Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Dsl j'ai oublié d'enlever la torch, mais voici la solution:

 

https://drive.google.com/file/d/0B0s...it?usp=sharing
 

télécharger le torch.apk dans le lien ci-dessus ... Ouvrez root explorer, si vous ne l'avez pas, trouver le quelque part sur internet et installez le ou un autre explorateur de fichier capable d'accéder à la parition root, aller dans system / app, supprimez torch.apk, et remplacez le par celui du lien changer les permissions en rw.r.r, redémarrer le téléphone et c'est tout ...

 

SI c'est trop compliqué pour vous il y a des applis sur le play store qui fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens de faire la MàJ  avec la dernière version DMBFR que je remercie au passage pour ses efforts…

 

Une chose qui peut vous paraître bizarre mais je vous expose si par le plus grand des hasards l'un d'entre vous aurait une solution… alors voici… 

 

J'utilise l'application Swapps pour accéder à mes applications dès lors le menu application se trouvant dans le dock ne me sert à rien et me prend de la place pour rien… il y a-t-il une possibilité de le supprimer afin de pouvoir y mettre un autre dossier ???

 

Merci pour votre aide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bd5Xk5vIcAAcjJ8.jpg

 

Ca avance bien, Nikez a aussi dit :

 

Hello guys.


I thought I'd just drop by and give you a status update.

It's getting closer.... smile.gif I just finished compiling Evervolv Turba 4.0.0p3 running kernel 3.0.16 w/ ION. The ROM itself is pretty smooth. However, not everything is working as intended (yet). UMS is not working, the camera is a bit wonky. (It takes a picture just fine but it has serious artifacts). I can't comment on 3G/RIL at all unfortunately (I don't have the old SIM-card). However.... I dare say it's pretty stable. I haven't tested it too much but It's not crashing every 0.5-2 minutes now.





I am absolutely exhausted. I have worked tirelessly on this kernel for the past week. I will need a couple of days to just chill the f out.





Regards,

Niklas the kernel-n00b.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM "ev_bravo-4.0.0p2-turba, tout c'est bien passé, je rédecouvre mon HTC Desire.

Le problème, c'est que les applications que j'installe disparaissent lorsque je reboot le HTC...

Est ce en lien avec la version du HBOOT (actuel : 6.93.1002) et j'ai lu qu'il fallait un HBOOT stock, est ce le cas ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM "ev_bravo-4.0.0p2-turba, tout c'est bien passé, je rédecouvre mon HTC Desire.

Le problème, c'est que les applications que j'installe disparaissent lorsque je reboot le HTC...

Est ce en lien avec la version du HBOOT (actuel : 6.93.1002) et j'ai lu qu'il fallait un HBOOT stock, est ce le cas ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

pour le Hboot il faut soit le stock soit le JB.

Pour les applis qui disparaissent, moi j'avais ce problème avec titanium, essais d'aller dans le menu application après les avoir installées, tu vas sur l'appli et du fait déplacer sur la carte sd. Par contre moi ça ne le faisait pas sur d'autres applis.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une anomalie qui a été corrigée sur les dernières nightlies (à partir de celle du 23/12).

Les applications installées sur la partition FAT32 de la SD disparraissent après reboot sur la p2.

Voir ici pour les infos concernant ce problème (post 4274 à 4277) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48698843

 

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...