Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]

Recommended Posts

Merci c'est sympa @+

Version Evervolv 4.3.1 avec clavier Xperia+launcher lg Optimus pro+INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Launcher%20LG-2013.10.10-squished.zip

Version Evervolv 4.3.1 avec juste clavier Xperia INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.10.10-squished.zip

Faites vos backup avant!

Ensuite full Wipe

flash de la ROM

Flash des gapps 4.3

enjoy

Modifié par DMBFR
  • Like 1

Salut, je voulais savoir si il été possible d'inclure sense 5 a cette rom ?

Pour Sense 5, il faudrait une ROM avec sense 5 directement incorporée. Et pour le Desire il n'en existe pas ( en tout cas, je n'en ai jamais vu ). Par contre, ce que tu peux faire en installant cette ROm c'est utiliser un thème Sense 5 qu'on peut trouver sur le Google Play comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmobile.theme.HTC.Sense5.FREE&hl=fr  ou celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr .

Ça ne donne pas les fonctionnalités d'un Sense 5, mais ça en donne l'apparence :)

Pour Sense 5, il faudrait une ROM avec sense 5 directement incorporée. Et pour le Desire il n'en existe pas ( en tout cas, je n'en ai jamais vu ). Par contre, ce que tu peux faire en installant cette ROm c'est utiliser un thème Sense 5 qu'on peut trouver sur le Google Play comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmobile.theme.HTC.Sense5.FREE&hl=fr  ou celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gekn.theme.Sense5free&hl=fr .

Ça ne donne pas les fonctionnalités d'un Sense 5, mais ça en donne l'apparence :)

Effectivement, je n'ai pas trouvée de ROM sous sense 5 pour le Desire.

Les applis que tu me proposes devraient faire l'affaire.

Merci ;)

Je viens de tester le premier, il est joli par contre FC du processus système au démarrage du tel, je vais voir avec le second

Bonjour à tous,

mon fils me dit que la dernière version en 4.31 est plus fluide que celle en 4.3, avez vous ressenti cela aussi? Je lui est installé la version avec le launcher LG.

Bonjour,

oui je n'ai pas précisé qu'ils ont intégré un update ota, surtout à ne pas faire vu qu'ils n'intègrent pas INT2EXT4.

Au vu des changelog y a pas grand chose de nouveau et en plus je ne suis pas sure que ça nous concerne

Ah si ça nous concerne, dès que j'ai 5 minutes je m'en occupe

Voici la version juste avec le clavier Xperia+INT2EXT4: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.10.22-squished.zip

Modifié par DMBFR

Bonjour DMBFR,

Après avoir essayé les 2 dernières versions que tu as posté je suis revenu à la version 4.3 :    ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip

J'avais un problème avec la data qui disparaissait réapparaissait sans cesse, j'ai eu beau voir en changeant les APN plusieurs fois mais le problème persistait, je suis  chez free mobile...

Avez vous pu installer en étant chez free mobile une des 2 versions 4.3.1 à DMBFR et faire fonctionner la data 3g, pour moi les 2 versions fonctionnaient bien à part la data qui décroche, j'attendrais une prochaine version, merci à DMBFR pour ton travail... ;)

HTC DESIRE

Rom : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip

Tout (excepté l'enregistrement vidéo j'imagine) fonctionne correctement sur cette ROM ? J'hésite à sauter le pas.  :ph34r:

Je n'ai pas trouvé la source de cette ROM, arf.

Sur le site d'evervolv, pour la camera je ne sais pas ce n'est pas un truc que j'utilise, et je n'utilise plus trop mon desire non plus

Bonjour DMBFR,

Après avoir essayé les 2 dernières versions que tu as posté je suis revenu à la version 4.3 :    ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip

J'avais un problème avec la data qui disparaissait réapparaissait sans cesse, j'ai eu beau voir en changeant les APN plusieurs fois mais le problème persistait, je suis  chez free mobile...

Avez vous pu installer en étant chez free mobile une des 2 versions 4.3.1 à DMBFR et faire fonctionner la data 3g, pour moi les 2 versions fonctionnaient bien à part la data qui décroche, j'attendrais une prochaine version, merci à DMBFR pour ton travail... ;)

HTC DESIRE

Rom : ev_bravo-nightly-XPERIA-INT2EXT4-2013.08.31-squished.zip

Ok je n'ai pas vu vu que je n'utilise pas trop mon desire et mon fils lui n'a pas de data avec sont forfait 2€

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...