Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?

Recommended Posts

Je confirme ca n'aura aucun effet sur Samsung, parce que les plus "geeks" (comme moi ^^) ont déjà flasher une rom sans aucune trace de l'opérateur.

Modifié par Alérian

Yep, mais ça + le fait que Samsung semble ne plus accepter de réparer les tel rootés, c'est un peu "casse-gu*****"... Non ?

Ba pour l'instant on a que 2 retours sur cela dont 1 qui est revenue fonctionnel (suite à un pb logiciel)

Modifié par Alérian

Oui, enfin ca fait un peu langue de bois...

Car il ne faut pas oublier que c'est quand même Samsung qui valide et surtout diffuse les rom modifiées par les opérateurs.

Donc il me semble curieux que Samsung laisse croire qu'il ne maîtrise pas celà.

Pour la maj en OTA je pense que les serveurs saturent.

Par kies, pour moi ça c'est bien passé (mais si tu est sur Vista ou 7) pense à le lancer en mode administrateur. Car chez moi ça bloquait sinon.

Ps : Bienvenue mais pense à renseigner ta signature B)

Modifié par lumpy83

Bon je viens de faire la màj SFR par Kies.

Franchement rien de bien sensationnel par rapport à ICS, ça valait pas le coup de se mettre dans tous ses états en attendant l'arrivée de JB. On est loin du saut qualitatif du passage GB --> ICS.

Je n'ai pas remarqué de gain particulier de fluidité, le S3 était déjà très fluide sous ICS.

Google Now et la batterie, à suivre sur quelques jours d'utilisation.

J'attendais beaucoup de Google Voice Search, et là franchement je suis déçu :( La version française n'a rien à voir avec les performances de la version américaine comme on nous a montré dans bien des vidéos sur Youtube. Quand je demande la météo, le truc me sort... la recherche Google avec la phrase tel que j'ai prononcé. L'intérêt est plus que limité là, même S Voice fait mieux...

pkan87 : +1 c'est exactement ca.

Maj impossible en OTA (serveur saturé) depuis avant hier et réussi ce matin avec KIES sur le pc.

Pas de grands changements visibles surtout avec Go launcher. En retestant touchwizz on remarque un sacré gain de fluidité, des annonces vocales (devient très vite énervant) à l'ouverture d'un dossier sur le bureau. et une barre de notifications changée.

J'avoue que je m'étais imaginé un peu plus de renouveau.

SFR rom stock GS3

@peacekeeper :

Je parlais juste de renseigner ta signature dans le forum afin que chacun puisse savoir sur quelle version tu tournes exactement, c'est plus pratique ^_^

J'étant sur l'iPhone avant de venir sur le GS3, et ce qui avait de bien avec Apple, c'est qu'elle te donnait une date de mise à jour, et c'etait jamais en retard.

Sur Android, et avec Samsung, on te donne une vague date, Octobre, et voila...

Le pire étant de voir les mises à jours opérateur arrivé avant la mise à jour "nue"...

ça m'enerve :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...