Lomendil Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Il prend compte du trafic pour le temps restant à parcourir, mais j'ai pas l'impression qu'il le fasse pour le calcul d'itinéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Vous avez essayé d'utiliser une appli qui détecte les radars (A Bon Entendeur, Trafic et Radars en Temps Réel) en même temps que Google Maps Navigation? Pas d'incompatibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Testé ce matin avec changement d'itinéraire fait manuellement en cours de route car des bouchons sur la route ... bref c'est vraiment bien par contre je n'ai pas de guidage vocal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai essayé RTT mais sur 3h de route il ne m'a rien dit, alors que j'ai croisé moults radars et un accident (que j'ai bien entendu signalés sur le soft) J'ai aussi essayé "Avertisseur de radars" qui lui marche bien mais fait popper un gros panneau avec la limitation du radar fixe à venir, ce qui olige à cliquer sur l'écran et fais sortir de google nav. Au bout de la 3ème manip de ce style j'ai craqué et je l'ai viré. :P Je n'ai pas essayé A Bon Entendeur. Ce que je cherche (en attendant que ça soit intégré à Google Nav?), c'est un soft qui tourne en fond et m'annonce de manière sonore la proximité des radars fixes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 non non elles ont toues les deux des modes permettant de tourner en arrière plan.. tu sais le vrai multi-tache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu parles de A Bon Entendeur et RTTR? Perso j'ai dû mal m'y prendre RTTR reste muet comme une carpe quand je suis sur Google Nav... Tu confirmes que A Bon Entendeur donne des indications sans sortir de google nav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) De mon côté, fonctionnement nickel avec Google Navigation ET Abonentendeur ! (peut être un bon point pour ce dernier si RTT ne résout pose des problèmes) - Je roulais avec Google Nav affiché, Abonentendeur en tâche de fond (mode Eco) - A l'approche des radars, Abonentendeur sonne et revient au premier plan --> une fois le radar passé, je clique sur "Mode Eco" et je retrouve instantanément mon écran Google Nav qui continuait à tourner derrière Modifié 16 juin 2010 par bibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydj66 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Personne a le même problème que moi, à savoir l'écran qui revient au home quand je pose le téléphone mais la voix qui continue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, J'ai testé en profondeur GmN ce week end en voiture dans paris... Franchement je suis impressionné du rendu : - l'interface est pas mal (manque la vitesse que j'ai pas reussi à trouvéé) - les itinéraires sont cohérants - le traffic et pris en compte - le chargement des cartes se fait super bien Bref j'ai comparé avec le tomtom windows live mobile , c'est pareil . ( à part les voix :p ) me manque plus que le support...et un voiture aussi (c'était pas la mienne pour les test :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 De mon côté, fonctionnement nickel avec Google Navigation ET Abonentendeur !(peut être un bon point pour ce dernier si RTT ne résout pose des problèmes) - Je roulais avec Google Nav affiché, Abonentendeur en tâche de fond (mode Eco) - A l'approche des radars, Abonentendeur sonne et revient au premier plan --> une fois le radar passé, je clique sur "Mode Eco" et je retrouve instantanément mon écran Google Nav qui continuait à tourner derrière Je confirme +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Vous voulez que RTT remonte au premier plan sur une alarme. Il fallait le demander ;-) C'est codé mais désactivé car j'ai une idée encore plus fumante !!! En attendant, il n'y pas de problème pour ceux qui veulent le tester en beta. Il peut même retourner à Nav une fois l'alerte passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Et voilà dans la prochaine release RTT remonte au premier plan lors d'alarme. Cette fonction est activable/désactivable depuis les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Qu'en est-il du fonctionnement sur le Spica ??? Je n'ai pas pu tester encore mais le problème à l'air identique que d'autres, "recherche du signal gps" en bas de l'écran alors que sur la map, ma position est correcte. Merci, sinon je découvre l'appli et elle a l'air tip-top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Behman, "recherche du signal" en bas ???? je ne vois pas où? Tu peux me faire une copie d'écran et on continue cette discussion sur le thread de RTT? Sinon j'ai cadeau pour ceux qui se plaignait que RTT ne remontait pas au premier plan ;-) J'ai mieux que ça maintenant et en plus on retourne systématiquement à l'application sur laquelle on était avant l'alerte... Rendez-vous lundi prochain pour la livraison et en avant première pour les beta testeur d'ici demain je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Behman doit parler du bug de non compatibilité de Navigation sur Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je viens de comprendre en lançant gmn. C'est certainement encore à cause de cette satanée puce GPS bricolée par Samsung qui ne donne pas la précision des mesures GPS :-) On sait où on est mais pas avec quelle précision !!! (la précision est matérialisée en metre par le cercle bleu autour du pointeur de position) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Sur Hero Behero,cela fonctionne bien.la voix a eu quelques retards (logique,cela passe en data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 En gros sur Spica on est baisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumly Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 j'ai testé un ptit peu GMN ca marche super bien j'ai a bon entendeur aussi ca tourne ensemble sans probleme avec abon entendeur qui m'annonce les radars.. j'ai juste deux questions betes.... est ce possible d'avoir l'affichage de vitesse dans GMN ? est qu'un positionneur de radar (comme a bon entendeur par exemple) est prevu sur GMN ? histoire de tout avoir en un seul soft? ps j'ai un HTC desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pour ma part, je suis un peu déçu. Mon htc desire reboot tout seul au bout de 15mn de navigation :( D'autres personnes dans ce cas ? Pour information je suis en mode navigation avec affichage des images "satellites". Androidement, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 @gnico : aucun problème de reboot pour moi que se soit en mode navigation normale ou satellite . je suis avec la version de base du desir non root et no mise a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Pas de problème non plus pour moi sur Desire en 2h de route....avec pourtant ABE en plus en tâche de fond. Par contre, le téléphone chauffe pas mal : attention aux modèles de support de voiture qui ne lui permettraient pas de se ventiler...peut être une raison possible du reboot. Concernant la précision du GPS sur Spica, il m'arrive aussi sur Desire que le GPS se "perde" quelques secondes (affichage du rond bleu) mais tout revient très vite à la normal dès que les satellites sont resynchronisés. Modifié 17 juin 2010 par bibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @gnico : aucun problème de reboot pour moi que se soit en mode navigation normale ou satellite . je suis avec la version de base du desir non root et no mise a jour . Version de base aussi du désir, mais c'est vrai que j'ai une coque "silicone" sur le tel... je vais essayer le GPS sans cette coque, peut être qu'en effet il ne ventilerait pas assez. Androidement, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ....j'ai aussi une coque silicone....donc je pense pas que ce soit le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Est-ce comme les forfaits sont en général limités à 500mo, l'utilisation du navigateur ne consomme pas tout trop vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.