Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fonctionne nickel sur mon Tattoo, et la recherche vocale fonctionne ma foi pas trop mal, c'est même assez bluffant.

Le seul souci est que je n'ai pas de google navigation dans mes programmes, je mettrais bien un raccourci sur le home... Je suis obligé de calculer un itinéraire sur Maps et ensuite lancer la nav.

Quelqu'un a-t-il ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du gps gratos....je le trouve terrrible. j'ai reussi a bleuffer mon pere qui est fan de tom tom

dommage qu'il n'affiche pas la vitesse réelle a laquelle on bouge

par contre l'estimation de temps avec la fonction traffic marche moyen sur le tronçon que j'ai pris au heure de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question

Pour le trafic, c'est le même que google maps trafic, c'est à dire limité aux grands axes ou bien cela récolte des infos utilisateurs comme dans l'application "trafic et radar en temps réel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment on mets des itinéraires favoris ? Je n'arrive pas à le faire :(

Cela s'ajoute depuis MAPS, il faut rechercher un point, une adresse comme tu veux, ensuite, dans le détail, tu as un étoile grisé, il te suffit de la selectionner (elle passe en jaune à ce moment)

Et la, elle est dans tes favoris, visible sur MAPS ou ton GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez impressionnant quand même ce GMN.

Je l'ai testé sur un trajet vers chez un pote qui n'est pas évident pour un soft GPS

Il me sort un premier itinéraire "classique", puis je vais voir l'itinéraire alternatif et là il tombe pil sur le meilleur trajet que je connaisse.

En-dehors de certains retards au niveaux des rond-points il réagit très bien. C'est juste impressionnant un soft gratos aussi efficace 

Comme d'autres je trouve juste qu'il manque quelques infos supplémentaires comme la vitesse actuelle, et la présence des radars, même si j'arrive à vivre sans  La partie navigation est de haut niveau ça c'est sur !

                       

edit:

merdum! je viens de percuter que GNM n'est dispo que dans 10 pays en Europe.

En l'état actuel je ne peux pas espérer m'en     servir en Europe de l'Est    ...  ils ont 6 semaines pour activer d'autres pays d'europe....  arf!!!

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé comment supprimer l'historique de navigation. Une idée?

+1 sinon concernant l'affichage de la vitesse instantanée et des infos identiques à "infos trafic en temps réel" de Loic. Les deux cumulés seraient véritablement magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de qu'une âme charitable puisse me donner la solution? merci :P

bsr,

après avoir lancé google maps, puis menu itinéraire, sous les champs pour ta position et ton point d'arrivée tu as le choix entre 3 icones pour le mode de transport.

htc desire, bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'avais bien vu mais ça fait pour googlemap mais aussi dans navigation ? pas pratique pour activer dans l'un puis revenir dans GMN pour le mode pieton...

Tu croix pas que Google Navigation a été pensé pour les trajets en voiture surtout? Si tu veux te guider à pieds Google Maps suffit largement... Je dis ça je dis rien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien du tout, j'ai navigation now dans le menu... je lance l'app... dans mes contacts il y a rien du tout, c'est en synchro avec compte gmail ? car aucune option n'est dispo pour rajouter des contacts, et j'avais créé un compte mail juste comme ça ...

Autrement si je met une destination c'est bien, mais il m'affiche une carte du style google maps, c'est toujours comme ça ? je comprends pas l'intéret vis à vis de google maps, vu que ça a la même tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a la même tête parce que ça reste une cartographie Google Maps mais tu as surtout des options en plus pour les trajets en voiture que n'a pas Maps: tu peux changer les vues en tapotant sur l'adresse qui s'affiche en haut de l'écran et la flèche en bas à gauche, passer en mode street view avec boussole (naviguer je sais pas, quelqu'un a déjà testé de rouler en laissant la vue Street View pour voir si ça avance en même temps?), choisir des itinéraire altérnatifs, prise en compte de l'état du trafic pour les trajets et le calcul des temps de parcours, vues contextualisée avec zoom auto à l'approche des intersection etc...

Il faut l'utiliser avant de dire que ça n'a pas d'interêt et que c'est simplement un autre Google Maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...