jordane1993 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Avec les opérateurs ... Disons que c'est quand même une " grosse mise à jour", et que samsung va poussé un peu , on peut espérer 3 à 4 semaines après la mise à jour nue. Après les mise à jour mineur, à part Bouygues qui joue le jeu les autres c'est pas la peine ... MMh, le mode dormant il sert à quoi concrètement ? Et le mode économie Energies est il exactement le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 En réalité elle sera probablement déployée en même temps par Samsung France et les opérateurs de la métropole. Samsung France est l'une voire LA filiale la plus lente d'Europe pour updater les mobiles et il n'est pas rare que SFR ou Bouygues fournissent les MAJ en même temps. Samsung France a parfois jusqu'à 3 mois de retard sur Samsung UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Autant flasher directement la rom officielle UK. On sais pas trop ce qu'il font à Samsung France mais ils sont pas trop pressé. Et même si Jelly Bean est très attendu, je pense qu''il va falloir patienter jusqu'au mois de septembre voir octobre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 août 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Sur les dernières mises à jour, les modèles FR (et Bouygues) n'étaient pas spécialement à la traine (genre qq jours aprés les anglais)... mais bon, c'étaient pas des grosses mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La LFB avait environ 3 semaines/1 mois de retard de mémoire et aucune MAJ proposée depuis... si ça c'est pas du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi je tourne en LG9 avec Omega.. Même les ROM custom sont en avance ou..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 on verra aujourd'hui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Nous y sommes ! Serait-ce le grand jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) J'aimerais bien mais j'ai des doutes :( L'annonce officielle de la mise à jour peut être mais pas avant 1/2 semaines pour sont déploiement. Modifié 29 août 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le dernier firmware sorti hier est encore un firmware test, autrement dit, c'est pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Arf dommage, je pensais que c'était pour aujourd'hui ou demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non mais ils n'ont jamais dit que ça sortait aujourd'hui. Ils ont juste dit qu'ils l'annonceraient aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour être exacte ils n'ont jamais rien dit. C'est GSM Arena quia parlé d'une annonce le 29 aout selon une source interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 L'annonce du 29 aout c'est pas le Note II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si mais la présentation du Note 2 n'exclue pas la possibilité qu'il y en ait d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 euh d'ailleurs vous auriez pas un lien pour regarder en direct le note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le Note 2 a déjà fuité sur The Verge de toutes façons=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 euh d'ailleurs vous auriez pas un lien pour regarder en direct le note 2 ? https://www.facebook.com/SamsungMobile/app_366547110058162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 http://global.samsungtomorrow.com/?p=17504 edit : grilled lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 samsung à dit J&B arrive très très vite sur les autres modèles , on peut penser à septembre-octobre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) MAJ en OTA de 99mb en cours de dl chez SFR. Elle a du être déployée dans la nuit, je sais pas encore si c'est JB. EDIT: non ben c'est pas ça, toujours en version 4.0.4 ICS. Modifié 31 août 2012 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Dis-nous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 MAJ en OTA de 99mb en cours de dl chez SFR. Elle a du être déployée dans la nuit, je sais pas encore si c'est JB. EDIT: non ben c'est pas ça, toujours en version 4.0.4 ICS. La mise a jour officielle samsung est toujours pas sorti...donc pour sfr c'est pas pour encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je croit qu'ont va attendre : https://www.frandroid.com/actualites-generales/109811_chez-sfr-les-galaxy-s3-et-s2-recevront-jelly-bean-au-mois-de-novembre/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 du moin pour ceux qui sont chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sachant qu'il se base sur une livraison Google qui n'est toujours pas fixé, je vous laisse imaginer la fiabilité du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.