Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Je sais pas faut que je la réinstall pour voir lol

Avant je vais tenter celle du 30, vu que c'est la seule que je n'ai pas testé et vu qu'il y a peu de modif elle fonctionne peut être !

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben celle du 30 même combat, donc c'est depuis celle-là qu'il y a eu une modif qui ne va pas, j'ai remis la 26.

 

Par contre moi j'ai toutes les options dans le menu d'arrêt, j'ai le reboot et tous.


Ce qui serait bien c'est qu'il y est un fil sur xda qui parle de cette ROM pour savoir si d'autres ont ce problème de boot

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'install la version que tu as, vu que pour moi je change le launcher, mais je ne pense pas que le fait d'avoir le launcher 4.3 en plus change le menu, mais je regarderai quand même ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de faire les modifs, j'installe sur mon tel et si c'est bon je vous le poste.

Ah déjà bonne nouvelle ça boot, paramétrage du compte en cours.

Bon ben impec, play store ok, touche physique ok, int2ext4 ok, clavier ok lol

A vos backup, upload en cours.

 

Pour la torche j'ai pris la même appli que sur mon wiko, que j'ai téléchargé sur le playstore ça tourne celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.surpax.ledflashlight.panel&hl=fr


Pendant que ça upload je vais me faire ma petite version avec le launcher 4.3 lol


Pour info je n'ai pas tenté de faire juste un wipe dalvk+cache, faites bien vos sauvegarde avant au cas où vous seriez obligé de faire un full parce que ça ne fonctionne pas.


Voilà c'est par ici: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.01.02-squished.zip


Il n'y a que toi maxens63 qui test les ROM ici??


Ah le clavier pour le code pin est enfin bon!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est d'abord toi qui test la rom avant moi... Lol toi tu me la prépare aux petits oignons pour moi.. Hehe

Et encore une fois, ils sont toujours dans la mouise pour le manque de place. Vive int2ext4!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis venu en renfort pour les mms sur xda ^_^

 

Bon flashage réussi. Juste Wipe cache+dalvik... mais... Toujours pas de fonction reboot !! lol

 

Apparemment, faudra que je fasse un wipe complet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir comment on fait


C'est un dev qui demande ça sur xdà au sujet des mms

oui j'ai vu c'est nikez


je vais voir avec une appli sur le store


BOn je lui en ai posté un j'espère qu'il y aura ce qu'il faut dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...