kenzo979 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bonne nouvelle : http://www.androidgen.fr/ifa-2012-samsung-galaxy-s3-version-noire-jelly-bean-android-4-1-1-apercu-video-actualite-4039.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui ok, mais toujours pas de date officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Deploiement JB pour sfr mi novembre donc octobre en version nu a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis en train de me demander si ça traine pas histoire de sortir le même jour que l'iphone 5, histoire de pas laisser l'actu à un seul acteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ça traine surtout car elle n'est pas fini. On a des leak tous les 2 jours environ donc on sait où ils en sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 exactement , en plus si JB sort comme d'ab les premiers pays seront Allemagne,Pologne...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le firmware Beta étant un BTU, je pense que les anglais seront les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Où peut-on suivre leurs avancées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Où peut-on suivre leurs avancées? C'est-à-dire ? Si tu souhaite avoir une communication officielle de Samsung sur le sujet (avec Changelog, date de sortie, ...) alors c'est mort. Samsung ne parle jamais de ça (un firmware sort quand il sort et c'est tout). Si tu veux des informations officieuses, tu peux suivre SamMobile sur Twitter qui donne des infos quand ils en ont. Tu peux aussi aller dans la section développement, on discute et teste les divers leaks (un tout les 2 jours). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 On est le 7 septembre et toujours rien ... pas de 4.1.1 sur Kies !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci à vous pour ce suivi ma question: faut-il attendre cette mise a jour avant de faire son flash et root car je veux l'installer (JBean) merci de vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La dernière version leaké de JB (DLI2) est parfaitement stable et utilisable au quotidient (aucun de ceux qui l'ont testé n'est retourné sous ICS). Tu peux donc la flasher ou flasher une ROM qui est basée dessus (ou attendre la DLI3 qui arrivera en version Odin dans la journée). Elle est rootable et une fois l'officielle dispo tu pourra la flasher via Odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) merci Alex98 pour tes prècieux conseils ;) dit moi je peux juste faire un root pour commencer !! Modifié 7 septembre 2012 par jlou35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, il suffit de flasher CF-Root 6.4 via Odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci encore l'ami ;) desoler je suis novice sur ce portable (j'avais iphone 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ça va arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ca démarre la semaine prochaine d'après : http://www.sammobile.com/2012/09/06/first-jelly-bean-ota-leak-for-samsung-sgh-i747m-galaxy-s-iii/ Du moins en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ba la rom anglaise ira bien hihi, sachant qu'on a tjrs tout en retard en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Deja que la DLI3 est juste parfaite je n'est aucun bug, venant de la roms LFB root -> sans wipe en DLI3 + root. Niveaux fluiditee c'est vraiment top et lz multitache a ete ameliorer quelque chose de bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je test ça demain mais avant root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Préview détaillée et récente des nouveautés apportées par JB sur le S3 : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_iii_jelly_bean-review-810.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 L'article de GSM Arena est à évité. Il est basé sur un des premiers Build (où S-Memo était remplacé S-Note Lite, ce qui n'est plus du tout le cas). Ce build n'était ni stable, ni fluide et n'intégrait pas toutes les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah ben bravo : ils précisent justement qu'ils se sont basés sur les dernières build stables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Vu l'organisation des paramètres et l'absence de mode blocage/dormant, ce doit être une version inférieure à la DLH8 soit il y a plus de 5 versions de l'actuelle. Les "stables" ayant commencé avec la DLI2 (donc après). Du coup ils ont loupés une partie des nouveautés comme la nouvelle app radio FM, le passage à 833Mo de RAM pour le système et les optimisation de la gestion mémoire de TW, le mode blocage, le réglage de la luminosité automatique, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.