anktarius Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de sujet ouvert sur le forum je me permets donc d'en ouvrir en espérant avoir bien regardé. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais pour beaucoup d'utilisateurs et moi même c'est un problème. Votre petit S3 se fissure-il sur le côté ? Par le côté j'entend sous le bouton volume et de l'autre côté approximativement à la même place. Notre petit chrome semble bien faible. Une petite illustration : Sommes nous très nombreux dans ce cas là ? Je n'ai pas entendu de réactions de samsung sur la chose pour le moment. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/111661-info-probleme-de-contour-de-coque-jointures-ouvertes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Et bien je ne suis pas un bon chercheur --' Pardon au modo. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.