Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?

Recommended Posts

En ne proposant quasiment pas de surcouche, Asus est finalement le seul (a part la gamme Nexus) à fournir android stock, et finalement, c'est un gros plus pour eux.

Après il est vrai que toute les nouvelles amélioration logicielle aporté par Samsung (detection des yeux etc) est quand même très apréciable

Je serais dégoûté que les SFR l'aient avant les "nus" ;-)

Ca serait pas la première fois B) et cette info du club sfr android peut laisser la supposer : car SFR a validé sa version et attend que samsung lance la diffusion sur ses serveurs....

Jelly Bean arrive !

Les Labs SFR viennent de valider la mise à jour du Samsung Galaxy S III SFR vers la version Android 4.1.1 (Jelly Bean).

Il s’agit de la ROM XXDLIH_VFGDLJ1_BUDLI2.

Cette mise à jour sera diffusée par FOTA et via le logiciel Samsung KIES à une date qui reste encore à déterminer par Samsung (les serveurs FOTA et le logiciel Samsung KIES sont administrés par les équipes SAMSUNG). Nous vous tiendrons informés dès que la diffusion de cette mise à jour importante se profile.

C'est pas samsung france mais samsung tout simplement lol, aucune rom n'est sortie (à part pour les modèles coréens(la polonaise étant un test)).

Modifié par Alérian
  • Like 1

Oui oui j'ai suivi ça ! Je voulais savoir si personne à une info sur une date éventuelle ? Si SFR annonce novembre normalement pour les galaxy nus ça doit être pour bientôt j'espère la semaine prochaine ! Allez Samsung un ti effort..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...