nylan Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si c'est ça, alors ça va faire l'effet inverse pour Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas sûr car y'a que les technophiles qui attendent les MAJ, le grand public n'est pas au courant quasiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mise à jour au Royaume Uni Mais comme chez nous pas sur les galaxy nus mais un opérateur anglais threeuksupport ! Bizarre bizarre ça sent les dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je confirme ca n'aura aucun effet sur Samsung, parce que les plus "geeks" (comme moi ^^) ont déjà flasher une rom sans aucune trace de l'opérateur. Modifié 18 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je confirme ca n'aura aucun effet sur Samsung, parce que les plus "geeks" (comme moi ^^) ont déjà flasher une rom sans aucune trace de l'opérateur. +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Yep, mais ça + le fait que Samsung semble ne plus accepter de réparer les tel rootés, c'est un peu "casse-gu*****"... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) apparament Bouygues a annoncé que la maj jelly bean sur le S3 serait pour octobre ! http://www.test-mobi...note-l7-046318/ Modifié 18 octobre 2012 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Yep, mais ça + le fait que Samsung semble ne plus accepter de réparer les tel rootés, c'est un peu "casse-gu*****"... Non ? Ba pour l'instant on a que 2 retours sur cela dont 1 qui est revenue fonctionnel (suite à un pb logiciel) Modifié 18 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est vrai que c'est un peu tôt pour affirmer quoique ce soit, d'où mon "semble" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je reste sur mon idée qu'il y a des accords entre opérateurs et Samsung. le commentaire facebook de Samsung me semble cohérent avec ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tous a fait d'accord, sa sent l'accord. Et si c'est bien ça, on va passer en dernier je pense. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui, enfin ca fait un peu langue de bois... Car il ne faut pas oublier que c'est quand même Samsung qui valide et surtout diffuse les rom modifiées par les opérateurs. Donc il me semble curieux que Samsung laisse croire qu'il ne maîtrise pas celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peacekeeper Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Petite question, je suis seul à pas pouvoir update depuis le le S3? donc en OTA? et quand je le fais par KIES, il télécharge la mise à jour.Puis se reconnecte et je dois recommencer...Je vais reboot mon pc pour voir..Mais je sèche là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pour la maj en OTA je pense que les serveurs saturent. Par kies, pour moi ça c'est bien passé (mais si tu est sur Vista ou 7) pense à le lancer en mode administrateur. Car chez moi ça bloquait sinon. Ps : Bienvenue mais pense à renseigner ta signature B) Modifié 19 octobre 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peacekeeper Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non je ne l'avais pas exécuté en mode admin, mais en fait le reboot a suffit à faire fonctionner l'update :) p.s: Merci bien, que veux tu dire par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je ne comprend plus sur un news sur le site Bouygues annonce Jelly Bean pour octobre et moi hier sur Facebook le mec de Bouygues me dis mi novembre ... :huh: I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon je viens de faire la màj SFR par Kies. Franchement rien de bien sensationnel par rapport à ICS, ça valait pas le coup de se mettre dans tous ses états en attendant l'arrivée de JB. On est loin du saut qualitatif du passage GB --> ICS. Je n'ai pas remarqué de gain particulier de fluidité, le S3 était déjà très fluide sous ICS. Google Now et la batterie, à suivre sur quelques jours d'utilisation. J'attendais beaucoup de Google Voice Search, et là franchement je suis déçu :( La version française n'a rien à voir avec les performances de la version américaine comme on nous a montré dans bien des vidéos sur Youtube. Quand je demande la météo, le truc me sort... la recherche Google avec la phrase tel que j'ai prononcé. L'intérêt est plus que limité là, même S Voice fait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pkan87 : +1 c'est exactement ca. Maj impossible en OTA (serveur saturé) depuis avant hier et réussi ce matin avec KIES sur le pc. Pas de grands changements visibles surtout avec Go launcher. En retestant touchwizz on remarque un sacré gain de fluidité, des annonces vocales (devient très vite énervant) à l'ouverture d'un dossier sur le bureau. et une barre de notifications changée. J'avoue que je m'étais imaginé un peu plus de renouveau. SFR rom stock GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 @peacekeeper : Je parlais juste de renseigner ta signature dans le forum afin que chacun puisse savoir sur quelle version tu tournes exactement, c'est plus pratique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ça y est, j'ai eu la notification ! Non... Je déconne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi j'attends avec impatience la version FR de JB pour reflasher mon téléphone, car impossibilité d'envoyer des MMS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Toujours rien alors aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 oui serieux c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 D'un autre côté, c'est pas comme si nos GS3 deconnaient plein pot. Y'a pire je pense même si nous sommes impatients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'étant sur l'iPhone avant de venir sur le GS3, et ce qui avait de bien avec Apple, c'est qu'elle te donnait une date de mise à jour, et c'etait jamais en retard. Sur Android, et avec Samsung, on te donne une vague date, Octobre, et voila... Le pire étant de voir les mises à jours opérateur arrivé avant la mise à jour "nue"... ça m'enerve :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.