Aller au contenu

3G se coupe lors d'un appel


Recommended Posts

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas vraiment, je suis en Rom officiel, dois je mettre un patch ou quelque chose comme ça ?

Merci

La ROM radio est ce qui contient les drivers des puces réseaux. Samsung les met régulièrement à jour (c'est souvent intégré au MAJ mais on peut les flasher séparement via Odin). La mettre à jour peut potentiellement regler tes problèmes d'accroches réseaux

PS : je ne parle que de l'accroche réseau, la déconnection de la 3G ou du moins des datas durant un appel étant normale à ma connaissance.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La data + appel je ne connais aucun mobile qui le fasse.

Mes iPhones ne le faisait pas, mes quelques Windows Mobile non plus et il ne me semble pas que les Symbian que j'ai eu le faisait non plus.

Edit : d'ailleurs il me semble que le GS3 est compatible voix HD pour les appels donc il doit utiliser la connection 3G pour les appels et comme on ne peut pas faire passer 2 infos en même temps par une connection 3G...

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test.

Quand La 3g est à fond et et que l'ont passe un appel ça reste en 3g.

Par contre quand la 3g est faible en réception et que l'ont passe un appel ça bascule en 2g (edge)

Conclusion pour avoir la meilleure communication possible Le téléphone passe en 2g si le signale 3g est faible. ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...