DMBFR Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Merci c'est sympa @+ Version Evervolv 4.3.1 avec clavier Xperia+launcher lg Optimus pro+INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Launcher%20LG-2013.10.10-squished.zip Version Evervolv 4.3.1 avec juste clavier Xperia INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.10.10-squished.zip Faites vos backup avant! Ensuite full Wipe flash de la ROM Flash des gapps 4.3 enjoy Modifié 10 octobre 2013 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Quelqu'un a t'il déjà testé celle là? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2213033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je l'ai testée. Mais les versions de Nikez sont plus fluides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DY-03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, je voulais savoir si il été possible d'inclure sense 5 a cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, je voulais savoir si il été possible d'inclure sense 5 a cette rom ? Pour Sense 5, il faudrait une ROM avec sense 5 directement incorporée. Et pour le Desire il n'en existe pas ( en tout cas, je n'en ai jamais vu ). Par contre, ce que tu peux faire en installant cette ROm c'est utiliser un thème Sense 5 qu'on peut trouver sur le Google Play comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmobile.theme.HTC.Sense5.FREE&hl=fr ou celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr . Ça ne donne pas les fonctionnalités d'un Sense 5, mais ça en donne l'apparence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je pense qu'on ne va plus avoir de nouvelle version de rom, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 petite question en passant : est ce que quelqu'un à réussi à se connecter à freewifi secure avec le desire en ayant le forfait à 2€ ? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non ça ne fonctionne pas avec ces ROM, avec la runny de jullman ça fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DY-03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pour Sense 5, il faudrait une ROM avec sense 5 directement incorporée. Et pour le Desire il n'en existe pas ( en tout cas, je n'en ai jamais vu ). Par contre, ce que tu peux faire en installant cette ROm c'est utiliser un thème Sense 5 qu'on peut trouver sur le Google Play comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmobile.theme.HTC.Sense5.FREE&hl=fr ou celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr . Ça ne donne pas les fonctionnalités d'un Sense 5, mais ça en donne l'apparence :) Effectivement, je n'ai pas trouvée de ROM sous sense 5 pour le Desire. Les applis que tu me proposes devraient faire l'affaire. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour Sense 5, il faudrait une ROM avec sense 5 directement incorporée. Et pour le Desire il n'en existe pas ( en tout cas, je n'en ai jamais vu ). Par contre, ce que tu peux faire en installant cette ROm c'est utiliser un thème Sense 5 qu'on peut trouver sur le Google Play comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmobile.theme.HTC.Sense5.FREE&hl=fr ou celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr . Ça ne donne pas les fonctionnalités d'un Sense 5, mais ça en donne l'apparence :) Je viens de tester le premier, il est joli par contre FC du processus système au démarrage du tel, je vais voir avec le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, mon fils me dit que la dernière version en 4.31 est plus fluide que celle en 4.3, avez vous ressenti cela aussi? Je lui est installé la version avec le launcher LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui je suis tout à fait d'accord avec ton fils ! Merci encore pour ta version intégrant int2ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 D'accord, merci et pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 DMBFR, mon Desire me signale une nouvelle version de la rom du 22/10; penses-tu la modifier et la publier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour, oui je n'ai pas précisé qu'ils ont intégré un update ota, surtout à ne pas faire vu qu'ils n'intègrent pas INT2EXT4. Au vu des changelog y a pas grand chose de nouveau et en plus je ne suis pas sure que ça nous concerne Ah si ça nous concerne, dès que j'ai 5 minutes je m'en occupe Voici la version juste avec le clavier Xperia+INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.10.22-squished.zip Modifié 23 octobre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pas de quoi, s'il y en a qui veulent la version LG je l'ai fait pour moi, vous me demandez je la posterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Voici la version juste avec le clavier Xperia+INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.10.22-squished.zip Tout (excepté l'enregistrement vidéo j'imagine) fonctionne correctement sur cette ROM ? J'hésite à sauter le pas. :ph34r: Je n'ai pas trouvé la source de cette ROM, arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour DMBFR, Après avoir essayé les 2 dernières versions que tu as posté je suis revenu à la version 4.3 : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip J'avais un problème avec la data qui disparaissait réapparaissait sans cesse, j'ai eu beau voir en changeant les APN plusieurs fois mais le problème persistait, je suis chez free mobile... Avez vous pu installer en étant chez free mobile une des 2 versions 4.3.1 à DMBFR et faire fonctionner la data 3g, pour moi les 2 versions fonctionnaient bien à part la data qui décroche, j'attendrais une prochaine version, merci à DMBFR pour ton travail... ;) HTC DESIRE Rom : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tout (excepté l'enregistrement vidéo j'imagine) fonctionne correctement sur cette ROM ? J'hésite à sauter le pas. :ph34r: Je n'ai pas trouvé la source de cette ROM, arf. Sur le site d'evervolv, pour la camera je ne sais pas ce n'est pas un truc que j'utilise, et je n'utilise plus trop mon desire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour DMBFR, Après avoir essayé les 2 dernières versions que tu as posté je suis revenu à la version 4.3 : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip J'avais un problème avec la data qui disparaissait réapparaissait sans cesse, j'ai eu beau voir en changeant les APN plusieurs fois mais le problème persistait, je suis chez free mobile... Avez vous pu installer en étant chez free mobile une des 2 versions 4.3.1 à DMBFR et faire fonctionner la data 3g, pour moi les 2 versions fonctionnaient bien à part la data qui décroche, j'attendrais une prochaine version, merci à DMBFR pour ton travail... ;) HTC DESIRE Rom : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip Ok je n'ai pas vu vu que je n'utilise pas trop mon desire et mon fils lui n'a pas de data avec sont forfait 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Nouvelle version INT2EXT4+clavier xperia: ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.10.30-squished.zip Modifié 30 octobre 2013 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 DMBFR, j'ai installé ta dernière version mais impossible de la faire marcher. J'ai en permanence le message ''com.android.phone s'est arrêté ''. Je suis revenu sur ta version du 22/10 qui fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.