Aller au contenu

[ROM] [CM10][Old|New BL]ParanoidAndroid [Build 12][LINARO][FLUIDE][STABLE]


tatsu

Recommended Posts

La tentation aura été trop forte ... passage à la b13 avec la même méthode que celle que j'ai utilisée du b04 au b11 : pas de wipe, juste appliquer la mise à jour depuis une autre microSD ... puis remettre la vrai microSD habituelle.

Je prends la semaine pour voir si c'est fiable et s'il n'y a pas de drain battery.

L'écran particulier quand on ne fait pas de full wipe (ma méthode plus haut) :

v80f.jpg

Et l'écran des informations :

7epm.jpg

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, changer de la b11 à la b13 bouffe plus de batterie malgré avoir touché à la stratégie CPU (puissance et gouvernator) ... par contre, j'ai pas d'autre bug à part la consommation.

Ce qui est plus étonnant est que le suivi "performance control" n'indique pas une consommation annexe supplémentaire à mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de fond : je n'ai jamais pu utiliser les niveaux personnalisés du rétro-éclairage, il y a écrit -1 dedans malgré que je mets le téléphone à l'ombre (intérieur) ou au soleil (extérieur).

Seul le "niveau auto" dans le panneau classique "luminosité" influence l'éclairage de l'écran.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, j'ai rien à redire à cette dernière version ... les considérations de batterie n'étaient pas valable, j'ai changé la stratégie processeur (DYNINTERACTIVE avec 216-912Mhz) et voilà, ça s'est restabilisé.

j'ai eu l'occasion d'utiliser le wifi tout les jour et je n'ai pas eu de surprise de batterie, la descente était régulière (boat browser et k9 utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Alors quelqu'un a réussi à installer cette v13? perso il me met une erreur lorsque je séléctionne le ZIP dans "install from SDCARD" et du coup "installation aborted" ... :p ça ne me l'avais jamais fait avant tout ça ! (je suis sous la v11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'ai pas trompé de version de BL ?

Si tu téléchargé le .zip directement sur ton portable par les serveur goo.img, il y a des problèmes quand on télécharge sur un portable à partir de cette plate-forme, passe par ton pc dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en mémoire, je suis assez économe malgré que j'aime pas utiliser Internet en Data GSM ... je n'ai aucune application installée sur la microSD.

 

tb90.jpg
 


Quelqu'un a déjà eu des problèmes de mémoire pleine ?

 

T'as utilisé les AIO avant de passer à la v4 android pour qu'il repartitionne le LG2x ?

J'ai eu un soucis en passant à la v4 sans rien toucher au téléphone ... justement.

Après le partitionnement des AIO, ça fonctionnait parfaitement.

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, je suis dans le doute là.

 

J'ai fais ça :

  • Un full wipe est obligatoire si vous venez d'une autre ROM.
  • Formatez la partition /system.
  • Flashez la ROM et les Gapps
  • Vérifiez si une version plus récentes du kowalski kernel existe et si oui, la télécharger et l'installer : Ici.
  • Redémarrer.

Il y a pas moyens de le boot ? :g:

 

Au démarrage ils me mettent "com.google.process.gapps s'est arrêté" puis "L'application "assitstant d'installation" s'est arrêtée"

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du te tromper de Gapps :)

Ce sont ces différentes possibilités ! :)

 

Gapps:

  • Standard CM10 Gapps
    You know what you get. Official Gapps package.
  • Lite by KonstaT
    Only the minimum needed files for the Google Services - no additional stuff for facelock, thinkfree, Now, TTS etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la première ;)

Le problème c'est que je peux pas l'allumé en mode recovery ou download (pour le second je sais pas comment on fait)

Tu es en ancien ou nouveau Bootloaders ?

Meme dans le menu "redémarrer" tu n'arrives pas à accéder au recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu en retard par rapport à mon sujet, mais un full wipe à résolu le problème (j'avais essayer de reflasher une ROM, et de formater le système, mais j'avais toujours le problème)
Donc je ne sais pas c'était du à quoi ? Mais c'est résolu avec un full wipe ;)


Sinon FLOOUX, tu peux savoir tu es sous quel BL en regardant le logo LG au démarrage : regarde la https://forum.frandroid.com/topic/133691-kernel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...