Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Faut pas compter sur la 4.2 chez samsung avant 2013. Elle va en effet sortir tres bientôt pour les nexus. La 4.2 a des evolutions mineures. Malgré sa puissance de vente, samsung rame toujours pour sortir ses firmwares.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

ça retarde de mois en mois.. :( si c'est comme ICS sur ma 10.1 faut pas être pressé.. passez par une custom, ça vaut pas la peine d'attendre

Posté(e)

Il me semble que pour la france, il était donné mi-octobre (mais je ne souvient plus où j'ai lu ça).

Chez Free, vous savez si le téléphone est personnalisé? Car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois de plus à cause de nos opérateurs et leurs surcouche qui en plus de polué le téléphone, mais des lustre à être mis à jour.

Pour la mise à jour directe en 4.2, il ne faut pas réver.

Posté(e)

Salut,

Ok, il n'y a pas de surcouche chez Free, mais la dernière maj ics est arrivée chez moi plus d'un mois après son apparition :-\

Bref, est ce que les maj ota dépendent du bon vouloir de Free ? Ou bien est ce que les maj sont sensées etre dispo dès leur sortie ?

Posté(e)

Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France

Posté(e) (modifié)

Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France

Je vois ça: I9300XEFBLH2

Bref, y'a bien Xef, mais c'est pas les 3 dernieres lettres... donc? Pas d'ota de samsung france ?

Modifié par nochka85
Posté(e)

si, OTA par samsung France, j'ai le même CSC que toi pour un tel acheté nu chez grosbill.

faut prendre ton mal en patience, comme moi :)

Ok. Merci pour ta réponse ;-)

Posté(e)

c'est vraiment frustrant !!! s'achant que sur mon vieux Google nexus je l'ai depuis cette été, je pensais qu'il y était dejas sur le S3.. pfff pas top pour un tel soit disant dernier crie :-(

Posté(e)
Dis toi que Samsung est pourtant le seul constructeur à avoir entammé le déploiment officielle de JB (à part Google bien entendu).

Avec asus tout de même sur tf 300 tf201 et tf700 il y a deux semaines

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...