Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé RTT mais sur 3h de route il ne m'a rien dit, alors que j'ai croisé moults radars et un accident (que j'ai bien entendu signalés sur le soft)

J'ai aussi essayé "Avertisseur de radars" qui lui marche bien mais fait popper un gros panneau avec la limitation du radar fixe à venir, ce qui olige à cliquer sur l'écran et fais sortir de google nav. Au bout de la 3ème manip de ce style j'ai craqué et je l'ai viré. :P

Je n'ai pas essayé A Bon Entendeur.

Ce que je cherche (en attendant que ça soit intégré à Google Nav?), c'est un soft qui tourne en fond et m'annonce de manière sonore la proximité des radars fixes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, fonctionnement nickel avec Google Navigation ET Abonentendeur !

(peut être un bon point pour ce dernier si RTT ne résout pose des problèmes)

- Je roulais avec Google Nav affiché, Abonentendeur en tâche de fond (mode Eco)

- A l'approche des radars, Abonentendeur sonne et revient au premier plan

--> une fois le radar passé, je clique sur "Mode Eco" et je retrouve instantanément mon écran Google Nav qui continuait à tourner derrière

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé en profondeur GmN ce week end en voiture dans paris... Franchement je suis impressionné du rendu :

- l'interface est pas mal (manque la vitesse que j'ai pas reussi à trouvéé)

- les itinéraires sont cohérants

- le traffic et pris en compte

- le chargement des cartes se fait super bien

Bref j'ai comparé avec le tomtom windows live mobile , c'est pareil . ( à part les voix :p )

me manque plus que le support...et un voiture aussi (c'était pas la mienne pour les test :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, fonctionnement nickel avec Google Navigation ET Abonentendeur !

(peut être un bon point pour ce dernier si RTT ne résout pose des problèmes)

- Je roulais avec Google Nav affiché, Abonentendeur en tâche de fond (mode Eco)

- A l'approche des radars, Abonentendeur sonne et revient au premier plan

--> une fois le radar passé, je clique sur "Mode Eco" et je retrouve instantanément mon écran Google Nav qui continuait à tourner derrière

Je confirme +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que RTT remonte au premier plan sur une alarme. Il fallait le demander ;-) C'est codé mais désactivé car j'ai une idée encore plus fumante !!!

En attendant, il n'y pas de problème pour ceux qui veulent le tester en beta. Il peut même retourner à Nav une fois l'alerte passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il du fonctionnement sur le Spica ???

Je n'ai pas pu tester encore mais le problème à l'air identique que d'autres, "recherche du signal gps" en bas de l'écran alors que sur la map, ma position est correcte.

Merci, sinon je découvre l'appli et elle a l'air tip-top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behman,

"recherche du signal" en bas ????

je ne vois pas où? Tu peux me faire une copie d'écran et on continue cette discussion sur le thread de RTT?

Sinon j'ai cadeau pour ceux qui se plaignait que RTT ne remontait pas au premier plan ;-) J'ai mieux que ça maintenant et en plus on retourne systématiquement à l'application sur laquelle on était avant l'alerte...

Rendez-vous lundi prochain pour la livraison et en avant première pour les beta testeur d'ici demain je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre en lançant gmn. C'est certainement encore à cause de cette satanée puce GPS bricolée par Samsung qui ne donne pas la précision des mesures GPS :-)

On sait où on est mais pas avec quelle précision !!! (la précision est matérialisée en metre par le cercle bleu autour du pointeur de position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un ptit peu GMN ca marche super bien

j'ai a bon entendeur aussi ca tourne ensemble sans probleme avec abon entendeur qui m'annonce les radars..

j'ai juste deux questions betes....

est ce possible d'avoir l'affichage de vitesse dans GMN ?

est qu'un positionneur de radar (comme a bon entendeur par exemple) est prevu sur GMN ?

histoire de tout avoir en un seul soft?

ps j'ai un HTC desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un peu déçu. Mon htc desire reboot tout seul au bout de 15mn de navigation :(

D'autres personnes dans ce cas ? Pour information je suis en mode navigation avec affichage des images "satellites".

Androidement,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gnico : aucun problème de reboot pour moi que se soit en mode navigation normale ou satellite .

je suis avec la version de base du desir non root et no mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus pour moi sur Desire en 2h de route....avec pourtant ABE en plus en tâche de fond.

Par contre, le téléphone chauffe pas mal : attention aux modèles de support de voiture qui ne lui permettraient pas de se ventiler...peut être une raison possible du reboot.

Concernant la précision du GPS sur Spica, il m'arrive aussi sur Desire que le GPS se "perde" quelques secondes (affichage du rond bleu) mais tout revient très vite à la normal dès que les satellites sont resynchronisés.

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gnico : aucun problème de reboot pour moi que se soit en mode navigation normale ou satellite .

je suis avec la version de base du desir non root et no mise a jour .

Version de base aussi du désir, mais c'est vrai que j'ai une coque "silicone" sur le tel... je vais essayer le GPS sans cette coque, peut être qu'en effet il ne ventilerait pas assez.

Androidement,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...