Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?


Recommended Posts

Avec un peu de chance, ils mettront la main sur la ROM en version finale quelques jours avant la sortie officielle, afin que le Dieu Nordique qui sommeille sur nos ordinateurs puisse s'ébrouer un petit peu et nous permettre d'en profiter en avant-première!

Ce qui accélèrera le développement de ROM sous JB qui auront enfin un project butter fonctionnel à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant d'après le leak de la jelly bean , samsung à laissé Google now, alors je me demande samqung va t-il laisser Google now plus s-voice???

et concernant TW avec la 4.1.1 je sais pas ce que samsung pourrait apporter en plus comme amélioration sur TW

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung ne modifie jamais Touchwizz au gré des versions d'Android pour un même appareil. C'était vrai pour le SGS premier du nom, c'est vrai pour le S2, ce sera sûrement vrai pour le S3! Ils modifient quelques détails (ajouts de boutons du menu "eteindre/redémarrer/etc..., barre de luminosité dans la barre de notification) et ajoutent les trucs propres aux nouvelles versions d'Android (notifications extensibles), mais la base du Touchwizz reste la même! Donc il ne faut pas s'attendre à des bouleversements au niveau de l'interface : ça ressemblera à 95% à ICS, sauf que ce sera Jelly Bean!

Pour ce qui est de Google Now, il y en a encore qui confonde avec Google Voice Search. Je ré-explique encore une fois :

- Le truc qui permet de faire des recherches sur Internet en affichant des cartes tirées de Wikipedia, des images de Google Image, et plein d'infos utiles, de lancer des chronomètres, d'ouvrir des applis (et qui ne fonctionne pour le moment qu'en Anglais) le tout en commandant à la voix, bref ce qui ressemble à Siri sauf que ce n'est pas un "assistant", juste un outil de recherche, c'est la nouvelle (et awesome) version de Voice Search.

- La nouvelle appli introduite dans Jelly Bean qui se base sur notre historique de recherche Google, notre location, notre agenda et une solide connexion Internet pour nous sortir des infos (utiles ou pas) telles "pour être à votre rendez-vous de 13:30 à l'autre bout de la ville, il faut partir dans 10 minutes car il y a du trafic", ou encore "vous êtes tout prêt de ce super restaurant chinois sur lequel vous vous êtes renseignés il y a une semaine", ça c'est Google Now

Donc Google Now ne fait en aucun cas doublon avec S-Voice. Et Voice Search en est en quelque sorte complémentaire.

De toute manière, je vois mal Samsung annoncer qu'ils suppriment l'une des features clés de leur dernier flagship, sur laquelle ils ont axées des millions en pubs et communications diverses (même si pour le moment c'est de la daube).

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, et tout marche bien. le seul souci, c'est sur le clavier français, il affiche du azerty, mais quand tu tape, tu te rend compte que c'est du qwerty.

Sinon, tout Jelly Bean y est, la classe. Samsung a ajouté aussi un "dormant mode" dans les paramètres.

Je ferais un retour sur l'autonomie un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...