DMBFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci, ça y est ça se réveille un peu sur xda, d'un coups il y en a pleins qui ont le soucis avec les MMS!!! Bizarre non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bon, après test rapide, pas de problèmes à part les MMS. Je continue le check :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai vu qu'il y a un lien pour les mms, mais pas trop compris là.. je sais pas si tu es allé voir :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Je sais pas si je met la phrase de nikez dnas google traduction ça donne ça "Je ne sais pas. C'est à partir de la première connexion sur cette page. Récupère correctement." Et celle de l'autre personne juste avant "Je suppose que l'équivalent pour bravo fixera mms" Donc je pense que Nikez à localisé où ça déconne reste à savoir s'il va trouver un correctif. Je vois les lignes dont il parle dnas le logcat que j'ai envoyé, après reste à savoir ce que ça veut dire! Modifié 3 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hummm... To be or not to be.... That is the question.. Lol vi c'est pas très claire.. Même moi qui suis anglophone...pas facile à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 moi de ce que j'ai compris c'est que le premier pense que la solution qu'il a trouvé pour un autre tel pourrait peut être fonctionner pour le desire, et nikez répond qu'il ne sais pas et que le problème ce trouve à tel endroit. donc je crois que le plus sûre c'est d'attendre qu'ils modifient la rom pour ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vi t'as raison, maintenant au moins ils vont se pencher sur le probleme. C'est ça de gagné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'ai trouvé ceci concernant le problème, des MMS : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23233 il faut que je teste, il semble qu'il y ai les mêmes symptomes. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oki tiens nous au courrant si tu trouves une solution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 pas de chance, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner les mms ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah mince, bien tenté Comme dans une certaine pub, je l'aurais........un jour je l'aurais.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une nouvelle mise à jour de pret, y a t il de gros modifs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut, rien pour le desire. Enfin il ne me semble pas. 2014.01.05..2014.01.06Project: bionic/6292cd6 libc: Unbreak build for scorpion42152d1 Revert "libc: Fix Scorpion-optimized calls"3da175d libc: Enable high-performance memmove and bcopy for cortex-a15b2ccd7a libc: krait: Implement optimized versions of memmove and bcopy966dbaa libc: krait: Use performance version of bcopy and memmove Modifié 6 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oki doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 hello, c'est juste pour me signaler auprès de DMBFR en tant que fan :D , bon pour l'instant je me contente de lurker sur le fil sans rien installer, j'attends une version un minimum aboutie pour faire la maj. en tout cas merci pour ce que vous faites. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @DMBFR, j'ai vu que tu avais essayé de relancer Nikez pour le pb de MMS, faut espérer qu'il réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ouep, y a un petit ralentissement dans les mises à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il n'y a plus de mise a jour quotidienne ?? Mais dmbfr va s'ennuyer !! Lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est fait... Remise à jour propre.. Et hop, j'ai la fonction rebooter qui marche!! C'est beau la technologie!!# lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ah!... Une mise à jour de prête... Rentable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si j'ai bien compris le forum, toujours pas de mms!!! 2014.01.10..2014.01.11Project: frameworks/av/9d393c8 FLAC coded file does not play (single metadata block files)Project: packages/apps/EVToolbox/519e336 Toolbox: fix bugreport landscape layouta1ff544 Toolbox: stop resetting fragment on rotate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nan.... Pfffff.. Tjs rien :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) je poste quand même la version du jour: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-2014.01.11-squished.zip Modifié 11 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.