PrinzB Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Vous avez installé Flash Player sur JellyBean 4.1.1 par cette methode ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336 Vu qu'il n'est plus officiel depuis hier... :emo_im_foot_in_mouth: Des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ma part j'ai chopé l'apk avant. J'essayerai de l'uploader si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 idem j'ai pris l'apk quand j'etais passé en jb. L'apk dans ma dropbox et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) C'est étrange car flash player était toujours installé sur mon GN après la MAJ JB ... Je n'ai fait aucune manip pourtant, je suis en ROM stock. Modifié 16 août 2012 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ça ça na rien changer a tes apps tu es en stock. Je sais que quand je suis passé de ICS aokp b40 a JB j'avais plus le flash alors j'ai chopé l'apk pour des flashs d'une ROM a l'autre _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tant qu'on laisse l'application installé y a aucun problème. Mais admettons que l'on doivent réinitialiser le téléphone (ou changer de ROM) il faut réinstaller l'apk de flash par des moyens non officiels vu que non disponible sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Oui, je suis en ROM Custom ! Et, m'en suis aperçu quand, j'ai eu une page en partie vide sur le web ! :( Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pi ta plus l'apk ?? _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Oui... il va falloir que je "regarde" cela... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Si ta plus tu le dis _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 17 août 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est clair que dès l'annonce de l'arrêt de flash pour jelly... un coup d'app backup et l'apk est bien au chaud reinstallable a souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tiens, sur le portail de FrAndroid: il y a un QR vers Modaco pour récupérer l'Apk ! :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modaco.flashdownloader Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.