eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 elle est arrivée en France chez SFR surtout, les versions nues sont toujours sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon ça se raproche. La suisse, l'Allemagne et l'Espagne l'on us . J'ai une version allemande et toujours pas de MàJ à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Rendez vous peut être demain pour les galaxy nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) On croise tous les doigts pour çà :) Modifié 17 octobre 2012 par nochka85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je croise les doigts de pieds aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'espère que orange va pas traîner déjà que j'ai pas la mise à jour en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui j'espère que chez bouygues ça va être pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je pense qu'on va attendre un peu plus... Derniers servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Perso je suis pas envieux de ceux qui recoivent la JB avec des surcouches. Allez attendons qu'elle arrive cette version tant attendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 c'est pcq mon S3 est nouveau que je me dit que je vais attendre un peu avant de bidouiller dedant mais je me rejouis de prendre une rom sans surcouche seulement y aura plus certaine petite app utile de samsung enfin j'attend JB dessus quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @Kok, quand on dit sans surcouche, cela veut dire sans surcouche opérateur. La surcouche Samsung Touchwizz reste présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.sammobile.com/firmware/ Italie Suisse : SWISSCOM Reçoive la maj Pas encore pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bouygues annonce la MAJ "d'ici quelques jours, avant mi novembre" !!!!!!! Source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/305777-mise-a-jour-android-galaxy-s3-bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Dire que sur YouMobile la version nue allemande (DBT) est en "Updating" depuis des jours... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je n'en reviens toujours pas que les SFR l'aient eu avant les nus, j'en suis pantois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Houlà, du calme les gars, ce n'est qu'une mise à jour. On sait que de toute façon ça va arriver dans les prochains jours. Plus on focalise dessus plus ça va paraître long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai une version nu allemande acheté sur Amazon.de et toujours rien... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si vous regardez bien le tableau de sammobile, vous constaterez que la plupart des firmwares disponibles le sont pour les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon ben je crois que ça ne sera pas today que mon gs3 dégustera de Jelly bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mais pour la MAJ via Kies,c'est le micrologiciel qui doit être différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut , moi j'ai demander à Bouygues pour la date de diffusion de Jelly Bean et le mec ma répondu mi novembre ... :( C'est abusé sachant que SFR le diffuse déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi orange me dit de tel à Samsung et Samsung me dit de voir avec orange Pfff navrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon ben moi pour me consoler je vais aller manger un bout de pomme ! What else.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Suisse nu = Keudale. Ça me dégoûte de plus en plus de voir que dans plein de pays les Opérateurs diffusent la mise à jour plus vite que les "nus". Un gros 0 pointé pour Samsung. Modifié 18 octobre 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ça sent l'opérateur qui paie pour avoir une exclusivité quelques jours et faire parler de lui en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.