Aller au contenu

[résolut] comment utiliser une manette pour jouer avec son Galaxy Nexus.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon câble USB host et j'ai pu utiliser ma manette PS3 pour jouer à Asphalt 7 , mais uniquement via le câble, existe t il un moyen de connecter une manette (PS3 ou autre) en bluetooth et comment y arriver?

Galaxy Nexus 4.1.1 ROM origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce dont tu parles, mais ce qui m'interrese c'est de connecter en bluethoot surtout.

Avec la manette PS3 sans un achat supplémentaire.

Merci pour ta réponse rapide.

Voila finalement j'ai trouvé une solution, passage par la case ROOT et ensuite utiliser Sixaxis pour appairer ma manette.

Pfff...je viens juste de remettre mon GN en rom stock et Bootloader re-verrouillé...et c'est reparti :( Galaxy Nexus toolkit me revoila! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce dont tu parles, mais ce qui m'interrese c'est de connecter en bluethoot surtout.

Avec la manette PS3 sans un achat supplémentaire.

Merci pour ta réponse rapide.Voila finalement j'ai trouvé une solution, passage par la case ROOT et ensuite utiliser Sixaxis pour appairer ma manette.

Pfff...je viens juste de remettre mon GN en rom stock et Bootloader re-verrouillé...et c'est reparti :( Galaxy Nexus toolkit me revoila! :lol:

Sixaxis marche très bien mais faut être root et changer la clé bluetooth de ta manette PS3 et voilà.

Je jouais au ému avec manette ma PS3.

Ps:marche super bien sur des ému et certain jeux mais genre gtaIII etc... ne marche pas ou très très mal.

_______________________

Depuis mon GN. ~{|•_•|}~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...