présent dans la rom.

Non fonctionnel: (11/10/12)

- ClockworkMod (décalage de l'écran)

- Panorama

- HDMI

(Je compléterais au fur et à mesure de mon utilisation)

Modifié par Illenhad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai eu un petit problème pour installer la FXP141. Pour le kernel c'était avec le CWM en version 6 mais lorsque j'essayais d'installer le ZIP j'avais ce message:

assert failed: getprop("ro.product.device")...il y a de temps en temps LT18i et d'autres LT15i t LT15a.

Est-ce q'elqu'un saurait d'où sa pourrait venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, dans ce cas, j'ai un problème.

après avoir flasher etc tout correctement, je reboot mon arc S, et la, quand apparaît l’animation de boot cyanogene, ça freeze.

Je m'explique, quand on voit la route denté tourner, elle se décale tres vite à gauche, au milieu et a droite, comme une espèce de balayage.

j'ai attendu 10min, le tel n'avait toujours pas démarré, donc j'ai remis CM9... :(

autre chose, quand j'ai utilisé le boot.img inclue dans la rom, a chaque fois que je faisais vol+ ou vol-, j'avais un décalage a chaque précision, un coup normale, un coup décalé a droite entraînant l'invisibilité de la moitié droite...

Vous savez de ou peut venir le souci?

Merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, déjà il faut le bl dévérouillé.

Ensuite, si c'est dans le même style que celle qui est développée sur x10 mini/mini pro, c'est fluide réactif et sans aucune surcouche. Développée à partir des sources de google, c'est celle qui (selon moi) est plus fidèle au style de google.

Jelly sandwich ? Pour pas mal de monde, ce n'est qu'une amélioration de l'interface de la rom officielle : pas de développement proprement parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...