Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

bon j'ai intégré le playstore à la rom comme ça plus de soucis.


c'est bon j'ai récupéré le dernier store sur le net et l'ai intégré à la rom comme ça c'est bon


ah ben non il s'ouvre et se referme


Ils sont où ces odex?


ah oui ok j'ai vu


bno ben j'ai viré les odex et toujours pas de playstore


tu as peut être raison c'est peut être un problème de place je vais reprendre la rom originale pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé de polluer mais ça pourrait p.e. aider des cas similaires.... j'ai donc fait yes pour update hboot puis après j'ai eu accés au recovery dans le menu proposé ! du coup la touche up semble marcher  :o  j'ai restauré la sauvegarde et me revoilà en 4.1.1... :P  ouf...mais j'ai un peu perdu la main pour la màj des roms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet titioz, ça semble être un problème de place, mon clavier xperia doit prendre trop de place, faudra que je vois si je peux en gagner.


En revanche pour int2ext4 c'est bon ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bouton de volume est hs tu peux flasher ton hboot avec fastboot, comme indiqué sur le site d'alpharev

 

1) Nandroid backup in recovery.
2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.
3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)
4) 'fastboot reboot-bootloader'
5) 'fastboot erase cache'
6) Boot recovery, wipe everything and restore.

 

Sinon essais d'appuyer plus fort sur le bouton de volume.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR, merci pour ta version int2ext4 que j'ai de suite installée ainsi que les gapps.

J'ai aussi installé la dernière version du play store; par contre je n'arrive pas à me connecter au market (message: ''pas de connexion, réessayez'').

Est-ce un pb avec le wifi sur cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.

3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)

salut à toi DMBFR

qq questions :

je vérifie comment  le md5 ?

et je renomme comment ? genre Hboot roalex jelly bean ? le fichier je le dézippe ? il fait 540ko...

bravo_alphaspl_JBr3.img et ça j'en fais quoi ? alpharev.iso ?? 

je ne trouve pas de de tuto plus précis que ça ou bien en français...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR, merci pour ta version int2ext4 que j'ai de suite installée ainsi que les gapps.

J'ai aussi installé la dernière version du play store; par contre je n'arrive pas à me connecter au market (message: ''pas de connexion, réessayez'').

Est-ce un pb avec le wifi sur cette rom ?

Ouais j'ai eu le même soucis vos mieux utiliser celui qui est inclus et pour les gapps il faut bien prendre le petit fichier de 19Mo

salut à toi DMBFR

qq questions :

je vérifie comment  le md5 ?

et je renomme comment ? genre Hboot roalex jelly bean ? le fichier je le dézippe ? il fait 540ko...

bravo_alphaspl_JBr3.img et ça j'en fais quoi ? alpharev.iso ?? 

je ne trouve pas de de tuto plus précis que ça ou bien en français...

merci d'avance

Bon à la limite le md5 on s'en tape un peu, te prends pas la tête avec. D'autre part ce n'est pas le bon roalex que tu as, je n'ai pas mis le R3 sur mon tel mais l'autre.

dézip pour avoir le fichier .img

met ton tel en mode fastboot

il te faut avoir fastboot sur ton ordi, si tu n'a pas install le android sdk

3) Flash HBOOT avec ton téléphone en mode fastboot (touche retour+POWER) -> ensuite ouvre cmd sur ton ordi vas dans le dossier où se trouve fastboot.exe (je te conseil de mettre le fichier img au même androit et tape 'fastboot flash hboot (le nom de ton fichier.img'

4) 'fastboot reboot-bootloader'

5) 'fastboot erase cache'

6) Boot recovery, wipe everything and restore.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi DMBFR

qq questions :

je vérifie comment  le md5 ?

et je renomme comment ? genre Hboot roalex jelly bean ? le fichier je le dézippe ? il fait 540ko...

bravo_alphaspl_JBr3.img et ça j'en fais quoi ? alpharev.iso ?? 

je ne trouve pas de de tuto plus précis que ça ou bien en français...

merci d'avance

Je me permets un petit retour sur ce fil que je continue à suivre avec grand plaisir, même si mon Desire dort paisiblement.

Tu peux télécharger MDSums pour windows . Tu cliques/glisses ton fichier sur l'exe et il te donnes la somme.

Sinon, avec ES Explorer tu as le calcul possible. J'ai détaillé la procédure sur MIUI France.

 

Merci à vous de faire vivre ce sujet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une nouvelle version est sortie la P2!


Apparemment il a fixé le problème de la 3G, je récupère ça et je vous fais une INT2EXT4.

 

Data - Added support for old RIL's (Should fix 3G)

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me permets un petit retour sur ce fil que je continue à suivre avec grand plaisir, même si mon Desire dort paisiblement.

Tu peux télécharger MDSums pour windows . Tu cliques/glisses ton fichier sur l'exe et il te donnes la somme.

Sinon, avec ES Explorer tu as le calcul possible. J'ai détaillé la procédure sur MIUI France.

 

Merci à vous de faire vivre ce sujet!

 

 

 

merci à toi je vais faire ça demain sans doute B)

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

merci à toi je vais faire ça demain sans doute B)

 

Si tu veux le Hboot de roalex que j'utilise voici le lien /PB99IMG.zip

Voilà j'ai installé la P2 sur mon desire, juste un wipe cahe+dalvik

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de youtube, la dernière version tourne sur cette rom!!

Perso je changerai peut être le launcher, fancy s'affiche mal sur celui là

Voici le lien pour la P2 INT2EXT4

 

ev_bravo-4.0.0p2-turba-INT2EXT4.zip

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul de md5, moi j'utilise comme indiqué par JB 03 MD5 Checksum sinon j'utilise aussi HashMyFile (32bit - 64bit - Win98) qui est sympa car tu peux directement sélectionner un dossier et il va te calculer tous les fichiers du dit dossier.
 
ça y est, j'ai pris le temps de mettre à jour le 1er post

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je fais ce que je peux sachant que je ne biduille plus mon téléphone. J'ai un peu lâché l'affaire avec Android.

Mon téléphone (Nexus 4) fonctionne toujours très bien avec une version du mois de septembre et je ne compte pas en changer pour l'instant

 

Après, peut-être qu'une mouche va me piquer et que je vais quand même installer Kitkat :P

 

Je verrais bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je fais ce que je peux sachant que je ne biduille plus mon téléphone. J'ai un peu lâché l'affaire avec Android.

Mon téléphone (Nexus 4) fonctionne toujours très bien avec une version du mois de septembre et je ne compte pas en changer pour l'instant

 

Après, peut-être qu'une mouche va me piquer et que je vais quand même installer Kitkat :P

 

Je verrais bien lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le Hboot de roalex que j'utilise voici le lien /PB99IMG.zip

Voilà j'ai installé la P2 sur mon desire, juste un wipe cahe+dalvik

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de youtube, la dernière version tourne sur cette rom!!

Perso je changerai peut être le launcher, fancy s'affiche mal sur celui là

Voici le lien pour la P2 INT2EXT4

 

ev_bravo-4.0.0p2-turba-INT2EXT4.zip

 

SAlut, 

 

Je viens d'installé cette version, elle est vraiment pas mal.

Je la trouve plus stable que la nighty précédente (qui elle rebootait 3x par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé un peu, elle tourne pas trop mal, encore mieux avec un petit coups de kernel tuner. Quelques bugs graphique, le clavier pour le code PIN les chiffres sont coupé, la calculatrise où les chiffre sont illisible car c'est blans, lorsque l'on fait défiler les fichiers dans root exploreor ça devient tout blanc, le launcher je le trouve moyen, fancy s'affiche mal dessus du coups j'ai installé celui de la 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé un peu, elle tourne pas trop mal, encore mieux avec un petit coups de kernel tuner. Quelques bugs graphique, le clavier pour le code PIN les chiffres sont coupé, la calculatrise où les chiffre sont illisible car c'est blans, lorsque l'on fait défiler les fichiers dans root exploreor ça devient tout blanc, le launcher je le trouve moyen, fancy s'affiche mal dessus du coups j'ai installé celui de la 4.3

 

Moi, il vient de rebooter car il avait plus de batterie. Au redémarrage, j'ai perdu tous mes bureaux  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé HTC One X sur la baie occasion encore garanti !! un petit cadeau pour mon birthday... :)  du coup je vais passer seulement sur la version 4.3 sur le desire et le filer à ma moitié...

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...