scoobydoos Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Je ré-essairai un peu plus tard.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi j'utilise la dernière version de Nextlauncher. Je le trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ok, ben du coups je me fais toujours la version avec le launcher de la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Depuis le temps que je vous suis… je m'y suis mis… et c'est effectivement bien… c'est plus fluide et rapide que ma Chromium d'amour… il me semble… faut que je voie à l'usure… Deux bug's par contre… 1° sur l'écran de dévérouillage de la carte SIM les chiffres sont tronqués… 2° je ne peux pas atteindre les préférences à partir de l'icône idoine qui apparait lorsque je presse sur le bouton « Menu » Déjà vu ça ?? Voily-voiloo pour l'instant… Modifié 24 décembre 2013 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 oui pour le clavier du code PIN Pour les paramètres c'est celui qui est sur le bureau qu'il faut utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ohhh.. Encore une MAJ.. Lol. Quoi de neuf dans cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 ben justement pas compris?? 2013.12.23..2013.12.24Project: device/htc/bravo/599fa69 bravo: wops, forgot this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est pour régler le problème d'install des applis sur la partition FAT32 Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Noyeux Joël a tous et vive kitkat ;-) À bientôt pour les nouvelles MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux noël!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai relancé sur xda evervolv a propos des MMS Salut, as-tu eu des réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Nan, toujours pas de réponses.. Je vois que titioz aussi essaye de se renseigner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ok je ne sais pas si les modifs sont très importantes, je vais quand même faire celle du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok merci.. Ce qui est étonnant, c'est le nombre de personnes qui se plaignent de app2sd.. Alors qu'il suffit de mettre int2ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Oui c'est ce que je ne comprend pas, surtout que s'ils le faisaient je n'aurai plus rien à faire lol Bon c'est en cours d'upload, je suis en train de me faire ma petite version avec le launcher 4.3 lol Comme d'habitude on fait ses backup par sécurité. Pour ceux qui ont la version précédente, un wipe dalvik+cash suffit et pas de perte d'appli et données, pour les autres fuul wipe. Installation de la rom et des gapps 4.4.2. Lien: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2013.12.26-squished.zip Modifié 29 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Vala c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année et meilleurs vœux à tous! et ben deux mises à jour en deux jour, ils sont repartient fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous.. Pas de repos pour les MAJ.. Ça bosse dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je vais modifier celle d'hier 2013.12.29..2013.12.30Project: frameworks/native/fcb284c Add support for custom buffer sizes..d2ef008 SurfaceFlinger: Change to support framebuffer flip for 2D blitters2671264 SurfaceFlinger: Add NULL check for buffer handling3d826b7 libs/ui: Fix crash issue because of null pointer access 2013.12.30..2013.12.31Project: device/htc/bravo/389d68e bravo: Move old phone config.xml overlay to new KITKAT locationProject: frameworks/base/6c7c637 Allow mounting of multiple volumes via mass storage (framework part)Project: frameworks/opt/telephony/a7c87b4 Could not enable data connectiona99e63d Added "emptycallchanges" old RIL featured4cfdfa Fix for phones that do not support RIL_REQUEST_DATA_REGISTRATION_STATEa794f22 Revert "Fix cdma data calls based on NV"222aa9b Fix cdma data calls based on NVProject: hardware/qcom/media-legacy/bc8f6f5 mm-core: inc: Add missing definitions Bon pour le moment j'ai des soucis avec celle du 31, tel ne boot pas Ah ben ils viennent d'en sortir une aujourd'hui je vais essayer. 2013.12.31..2014.01.01Project: build/4e7de95 Fix clean and clobber.Project: device/htc/passion/28999df Added MMS UA and UAProfUrl strings for new Telephony APIsc4d4bce rename Phone overlay for new Telephony service9ceb471 some overlay cleanupProject: frameworks/base/34518bf Allow USB notification to show when primary SD allows UMS and MTP6e14c16 Add option for switching between UMS and MTP/PTP mode. (1/2)09b190c keyguard: fix layout for sw320dp devicesProject: frameworks/native/155f1eb sensorservice: Fix init sequence for pre-1.1 API sensor HALsProject: packages/apps/EVWidgets/b68c89e EVWidgets: widget to open global actions75ffeca EVWidgets: add a "Go To Sleep" widgetProject: packages/apps/Settings/aa9cd94 Add option for switching between UMS and MTP/PTP mode. (2/2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oki...j'attends ton feu vert ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) t'aurais pas vu sur xda s'ils parlent de nouveau gapps pour ces dernières versions? ça fige sur android au moment d'afficher la config du coups impossible de booter. En attendant je vais voir si elle boot sans les gapps déjà Bon ça se complique, même sans gapps ça ne boot pas BOn alors du coups quand il a figé sur android j'ai enlevé la batterie, remis la batterie démarré le tel et là il a démarré jusqu’à la config, je ne sais pas ce qu'ils nous on fait là mais bon! bon ben non pas bon, dès que j'ai rentré mon mot passe pour le connecter au wifi reboot. Modifié 1 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Lol...bon ben je vais garder ma version en attendant des jours meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) oui je crois aussi, si quelqu'un arrive à la faire tourner qu'il me dise comment il a procédé, merci. En plus je ne trouve pas de forum qui parle de ces versions. Modifié 1 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Dans la version du 26, on ne peut même plus rebooter ??! 2 choix...mode avion ou éteindre.. Arff c'est de pire en pire... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.