Kuraiba Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Avec la ROM custom de mon desire il y a maps Naviguation (modifié par HTC) dessus. Demain je fais de la route avec de la famille je testerai Maps naviguation pour le comparer à Copilot, et au GPS Mio de la famille... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 On attend de tes nouvelles alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'avais testé la version "brut" sur mon Liquid quand j'étais en vacance en Bretagne. Ça tournait très bien, je me voyais avancé de manière très fluide sur l'écran le calcul de l'itinéraire était bon. Par contre les indications vocales arrivaient un peu trop tard mais le plus drôle c'est que le synthétiseur de voix en français lisait des instructions qui étaient elles inscrites en anglais. Résultat de grand fous rires (quand on conduit c'est pas terrible) lorsque la voix nous sortait des trucs du genre "taque te roadeu on te left" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 lol, mais y'a la vue comme street view ? on se déplace vraiment à l'aide des photos ? alala c'est excellent ^^' gratuit en +, i love you google petite question, un forfait internet 300 mo, ça suffirait ou pas ? (600km grand grand max par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 street view ne s'affiche que au croisement ou changement de direction ;) La 3G n'a pas un débit suffisant pour faire du "full street view". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 c'est bien quand même alors ? :/ ou vaut mieux opter pour les gps déjà bien implanté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 street view ne s'affiche que au croisement ou changement de direction ;)La 3G n'a pas un débit suffisant pour faire du "full street view". par défaut il fait ca, mais si tu appuyes sur un ptit bouton tu las le street view en live et la ca doit consommer de la data et a mon avis cele ne fonctionne bien qu'en 3G j'ai testé pour voir mais je n'arrive pas à me reperer, une bonne vieille vue 3D ou 2D suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 mouai mais pourtant t'as le visuel qui correspond exactement donc facile de s'y repérer :/ enfin je dirais que j'aurai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ca dépend.. j'ai testé quand il commencé à fair enuit alors que les photos sont en plein jours.. pas toujours evident, en plus pas mal de voiture sur les photos, en un coup d'oeil c'est pas super facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok, et niveau concurrence il fait donc le poids ? de plus c'est quelques chose qui va sans cesse évoluer du genre tjrs plus d'options, paramètres et cie si c'est pas déjà le cas ou bien ça va être aux oubliettes en peu de temps et un truc du genre "tenez, on vous le laisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je trouve qu'il est plus qu'acceptable ! mais je ne l'ai testé que sur quelques km, ca serais pas sérieux de comparer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 il est très bien, ce qui lui manque, c'est l'annonce des changements de directions a temps. (la il annonce une fois que tu es déjà sur le carrefour = trop tard). Peut être est ce propre à la version cracké (brut), et que ca fonctionne correctement avec une version "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ça y est, c'est débloqué avec l'appli officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 y'a aucun espoir de pouvoir stocker les cartes sur sd ? pourquoi ? (je veux dire google fait tout quoi, pourquoi pas proposer cette alternative :/, 300mo data par mois, je pense pas pouvoir l'utiliser :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) http://android-france.fr/2010/06/09/google-maps-navigation-disponible-maintenant-en-france/ , et je viens de testé , sa marche :) , pas encore tester en voiture Modifié 9 juin 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Exact je viens de l'installer, la navigation est dispo, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Sources ? Moi et tous ceux qui sont en train de cliquer dessus. y'a aucun espoir de pouvoir stocker les cartes sur sd ? pourquoi ? (je veux dire google fait tout quoi, pourquoi pas proposer cette alternative :/, 300mo data par mois, je pense pas pouvoir l'utiliser :'( ) Bah Google c'est le service en ligne, un objectif de faire un cloud système (système à appli déportés). Puis ce sera une trop grosse déclaration de guerre à la concurrence. Donc, non, aucune chance. Désolé ....édition pour corriger grosses fautes de frappe... Modifié 9 juin 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Yes! effectivement le service est activé je vais tester ça dès ce soir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 m**** doublé :D, donc je confirme navigation fonctionne, il m'a même fait télécharger un outils de guidage vocal :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, merci Quel dommage :/ car ils sont vraiment fort chez google =) , tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Vous verrez l'info traffic est incroyable. Et en faisant : option -> info itinéraire, il y a un bouton qui calcule des routes alternatives très pratique en cas de gros bouchons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Il faut refaire une MAJ ou c'est dispo directement avec la version actuelle ? Modifié 9 juin 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour moi pas besoin de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 impeccable en plus on peut récupérer directement les adresses de ses contacts c'est bien pratique. bon par contre la voix c'est pas ça encore ça. reste à tester maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.