anubis68 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Allez ont va commencer à parier sur la date de sortie :D Moi je parie sur le 16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ouais pareil, je parie sur la mi-mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 LH1 itou (Amazon:)) Perso je dirais fin octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Allez ont va commencer à parier sur la date de sortie :DMoi je parie sur le 16 ;) Et moi le 12 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 moi aussi le 12... 2013.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 LH1 itou (Amazon:)) Perso je dirais fin octobre. Oh ben non! Le mien vient de Top-Achat et est en LH1, ne me déprime pas! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il semblerait que les développeurs planche pour sortir directement la 4.2 Avez-vous des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il semblerait que les développeurs planche pour sortir directement la 4.2Avez-vous des news?? Moi non mais où as tu vu ça ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Faut pas compter sur la 4.2 chez samsung avant 2013. Elle va en effet sortir tres bientôt pour les nexus. La 4.2 a des evolutions mineures. Malgré sa puissance de vente, samsung rame toujours pour sortir ses firmwares. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut le multi-tâche du note 2 me fait rêver pour vu que Samsung le sur le sgs3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ça retarde de mois en mois.. :( si c'est comme ICS sur ma 10.1 faut pas être pressé.. passez par une custom, ça vaut pas la peine d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Selon YouMobile, la version nue Allemande (DBT) est en phase finale d'approbation et ne devrait donc plus trop tarder. Modifié 9 octobre 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il me semble que pour la france, il était donné mi-octobre (mais je ne souvient plus où j'ai lu ça). Chez Free, vous savez si le téléphone est personnalisé? Car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois de plus à cause de nos opérateurs et leurs surcouche qui en plus de polué le téléphone, mais des lustre à être mis à jour. Pour la mise à jour directe en 4.2, il ne faut pas réver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il n'y a pas de surcouche Free si c'est ce que tu veut savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, Ok, il n'y a pas de surcouche chez Free, mais la dernière maj ics est arrivée chez moi plus d'un mois après son apparition :-\ Bref, est ce que les maj ota dépendent du bon vouloir de Free ? Ou bien est ce que les maj sont sensées etre dispo dès leur sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Il suffit de regarder ton CSC en tapant *#1234# sur ton clavier téléphonique, et regarde les trois dernières lettres, si c'est XEF tu es censé recevoir les mises à jour envoyées directement par Samsung France Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je vois ça: I9300XEFBLH2 Bref, y'a bien Xef, mais c'est pas les 3 dernieres lettres... donc? Pas d'ota de samsung france ? Modifié 10 octobre 2012 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 si, OTA par samsung France, j'ai le même CSC que toi pour un tel acheté nu chez grosbill. faut prendre ton mal en patience, comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 si, OTA par samsung France, j'ai le même CSC que toi pour un tel acheté nu chez grosbill. faut prendre ton mal en patience, comme moi :) Ok. Merci pour ta réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sinon vous flashez la LIB polonaise et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 "Sinon vous flashez la LIB polonaise et c'est parti !" ça me fait peur lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 c'est vraiment frustrant !!! s'achant que sur mon vieux Google nexus je l'ai depuis cette été, je pensais qu'il y était dejas sur le S3.. pfff pas top pour un tel soit disant dernier crie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Dis toi que Samsung est pourtant le seul constructeur à avoir entammé le déploiment officielle de JB (à part Google bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Dis toi que Samsung est pourtant le seul constructeur à avoir entammé le déploiment officielle de JB (à part Google bien entendu). Avec asus tout de même sur tf 300 tf201 et tf700 il y a deux semaines Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La surcouche logiciel de asus est quand même plus légère que celle de Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.