Flooux Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mon démarrage après avoir flash la ROM est interminable, j'ai reesayer une seconde fois et toujours pareil :/ Une solution? Je suis bloqué au logo de la ROM si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Essai de refaire une installation propre : - wipe factory reset - wipe cache - wipe dalvik cache - format system - install ROM + GAPPS - Reboot Et si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas, utilise ce toolkit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hello again (oups j'avais oublié que j'avais posté!!) et bien je suis en new BL, j'avais fait le changement récemment. j'ai la p11 et que ce soit la rom de la p12 ou p13 ça ne change rien toujours des erreurs! et je les télécharge depuis internet et non via le goo manager :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Sur que tu as pris cette version là : pa_p990-2.6-13-newbl-tonyp.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 et bien je suis en new BL, j'avais fait le changement récemment. et ton téléphone date de quand ? parce que le NewBL sur ma première série du LG2x, il a pas apprécié justement ... (d'où mes précisions d'être resté sur un OldBL ... ce qui ne me restreint pas d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 et bien je vais retourner en old bl quand j'aurais le temps et je verrais! mais c'est vrai que depuis que je suis passé en new BL il y a quelques bugs et ralentissements qui se font sentir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts