Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Apparemment cette version est la plus stable, mieux que celle de CM. J'ai lu que certains préfèrent mettre a2sd plutot que int2ext4, car int2ext4 ralentit le dalvik. Vu sur Xda

Possible mais vu qu'avec a2sd je me suis retrouvé à ne plus pouvoir restaurer toutes mes applis ou encore faire de mises à jours parce que le tel me disait que je n'avais pas assez de place je préfère INT2EXT4 avec lequel je n'ai aucun problèmes, les ralentissements sont aussi du à la classe ou la qualité de la SD c'est sure.

Lorsque l'on appuie sur la touche menu, il y a une icône paramètres. c'est normale qu'il ne se passe rien quand j'appuie dessus ??

Il me semble qu'il y a un icone sur le bureau pour les paramètres ou dans les programmes, je me rappel plus vu que j'ai installé le launcher de la 4.3, car je ne trouvais pas génial celui préinstallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai extrait l'apk d'une 4.3 et je l'ai installé. Au début je voulais l'intégrer à la ROM pour l'installer en même temps mais on est trop limité en place avec la 4.4, donc j'ai due faire une installation d'apk classique et ensuite fixer le nouveau launcher par défaut.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a une nouvelle evervolv: Attention c'est la version d'origine, je ne l'ai pas modifiée, donc pas d'INT2EXT4!

 

http://evervolv.com/get/ev_bravo-nightly-2013.12.10-squished.zip

2013.12.09..2013.12.10

Project: frameworks/base/
fa1d35a  SysUi: Battery: use CLEAR to punch hole in bg

Project: hardware/qcom/media/
b6f12e3  Use actual kernel headers and display-caf paths if defined

Project: vendor/ev/
2f50edf  vendorsetup: add skyrocket to the build list

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, voici le début du build.prop :

# begin build properties
# autogenerated by buildinfo.sh
ro.build.id=KOT49E
ro.build.display.id=ev_bravo-eng 4.4.1 KOT49E eng.ev_nightlies.20131210.060548 test-keys
ro.build.version.incremental=eng.ev_nightlies.20131210.060548
ro.build.version.sdk=19
ro.build.version.codename=REL
ro.build.version.release=4.4.1

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé quels gapps titioz? Prace qu'apparemment ceux que je met ne vont pas je n'ai pas de playstore et au premier boot il ne me lance pas la configuration du tel

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est juste ceux que je venais de trouver je vais tester.


Ouais c'est la m... cette version, à mon avis je n'ai pas assez de place. On va voir si nikez en sort une autre


Tu as quel hboot titioz?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une partition system de 250 Mo mais j'ai fait un peu de ménage avant de falsher :

- suppresion de quelques apk qui ne me servent à rien

- pour le LatinIME.apk => suppression des dictionnaires de langues inutiles (dans le répertoire \res\raw\ de l'apk)

- suppression d'une partie des sonneries

- suppression dans \system\tts\lang_pico des langues inutiles

 

au final ça rentre !

 

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les pistes je vais voir ça, je vais regardé du coté des apk déjà, j'en ai viré aussi sir la nikez, je crois que j'avais viré les EVT


C'est bon ça fonctionne, merci titioz

 

Je poste la version INT2EXT4

 

Ici: /ev_bravo-nightly-INT2EXT4-2013.12.11-squished.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a du changement sous la 4.4, je ne trouve pas l'apk sms/mms elle n'est plus dans app?


C'est bon j'ai trouvé, je vais vous mettre l'apk pur ceux qui voudraient mettre le launcher de la 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...