Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?


Recommended Posts

Il me semble que pour la france, il était donné mi-octobre (mais je ne souvient plus où j'ai lu ça).

Chez Free, vous savez si le téléphone est personnalisé? Car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois de plus à cause de nos opérateurs et leurs surcouche qui en plus de polué le téléphone, mais des lustre à être mis à jour.

Pour la mise à jour directe en 4.2, il ne faut pas réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok, il n'y a pas de surcouche chez Free, mais la dernière maj ics est arrivée chez moi plus d'un mois après son apparition :-\

Bref, est ce que les maj ota dépendent du bon vouloir de Free ? Ou bien est ce que les maj sont sensées etre dispo dès leur sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je vois ça: I9300XEFBLH2

Bref, y'a bien Xef, mais c'est pas les 3 dernieres lettres... donc? Pas d'ota de samsung france ?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...