Aller au contenu

Juste de simples informations :)


Recommended Posts

Je suis en train de tester ça. Pour le moment, Titanium reste bloqué dès que je clic sur "Désinst. !", j'attend tout de même pour voir s'il bouge de lui même.

Titanium plante et n'arrive pas à me désinstallé l'application, il fige, tout simplement. :(

EDIT : Bon, Floflo, est ce que cela te dérange si on se contacte directement par Skype ? Car pour ce week end, je pense que j'en ai fini, mais dans la semaine, si tu as un moment ...

Modifié par SpyceG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de de supprimer l'apk directement avec un explorateur root comme root explorer, tu va dans /system/app et tu supprime l'apk. Tu pourra le remettre après.

Pour skype, je n'ai pas de micro sur le PC et je n'ai pas beaucoup de temps a moi en semaine, j'habite a une certaine distance de mes cours et je part tôt pour rentrer tard .. désolé

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux test, rien à faire : le PlayStore ne marche toujours pas ! Pourtant, si j'installe en 240 dpi (normal) et en sélectionnant simplement les icônes de Devil, je n'ai pas le PlayStore, mais je peux l'installer en passant par FileExplorer (qui est intégré). Si cependant, je fais la même chose, mais en installant les icônes Touchwiz, je n'ai même pas FileExplorer, et ne peut donc rien faire ...

Si j'installer les deux, aucun changement ...

Au niveau de l'installation, en passant par Aroma, je fais : pour Samsung Galaxy S GT-19000 > CM Color > BootAnim de Cyanogen > choix du type d’icônes (donc la ça dépend) > Devil Config et DevilManager.

Une idée donc ? Car c'est du très bon travail ...mais sans playstore ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour essayer de toute façon !

Je vais voir demain si je trouve un lien vers cette ROM. Si d'ici là tu as un lien sous la main, je prend !

EDIT : Je l'ai trouvé, je l'essaye demain ! ;)

Modifié par SpyceG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM CM10 by Franzyroy : et tout marche à merveille !

Cependant, j'ai fais une installation "par défaut" c'est à dire totalement basique, sans rien trop toucher aux détails : saurait tu donc m'expliquer l'installation la plus adaptée pour avoir un bolide ? Ne serait ce que pour les thèmes, j'ai vu qu'il y'en avait plusieurs (MyUI, TouchWiz, etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien un très très grand merci à toi Floflo !

Je m'en serai sortit sans ton aide !

Je pense que maintenant je vais me débrouiller avec cette ROM, ça devrait le faire ! :D

Si jamais j'ai d'autres problèmes, je posterai ici !

En attendant, un très grand merci à toi ! :D

Amicalement,

SpyceG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement hs sur ce topic (ça faisait un bail que j'y avais plus été et la je reviens et vois spyce tout content :P ) donc pour ceux qui seraient éventuellement dans le meme cas de figure , le problème du play store vient généralement d'un petit souci dans l'installation des Gapps (archive contenant les applications google ) donc je conseille un wipe cache/dalvik puis une réinstallation des gapps voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...