Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Chai po si vous avez vu mais... C'est le modèle Désire qui gagne la palme en nombre de sujets!! Et De loin... Un modèle qui va durer un moment! Houraaa

Avec le int2ext4 intégré... Jamais eu ce souci.. Je comprend tjs pas ceux qui s'abstiennent à vouloir mettre a2sd...

Seul souci que j'ai, c'est que je perds la fonction Reboot. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'installation d'une appli, c'est le même comportement que l'on utilise a2sd ou int2ext4, l'appli va s'installer :

- soit en mémoire interne => donc sur la partition ext4 de la SD

- soit en mémoire externe => donc sur la partition FAT32 de la SD

tout dépend du paramétrage effectué par le dev pour le positionnement de l'installation par défaut de son appli.

 

Le beug rencontré sur la p2 concerne les installations sur la FAT32

 

Ah oui, l'avantage éventuel de int2ext4, c'est que lorsque l'espace libre sur /data est inférieur à un certain pourcentage, l'installation va être forcée sur la partition FAT32, ce qui potentiellement n'arrivera pas avec int2ext4 puisque /data est monté sur la partition ext4 où il y a beaucoup plus d'espace.

 

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai po si vous avez vu mais... C'est le modèle Désire qui gagne la palme en nombre de sujets!! Et De loin... Un modèle qui va durer un moment! Houraaa

Avec le int2ext4 intégré... Jamais eu ce souci.. Je comprend tjs pas ceux qui s'abstiennent à vouloir mettre a2sd...

Seul souci que j'ai, c'est que je perds la fonction Reboot. Lol.

Et ça le fait que chez toi lol, bon quand il veut il la sort la p3!!! Y a eu une mise à jour evervolv, mais toujours rien pour les mms!

2014.01.17..2014.01.18

Project: android/

153bd5d  manifest: use our own dialer

Project: packages/apps/Dialer/

2c74dde  Enable contact photo preloading.

41a3592  Refresh adapter on resuming, so that call dates are updated.

3b4f177  Dialer: Update Icons to KitKat

Voilà, modifiée et mise en ligne.

 

ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.01.18-squished.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxens63… par le plus grand des hasards… n'aurais-tu pas, par mégarde, coché la case « Hide reboot menu » dans l'onglet « Power menu » de l'interface de Toolbox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr LeoBoo.. Bravo :P  Bien vu, c'est exactement ça. Merci de ton  aide  ^_^  ^_^

 

Merci Dmbfr pour ton travail pour la MAJ.

 

Vivement la version 3!! 

J'espere que les MMS marcheront avec la version3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre cette version ev_bravo-nightly-INT2EXT4-2014.01.11-squished.zip , j'ai maintenant 1 Go de mémoire et avec le passage en android 4.4. LE HTC Desire est devenu un téléphone au top  :)  . Seul bemol, avec une micro SD classe 4, je pense que cela va être un peu lent, je vais voir pour acheter une classe 8 ou 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire certaines mises à jours… elles se chargent un certain pourcentage recommencent le chargement et se bloquent à un autre pourcentage (Instagram (24% ->95%), Shazam (36% -> 96%))  et plus rien ne se passe… le plus drôle c'est que les autres s'installent convenablement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucune mise à jour qui s'installe maintenant… Par contre je peux installer de nouvelles applications sans problème…

 

Personne n'a une idée du problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Propriétaire d'un HTC Desire, je viens de découvrir ce forum et le chapitre qui retrace tout ce que j'ai fait depuis novembre, avec la ROM Evervolv.

Je vois que nous avons eu les mêmes préoccupations. Pour ma part, je suivais les péripéties via le blog de Rémi Auguste sous le titre "Android 4 sur HTC Desire, cà décoiffe" !

Comme vous, je suis coincé sur les MMS et la caméra qui n'enregistre pas les fichiers vidéos. Il y a également le souci du point d'accès WIFI mobile, qui ne fonctionne que sans sécurité. (Ce dernier point n'est pas trop grave, on s'en accommode ...)

Pour les MMS, je suis chez Free, et je les ai appelés aujourd'hui pour être sûr que cela ne vient pas d'eux. A priori non. J'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone ( un SAMSUNG sous  Android 4.0.4) et les MMS fonctionnent bien. Ce n'est donc pas un problème opérateur à priori.

 

Je vais donc suivre avec intérêt vos travaux avec le centre de développement et Nikez ...

En tous cas bravo pour vos échanges et commentaires très instructifs.

Par contre, pour info, je fais toutes les mises à jour nightlies sans faire aucun wipe, et cela fonctionne bien et on ne perd rien ...

 

Ceci dit, je n'utilise pas la fonctionnalité INT2EXT4 dont vous parlez, mais j'ai bien partitionné ma carte SD et j'ai utilisé la commande "a2sd install" sous su, ce qui marche bien aussi.

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'avais abandonné a2sd du fait qu'a deux reprise je me suis retrouvé bloqué pour restaurer mes applis et pour faire le mises à jour. Du coups j'ai cherché autre chose et INT2EXT4 à solutionné mon problème.


En cours d'upload les djeuns :)


Voilà: ev_bravo-nightly-2014.01.27-INT2EXT4-Xperia-squished.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse DMBFR .

Je suis en train de télécharger la dernière version du 27 depuis Evervolv ... pour peu de choses modifiées à priori. Mais comme je ne suis pas sûr que toutes les nightlies soient inclusives de toutes les modifs ... je préfère les passer.

Crois-tu que je puisse dans le futur utiliser le lien que tu proposes ou faut il passer par une étape préalable pour intégrer INT2EXT4 ?

De même, en quoi consiste l'option de clavier XPERIA ? Je n'ai pas bien compris ... là j'utilise le clavier tel que fourni dans la ROM Evervolv fournie par Nikez et je n'ai pas de problème particulier ... peut-être s'agit t-il de fonctionnalités différentes ?

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse DMBFR .

Je suis en train de télécharger la dernière version du 27 depuis Evervolv ... pour peu de choses modifiées à priori. Mais comme je ne suis pas sûr que toutes les nightlies soient inclusives de toutes les modifs ... je préfère les passer.

Crois-tu que je puisse dans le futur utiliser le lien que tu proposes ou faut il passer par une étape préalable pour intégrer INT2EXT4 ?

De même, en quoi consiste l'option de clavier XPERIA ? Je n'ai pas bien compris ... là j'utilise le clavier tel que fourni dans la ROM Evervolv fournie par Nikez et je n'ai pas de problème particulier ... peut-être s'agit t-il de fonctionnalités différentes ?

Il te faudra faire un full wipe, pour le clavier je met le XPERIA parce que je le trouve plus sympa que l'original de la ROM qui est très basic, on peut le modifier, moi je le met en mode étendu avec la touche smiley. Le swipe est intégré, je l'ai même réinstallé sur mon Motorola. Après pour mon desire je me fait une autre version dans laquelle j'ajoute en plus le launcher de la 4.3, je n'aime pas le launcher qu'ils ont mis.

Installation sans problème de la nightly du 27 Janvier ... mais rien de neuf sur les MMS et les fichiers Vidéo !

Le log Evervolv ne parle que de prise en charge de format de SD ...

Oui peu de modif le 27, mais il y a toutes celles faites avnt et vu que je n'ai pas fait une ROM pour chaque modif celle-ci regroupe les dernières modifs et il y en a eu plus les jours précédents.

J'ai dû remettre

celle du 11.01.2014... rien ne fonctionnait... launcher qui s'arrêtait sans cesse, appli's qui ne se lançaient pas... bref la cata...

Tu parle de laquelle? Celle d'hier soir? Fais peut être un full Wipe tu as peut être un truc qui déconne. N'oubliez pas non plus de reflasher les bons gapps aussi.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...