Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

@BLOBBY : moi aussi j'ai ça. Ça le fait aussi avec Opera et ça doit bien faire plus d'un an que les ROMs evervolv et celles basées dessus ont ce problème^^.

 

Par contre on commence à sentir la fin pour le Desire. Nikez est parti, le kernel 3 porté sur le HD2 n'est toujours pas là pour le Desire,... Je pense que je vais avancer l'achat de mon prochain smartphone

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BLOBBY : moi aussi j'ai ça. Ça le fait aussi avec Opera et ça doit bien faire plus d'un an que les ROMs evervolv et celles basées dessus ont ce problème^^.

 

Par contre on commence à sentir la fin pour le Desire. Nikez est parti, le kernel 3 porté sur le HD2 n'est toujours pas là pour le Desire,... Je pense que je vais avancer l'achat de mon prochain smartphone

Oui c'est sure!

@BLOBBY : moi aussi j'ai ça. Ça le fait aussi avec Opera et ça doit bien faire plus d'un an que les ROMs evervolv et celles basées dessus ont ce problème^^.

 

Par contre on commence à sentir la fin pour le Desire. Nikez est parti, le kernel 3 porté sur le HD2 n'est toujours pas là pour le Desire,... Je pense que je vais avancer l'achat de mon prochain smartphone

Bizarre, moi je met l'icone de firefox sur le bureau y a rien qui plante, je le lance pareil. aucun pb.

 

bon je viens d'installer chrome, déjà le store met tout seul l'icine sur le bureau, je l'ai lancé pas de plantage, essaye de le désinstaller et de le réinstaller peut être. Après moi j'ai le launcher du s4 je ne sais pas si ça change quelque chose???

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure!

Bizarre, moi je met l'icone de firefox sur le bureau y a rien qui plante, je le lance pareil. aucun pb.

 

bon je viens d'installer chrome, déjà le store met tout seul l'icine sur le bureau, je l'ai lancé pas de plantage, essaye de le désinstaller et de le réinstaller peut être. Après moi j'ai le launcher du s4 je ne sais pas si ça change quelque chose???

Non, on ne parle pas de lancer à partir de l'icône sur le bureau lui-même, mais à partir du lanceur en bas de l'écran (là où d'origine il y a téléphone, contacts, message et navigateur). C'est là que ça plante. Et d'ailleurs si je ne me trompe pas, il me semble que j'ai aussi eu ce problème avec Mildwild :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la, dur la c'est bientôt l'heure de faire dodo. Ah possible que ta version de cwm ne face pas de partition ext4, moi j'ai 4ext recovery.

 

Sinon sous windows il y a un logiciel nommé MiniTool® Partition Wizard http://www.partitionwizard.com/download.html

Si tu utilise minitool, tu mets bien les partition ext4 et fat en "primary"

 

Sinon pour installer l'autre recovery http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-le-4ext-recovery-sur-htc-desire-t5208.html pour télécharger l'apk http://www.4ext.net/get.php?apk

 

 

Alors pour les INT2EXT4 de la ROM de NIkez:

 

- la version sans ajout: /ev_bravo-INT2EXT4-3.3.0p2-turba.zip

 

- la version avec le clavier Xperia (2galement en INT2EXT4):  /ev_bravo-Xperia-3.3.0p2-turba.zip

 

DMBFR, euh si je comprends bien, j'installe une rom evervol puis j'installe int2ext4 en lancer le zip à partir du recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR, euh si je comprends bien, j'installe une rom evervol puis j'installe int2ext4 en lancer le zip à partir du recovery ?

non, si tu prends une des ROM que j'ai posté tu install juste la ROM, int2ext4 est intégré tu n'as rien à faire, à part une partition sur sd.

Pour les deux liens il y a INT2EXT4 d'intégré, celle noté Xpéria j'ai juste remplacé le clavier par celui du sony xpéria que je trouve plus sympa.

 

Et pour moi je me suis fait une version avec le clavier xperia plus le launcher touchwizz et la météo du Galaxy S4 :lol:

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah en fait, j'aurai bien aimer apprendre comment tu fais pour bidouiller les rom evervolv.

C'est pour ça que je demandais comment on fait pour ajouter int2ext4 (version + ou pas ?)

Puis le remplacement du clavier.

 

Afin que tu ne sois pas le seule a modifier les roms et j'ai aussi envie de jouer avec mon vieux desire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouais mais c'est classé secret défense, MDR!

Non ce n'est pas la version +, c'est une version INT2EXT4 patché pour la 4.22 que j'ai trouvé quelque par sur le net, la version d'origine ne fonctionnait pas. Après je regarde les zip et les chemins où se trouvent les fichier et je les met au bon endroit dans le zip de la ROM. Pour le clavier pareil sauf que je supprime le clavier d'origine avant, surtout que pour le desire nous sommes hyper limité en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! dites, aujourd'hui mon desire m'a envoyé un petit message disant qu'une nouvelle version de la rom était prête à être téléchargée, j'ai verifié et il y a plein de "nightly" qui sortent quotidiennement... de quoi s'agit il au juste ? et est ce que ça veut dire que le dev. n'a pas été vraiment arreté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de développement d'Evervolv est grande :P. Il n'y avait pas que Nikez :). Mais comme la ROM ne concerne pas que le Desire, les modifs apportées à chaque Nightly n'améliorent pas nécessairement la ROM coté Desire. Mais bon, si ça tu n'a jamais installé de Nightly, tu dois donc avoir celle que Nikez avait mise en ligne fin Août (comme moi). Il y a du y avoir pas mal de nouveautés depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait y a régulièrement des nouvelles versions de ROM, mais très peu voir pas du tout pour le desire.


Mais bon à priorie elle à l'air de pas mal tourner celle de nikez la p2, vous devriez essayer un autre launcher pour votre problème de navigateur internet, vu que je ne l'ai pas sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Salut JB, tu en es content de xiomi? Ca marche bien?

 

Salut DMBFR,

 

Oui, j'en suis vraiment très content. il n'est pas encombrant en terme de taille d'écran (4.3") mais c'est un téléphone assez puissant, avec une belle réserve de mémoire, une finition de très belle facture, un écran de qualité. Question autonomie, je tiens à peu près deux jours avec une utilisation plutôt modérée mais j'utilise la grosse batterie de 3100 mAh qui épaissit et alourdit sensiblement l'appareil, mais cela ne me dérange pas, je déteste la contrainte de toujours courir après une prise de courant.

 

Reste la rom MIUI, on aime ou pas. Je ne crains pas, surtout après 8 mois d'utilisation. Le téléphone se prête certainement moins à la bidouille que le Desire, mais la rom est très bien optimisée (Xiaomi est le créateur de la rom), l'ergonomie est globalement très bonne et la fluidité excellente. L'appareil photo est (très) bon. Le gros défaut c'est l'absen,ce de compatibilité avec le réseau 3G 900 mhz ce qui veut dire quelque fois quasiment pas ou peu de 3G en campagne. Étant chez Free, de toute façon la 3G c'est très aléatoire.

 

Pour 390€ en janvier j'ai eu le téléphone et la batterie 3100 mAh et sincèrement, je ne regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'evervolv passe en 4.3.1, j'ai toujours du mal à savoir s'ils modifient des choses pour le desire.


ça à l'air de tourner, je me suis fait une version INT2EXT4 avec le launcher du lg optimus pro+clavier xperia, vite fait si ça intéresse quelqu'un je posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça. Je vais déjà vérifier que ça fonctionne correctement.

 

Dommage il est sympa le launcher lg :lol:


Bon c'est en cours d'upload

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok pour le launcher lg s'il ne ralenti pas trop la machine comme holo hd pourquoi pas ok, merci... :D

 

 

Bon ben c'est pas grave la prochaine fois sinon, j'essaierais demain si j'ai le temps sinon ce week-end, bonne nuit @ toi...

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu de temps ce week, je testerai deux ou trois truc de mon wiko pour voir si ça peu tourner dessus. :) , bien entendu sans que ça le ralentisse.


Il y a aussi le launcher Xperia que j'avais testé à un moment qui est léger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...