Maxens63 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Apparemment cette version est la plus stable, mieux que celle de CM. J'ai lu que certains préfèrent mettre a2sd plutot que int2ext4, car int2ext4 ralentit le dalvik. Vu sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Lorsque l'on appuie sur la touche menu, il y a une icône paramètres. C'est normale qu'il ne se passe rien quand j'appuie dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Apparemment cette version est la plus stable, mieux que celle de CM. J'ai lu que certains préfèrent mettre a2sd plutot que int2ext4, car int2ext4 ralentit le dalvik. Vu sur Xda Possible mais vu qu'avec a2sd je me suis retrouvé à ne plus pouvoir restaurer toutes mes applis ou encore faire de mises à jours parce que le tel me disait que je n'avais pas assez de place je préfère INT2EXT4 avec lequel je n'ai aucun problèmes, les ralentissements sont aussi du à la classe ou la qualité de la SD c'est sure. Lorsque l'on appuie sur la touche menu, il y a une icône paramètres. c'est normale qu'il ne se passe rien quand j'appuie dessus ?? Il me semble qu'il y a un icone sur le bureau pour les paramètres ou dans les programmes, je me rappel plus vu que j'ai installé le launcher de la 4.3, car je ne trouvais pas génial celui préinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Tu le trouves ou le launcher ?? J'ai une carte SD 4gigas classe 10. Donc je suis pas gêné par la vitesse Modifié 8 décembre 2013 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'ai extrait l'apk d'une 4.3 et je l'ai installé. Au début je voulais l'intégrer à la ROM pour l'installer en même temps mais on est trop limité en place avec la 4.4, donc j'ai due faire une installation d'apk classique et ensuite fixer le nouveau launcher par défaut. Modifié 9 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tiens il y a une nouvelle evervolv: Attention c'est la version d'origine, je ne l'ai pas modifiée, donc pas d'INT2EXT4! http://evervolv.com/get/ev_bravo-nightly-2013.12.10-squished.zip 2013.12.09..2013.12.10 Project: frameworks/base/fa1d35a SysUi: Battery: use CLEAR to punch hole in bgProject: hardware/qcom/media/b6f12e3 Use actual kernel headers and display-caf paths if definedProject: vendor/ev/2f50edf vendorsetup: add skyrocket to the build list Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Y a t'il des wipes a faire ?? Arfff. avec cette mise a jour; je n'ai plus que 22mo de libre Marche plus le int2ext4 Modifié 11 décembre 2013 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Normal c'est la version d'origine, lol, je vous ferai une INT2EXT4 ce soir si vous voulez. Je suppose que c'est une version android 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Super merci :) :) Oui je prefere le lanceur 4.3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Normal c'est la version d'origine, lol, je vous ferai une INT2EXT4 ce soir si vous voulez. Je suppose que c'est une version android 4.3? Les nouvelles nightly sont en android 4.4.1 Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 OK t'es sure pour le desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, je confirme, voici le début du build.prop : # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=KOT49E ro.build.display.id=ev_bravo-eng 4.4.1 KOT49E eng.ev_nightlies.20131210.060548 test-keys ro.build.version.incremental=eng.ev_nightlies.20131210.060548 ro.build.version.sdk=19 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.4.1 Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ok d'accord, je suis en train de télécharger celle d'aujourd'hui Tu es en train de la tester? Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 j'ai la nightly d'hier. J'ai toujours les soucis pour les MMS (envoi KO + je n'ai pas testé pour la réception) mais sinon ça tourne bien. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) d'accord, bizarre cette histoire de MMS, tu pense que ça vient de quoi? Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Peut etre mauvais reglages dans APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'aime toujours pas ce launcher. Peut etre mauvais reglages dans APN ? Ouais je pensais à ça mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Peut etre mauvais reglages dans APN ? ils doivent être bons, ce sont les mêmes que pour android 4.3. De votre côté, vous avez testé avec les versions 4.4 de nikez ou la nightly ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) tu as installé quels gapps titioz? Prace qu'apparemment ceux que je met ne vont pas je n'ai pas de playstore et au premier boot il ne me lance pas la configuration du tel Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) les GApps Core 4.4.1 de Banks : xda [banks GApps][4.4.1][12-6-2013] et pour le lien direct : 12-6_GApps_Core_4.4.1_signed.zip Titioz NB : la nightly prends encore un peu plus de place, Attention à l'espace sur la partition system ! Modifié 11 décembre 2013 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ok merci c'est juste ceux que je venais de trouver je vais tester. Ouais c'est la m... cette version, à mon avis je n'ai pas assez de place. On va voir si nikez en sort une autre Tu as quel hboot titioz? Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 j'ai une partition system de 250 Mo mais j'ai fait un peu de ménage avant de falsher : - suppresion de quelques apk qui ne me servent à rien - pour le LatinIME.apk => suppression des dictionnaires de langues inutiles (dans le répertoire \res\raw\ de l'apk) - suppression d'une partie des sonneries - suppression dans \system\tts\lang_pico des langues inutiles au final ça rentre ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) ok, merci pour les pistes je vais voir ça, je vais regardé du coté des apk déjà, j'en ai viré aussi sir la nikez, je crois que j'avais viré les EVT C'est bon ça fonctionne, merci titioz Je poste la version INT2EXT4 Ici: /ev_bravo-nightly-INT2EXT4-2013.12.11-squished.zip Modifié 11 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Par contre il y a du changement sous la 4.4, je ne trouve pas l'apk sms/mms elle n'est plus dans app? C'est bon j'ai trouvé, je vais vous mettre l'apk pur ceux qui voudraient mettre le launcher de la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci pour la ROM avec int2ext4. Marche bien. On dirais que la cam marche, mais n'enregistre pas. Je trouve nulpart le fichier. Il y a encore une mise a jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.