Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Tu parle de laquelle? Celle d'hier soir? Fais peut être un full Wipe tu as peut être un truc qui déconne. N'oubliez pas non plus de reflasher les bons gapps aussi.

Oui, celle d'hier soir… j'ai fait un wipe cache/dalvik comme d'hab'… mais je pense que je vois faire une installation propre avec un format complet…

 

Le plus bizarre, c'est que tout allait bien et tout-à-coup il y a deux ou trois jours ça a commencé par les MàJ's qui ne se faisaient plus… puis des applis qui ne fonctionnaient plus puis aujourd'hui le launcher qui s'arrêtait  sans cesse… 

 

Bon j'y retourne… j'vous dis si ça va mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DMBFR !

Si je fais un full wipe, cela va par contre m'obliger à regénérer toutes mes applis et les data non ?

J'ai intérêt à faire une sécu de ma partition data SD avant, pour pouvoir recopier mes infos ensuite ...

Du coup, est-ce que ta mise à jour mettra en place automatiquement l'extension sur sd ou faudra t'il que je refasse mes manips avec a2sd ?

 

Pour le clavier, il est vrai que celui proposé en basique est un peu ch... surtout pour le retour à la ligne car c'est la touche smiley qui prime et il faut à chaque fois appuyer la touche majuscule pour le voir apparaitre ... Une fois sur deux, je me fais avoir !!

 

Si ta ROM installe les fonctionnalités INT2EXT4 et le clavier XPERIA, je suppose que pour les mises à jour suivantes, il faudra que je repasse par tes ROM sinon je perdrai le bénéfice du launcher, du clavier et de l'extension SD ext4. C'est bien çà ?

 

Dernière question : comment savoir quelle version du launcher on utilise ?

 

Ceci dit, moi c'est le problème des MMS qui m'embête le plus !

Je me demande si je ne vais pas repasser en 4.2.2, version qui, de mémoire, fonctionnait pour les MMS, en attendant que les développeurs fassent ce qu'il faut pour que cela fonctionne en 4.4.2. ...

 

De plus, sur la 4.4, je trouve dommage que sur la barre supérieure, à côté des barres de réseau, il n'y ait plus les flèches clignotantes lorsqu'il y a avait du trafic réseau ... Est-ce un BUG ou est-ce volontaire ?

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est en ordre… un format complet, réinstall de toutes les app's, reconfiguration de l'ensemble et c'est ok… pour l'instant…

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui s'est passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DMBFR !

 

BRAVO  pour le hotspot Wifi !

 

Je confirme : avec le fix que tu donnes, la connection sécurisée fonctionne !  :)

 

Je conserve le fichier zip car je suppose qu'il va falloir repasser le fix à chaque fois ? Je vérifierai lors de la prochaine nightly !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème des MMS : Solution transitoire qui marche !

 

En cherchant dans les forums anglais les problèmes liés aux MMS, j'ai trouvé un blog, où le problème d'envoi et réception de MMS est temporairement règlé, en attendant les mises à jour de Google pour le standard SMS/MMS et Hangouts (car le BUG semble venir de ces applications et Google y travaille parait-il):

La solution consiste à installer une autre application, et ils recommandent l'application "chomp MMS" trouvée sur Play Store, et à la déclarer comme appli par défaut pour les SMS et MMS. (Le programme le demande à la première ouverture.)

Je viens de faire le test d'envoi de photo à moi-même et .... çà marche !

Bon, le design est un peu moins sympa, mais cela fonctionne. Une bonne solution d'attente quoi !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Hello ...

 

Bof bof ... pas terrible je trouve ! :(

 

je préfère revenir à Chomp MMS ! :)


Du coup ne subsiste pour moi que le problème de l'appareil photo, qui en mode caméra n'enregistre pas les fichiers vidéos ... si quelqu'un a une solution ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment chez moi ça a fonctionné après avoir rentré les paramètres de l'apn dans l'appli et décoché l'utilisation du réseau t-mobile qui semblait activé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière nightly Evervolv du 29 Janvier. Pas de souci d'installation.

 

Les MMS avec "chomp MMS" fonctionnent toujours bien.

Par contre, il faut reflasher le fix (sans wipe) concernant le Hotspot Wifi mobile pour pouvoir créer une connection partagée sécurisée.

(Cela me semble logique puisque le fix s'attache à la ROM et non à une appli)

 

Maxens63 : vérifie les paramètres de ton APN et, comme DMBFR, décoche l'utilisation du réseau T-Mobile qui effectivement se met par défaut après installation. J'ai fait la même  chose ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli MMS, ce n'est peut-être pas utile de l'intégrer, vu qu'on a pas besoin de la réinstaller après un flash de ROM.

Le fix hotspot lui, ne tient que 294KO et devrait pouvoir s'intégrer. Il faudrait pouvoir le souffler aux développeurs ... :)

 

Pour la question à propos de AdAway, j'ai lu sur un forum anglais que Google l'avait supprimé de Play Store car l'application était en violation des règles communes adoptées pour Kitkat 4.4  ... (perso, je ne m'en servais pas, et je ne sais pas à quoi çà sert d'ailleurs ! )

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tu peux supprimer :

• SMS/MMS

• GALERIE

… entre autre…

 

De plus a quoi servent les appli's suivantes :

• Black Hole 1.0 (0.3Mo)

• Mono 2.0 (0.9Mo)

• Sakura 2.0 (1.6Mo)

• Woody 2.0 (2.7Mo)

Ce sont, à mon avis, des appli's qui prennent de la place pour rien… 5.5M0 quand-même… et en cherchant un peu je pense que l'on peut encore virer des trucs inutiles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli MMS, ce n'est peut-être pas utile de l'intégrer, vu qu'on a pas besoin de la réinstaller après un flash de ROM.

Le fix hotspot lui, ne tient que 294KO et devrait pouvoir s'intégrer. Il faudrait pouvoir le souffler aux développeurs ... :)

 

Pour la question à propos de AdAway, j'ai lu sur un forum anglais que Google l'avait supprimé de Play Store car l'application était en violation des règles communes adoptées pour Kitkat 4.4  ... (perso, je ne m'en servais pas, et je ne sais pas à quoi çà sert d'ailleurs ! )

Pas besoin il suffit d'ouvrir le zip et de mettre les fichiers au bon endroit dans la ROM. Bon ben pour les MMS je vous laisserai vous débrouiller, et je ne vais pas faire une version par personne!! Je men fait une différente juste pour mon desire où je change le launcher, et encore vu que je n'utilise plus le tel ça me sert pas vraiment.

 

Pour adaway je ne sais pas, sur mon motorola je l'ai pas de pb et il est aussi sur le wiko que j'ai passé à mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super... Apres un reboot, les MMS marchent B)  B) ... C'est quand meme magnifique!! Reste plus que la video -_- , mais bon.. On trouvera bien un jour.

Alors ma commande pour prochaine MAJ... un launcher Motorola... un clavier wiko....  Au boulot DMBFR   :ph34r:  :ph34r:  Humour  ;) hihihi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014.01.30..2014.01.31

Project: device/hp/tenderloin/

df1d0f8  camerahal: Fix crash on camera release

346af74  camerahal: Avoid memory leaks when resetting preview window

0f0100e  camerahal: allow building against other display hals

51cc245  tenderloin: Bring in Camera hal from Dorregaray

bb6aa84  tenderloin: House cleaning

Project: frameworks/av/

4565951  stagefright: provide a custom key to prefer adaptive playback

Project: frameworks/native/

9ae1a9d  Update HWUI config for xxhdpi/2GB devices

Project: hardware/atheros/

9d03402  driver_cmd_nl80211: Update file for new header file

77658e3  fix ath6kl-compat wpa private library

Project: kernel/hp/tenderloin/

254b05f  gemini: do not use ION in gemini driver

2960b3e  camera: do not allocate client_for_ion when ION is disabled

f78a318  Enable pmem_adsp allocator for msm camera

58f1558  camera: Fix overflow issue in ioctl_hw_cmds function (CVE-2013-4736)

7f97d91  camera: fix signedness issue in hw_exec_cmds (CVE-2013-4736)

ed28815  camera: fix crash on closing preview

1d6f4b4  camera: typo fix in file operations handlers

57aadbe  camera: enable fs_vfe

16d01cf  camera: compilation warnings fixes

931e17b  camera: fix wrong merge

556e876  tenderloin: add missing camera options to kernel config

488c108  camera: use clock based axi qos

183d6c0  camera: fix returned value from msm_camio_clk_enable and msm_camio_clk_disable

cc2f2de  camera: add ION support to camera driver

c851cfe  camera: Initial bringup of old camera driver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je ne vois pas de Bravo dans le tas


BOn je suis en train d'uploader, que tous le monde fasse bien ses sauvegardes avant!! J'ai intégré le fix pour le hotspot, si quelqu'un peu tester pour le dire si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...