DMBFR Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Dsl j'ai oublié d'enlever la torch, mais voici la solution: https://drive.google.com/file/d/0B0s...it?usp=sharing télécharger le torch.apk dans le lien ci-dessus ... Ouvrez root explorer, si vous ne l'avez pas, trouver le quelque part sur internet et installez le ou un autre explorateur de fichier capable d'accéder à la parition root, aller dans system / app, supprimez torch.apk, et remplacez le par celui du lien changer les permissions en rw.r.r, redémarrer le téléphone et c'est tout ... SI c'est trop compliqué pour vous il y a des applis sur le play store qui fonctionnent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci d'avoir posté la derniere version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Remis une couche pour les MMS :emo_im_money_mouth: sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut à tous Je viens de faire la MàJ avec la dernière version DMBFR que je remercie au passage pour ses efforts… Une chose qui peut vous paraître bizarre mais je vous expose si par le plus grand des hasards l'un d'entre vous aurait une solution… alors voici… J'utilise l'application Swapps pour accéder à mes applications dès lors le menu application se trouvant dans le dock ne me sert à rien et me prend de la place pour rien… il y a-t-il une possibilité de le supprimer afin de pouvoir y mettre un autre dossier ??? Merci pour votre aide… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Connais pas cette appli.. Pourrais pas t'aider.. Dsl.. Bon ben moi j'ai perdu la fonction Reboot.. C'est fort quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ouais bizarre cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Peut être à force d'essayer des launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Apparement, Nikez fais tourner une version 3 du Kernel dont la cam devrais marcher. https://twitter.com/LaidbackNikez/st...104960/photo/1 On devrais bientot changer notre version du Kernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ca avance bien, Nikez a aussi dit : Hello guys. I thought I'd just drop by and give you a status update.It's getting closer.... I just finished compiling Evervolv Turba 4.0.0p3 running kernel 3.0.16 w/ ION. The ROM itself is pretty smooth. However, not everything is working as intended (yet). UMS is not working, the camera is a bit wonky. (It takes a picture just fine but it has serious artifacts). I can't comment on 3G/RIL at all unfortunately (I don't have the old SIM-card). However.... I dare say it's pretty stable. I haven't tested it too much but It's not crashing every 0.5-2 minutes now.I am absolutely exhausted. I have worked tirelessly on this kernel for the past week. I will need a couple of days to just chill the f out.Regards,Niklas the kernel-n00b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 bon be on verra quand tous ça sera sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Mais il y a une MAJ de sorti là... Avec K3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 pour le moment non lais il dit qu'il prépare la p3 donc ça va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai installé la MAJ d'aujourd'hui en intégrant le int2ext4 et le clavier Xperia.. Une première pour moi... Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ok comme ça je n'ai plus rien à faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok comme ça je n'ai plus rien à faire lol ça va le chou… j'ai besoin de toi moi B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le chou???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le chou???? = la tête (en Suisse B) ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 c'est le calme plat :huh: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour le moment, oui. Je suis toujours réjoui de voir que ce sujet reste en activité, le Desire sous Kitkat, c'est prodigieux ! Bravo à vous ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il va durer un moment ce chti Desire.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel88 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'installer cette ROM "ev_bravo-4.0.0p2-turba, tout c'est bien passé, je rédecouvre mon HTC Desire. Le problème, c'est que les applications que j'installe disparaissent lorsque je reboot le HTC... Est ce en lien avec la version du HBOOT (actuel : 6.93.1002) et j'ai lu qu'il fallait un HBOOT stock, est ce le cas ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il te faut une version avec le "int2ext4" intégré à la rom. Regarde en bas de la page 50. T'as une version à télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer cette ROM "ev_bravo-4.0.0p2-turba, tout c'est bien passé, je rédecouvre mon HTC Desire. Le problème, c'est que les applications que j'installe disparaissent lorsque je reboot le HTC... Est ce en lien avec la version du HBOOT (actuel : 6.93.1002) et j'ai lu qu'il fallait un HBOOT stock, est ce le cas ? Merci pour votre aide. Bonjour, pour le Hboot il faut soit le stock soit le JB. Pour les applis qui disparaissent, moi j'avais ce problème avec titanium, essais d'aller dans le menu application après les avoir installées, tu vas sur l'appli et du fait déplacer sur la carte sd. Par contre moi ça ne le faisait pas sur d'autres applis. Modifié 18 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel88 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour ta réponse. Par exemple, le jeu Clash of Clan ou GPS Mappy (des applis de 40 à 50 Mo) sont bien en partie sur la SD mais disparaissent avec un reboot. Des petits applis de quelques Mo restent bien sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) C'est une anomalie qui a été corrigée sur les dernières nightlies (à partir de celle du 23/12). Les applications installées sur la partition FAT32 de la SD disparraissent après reboot sur la p2. Voir ici pour les infos concernant ce problème (post 4274 à 4277) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48698843 Titioz Modifié 18 janvier 2014 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.