eliott1306 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je pense qu'ils ont fait une pause le temps d'annoncer le mini S3, histoire d'être sûr que l'actualité ne soit pas parasitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En tout cas SFR l'annonce début novembre pour les mobiles de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je serais dégoûté que les SFR l'aient avant les "nus" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La surcouche logiciel de asus est quand même plus légère que celle de Samsung ;) Totalement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En ne proposant quasiment pas de surcouche, Asus est finalement le seul (a part la gamme Nexus) à fournir android stock, et finalement, c'est un gros plus pour eux. Après il est vrai que toute les nouvelles amélioration logicielle aporté par Samsung (detection des yeux etc) est quand même très apréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je serais dégoûté que les SFR l'aient avant les "nus" ;-) Ca serait pas la première fois B) et cette info du club sfr android peut laisser la supposer : car SFR a validé sa version et attend que samsung lance la diffusion sur ses serveurs.... Jelly Bean arrive ! Les Labs SFR viennent de valider la mise à jour du Samsung Galaxy S III SFR vers la version Android 4.1.1 (Jelly Bean). Il s’agit de la ROM XXDLIH_VFGDLJ1_BUDLI2. Cette mise à jour sera diffusée par FOTA et via le logiciel Samsung KIES à une date qui reste encore à déterminer par Samsung (les serveurs FOTA et le logiciel Samsung KIES sont administrés par les équipes SAMSUNG). Nous vous tiendrons informés dès que la diffusion de cette mise à jour importante se profile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Donc c'est prèt et ca marche (car validé par sfr et déjà modifié) mais Samsung ne souhaite pas diffuser jellybean, mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddw Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonne nouvelle de la part de sfr.... cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Donc c'est prèt et ca marche (car validé par sfr et déjà modifié) mais Samsung ne souhaite pas diffuser jellybean, mais pourquoi ? Les voies de Samsung France sont impénétrables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) C'est pas samsung france mais samsung tout simplement lol, aucune rom n'est sortie (à part pour les modèles coréens(la polonaise étant un test)). Modifié 12 octobre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Toujours pas nouvelle de Jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut et bienvenue :) On viens d'en discuter juste avant ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui oui j'ai suivi ça ! Je voulais savoir si personne à une info sur une date éventuelle ? Si SFR annonce novembre normalement pour les galaxy nus ça doit être pour bientôt j'espère la semaine prochaine ! Allez Samsung un ti effort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Samsung to start with Jelly Bean updates for Europe next week. Not confirmed by Samsung yet. (Inside info) Après ça vaut ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Alex ! On verra ça la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ou alors on ne verra encore rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 S'il n'y a rien la semaine prochaine, je finirais par me laisser tenter par une custom_rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Idem custom rom wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 la version jelly bean est déja sortie non ? la LIB c'est bien une rom jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 si je ne me trompe pas elle est pour les polonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Aujourd'hui Samsung déploie la màj des Nexus & 7 (Android 4.1.2) en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non c'est google qui la déploie, pas Samsung (la nexus 7 n'est pas fabriqué par samsung ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le multi- tâches (fenêtre) du galaxy note 2 devrais être disponible avec jelly bean. Source : https://mobile.twitter.com/SamMobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non c'est google qui la déploie, pas Samsung (la nexus 7 n'est pas fabriqué par samsung ^^) Ah autant pour moi, c'est du Asus, merci pour le rappel Alerian :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le multi- tâches (fenêtre) du galaxy note 2 devrais être disponible avec jelly bean. Source : https://mobile.twitter.com/SamMobiles C'est une bonne nouvelle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.