Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

bon ben comme toujours j' ai finis pas fouiner sur le net et dans les parametres et

donc non je n'utilise pas la carte sd pour alléger la charge du CPU !

C'est ça je ne me trompe pas ?

Merci quand même !

pas mis la jour la page a jour,

pas vu vos commentaires,

mais c'est pas ça !

Merci quand meme , je vais tout réinstaller, driver compris !

au fait tant que j'y suis ya un ptit bug pour sortir de l'écran de veille en mode paysage avec le clavier ouvert !

impossible de deverouiller, l'écran n'est plus adapté !

Comme je ne peux toujours pas poster sur XDA je suis un super Newbie pour eux ! (tu m'étonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu peux quand même dévérouiller, faut mettre le cercle en haut a droite (en tenant le phone en paysage).

Ouai pour xda moi aussi je me suis inscrit pour pouvoir remercier et mettre des "thanks" mais on peut pas -_- faut d’abord écrire 10 message ailleurs que dans les sections développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette ROM, tout marche à part la vidéo et c'est beau et fluide mais pour l'instant il y a trop de lag, de FC et autre reboot intempestif.

Je croix que je vais provisoirement revenir a miniCM9 et surement même a miniCM7 (je vais voir), pour le bien de mon X10 mini pro parce que j'ai de plus en plus envie de le jeter contre un mur. Il est temps que je le change de toute façon, il faut qu'il tienne encore ~1 mois. Mais je tiens à jour le topic quoi qu'il arrive ;)

Ahah ! Idem. Tu as déjà choisis ?

Perso j'ai 180€ de budjet , j'pensais prendre le S G Ace , mais j'ai vu le Huawei G300 , il est super niveau prix/performance *o*

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Idem. Tu as déjà choisis ?

Perso j'ai 180€ de budjet , j'pensais prendre le S G Ace , mais j'ai vu le Huawei G300 , il est super niveau prix/performance *o*

A la base je devais m'acheter le Sony Xperia U au début de ce mois-ci mais j'ai découvert l'Acer CloudMobile et j'ai totalement craqué dessus, donc j'économise encore en attendant qu'il sorte et si les retours sont bon dessus je me le prend. Sinon ça sera l'Xperia U.

Ouai le Galaxy Ace il se fait vieux y a beaucoup mieux maintenant (Huawei G300 et Acer Liquid Glow entre autre). Trés bon choix le G300 ;) Regarde le Liquid Glow il est pas mal non plus sous ICS ^_^

j'ai une derniere question pour la soirée et aprés je vous laisse tranquille !

si je veux directement intégrer les fix dans la rom il faut que je rajoute ou ecrase tous ce qui ce trouve dans le dossier syteme ?

J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire ?

lol Trich' je vend pas mon x10 mini pro donc je vous quitte pas ... ^_^ j'ai bien acheter un Huawei U8350 y a quelque temps et je suis toujours la ;) (lui par contre je pense le vendre ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le Liquid .. J'hésite maintenant !

Pour le G300 ce que j'ai aimer c'est surtout le téléphone en lui même , m'enfin physiquement (le sigle "Google" par exemple :P)

Ce que je recherche c'est surtout une grosse autonomie , enfin qu'il puisse tenir un peu quoi , pas comme nos minis ...

L'écran du G300 est un peu plus grand , sinon il est commandable sur le site de Bouygue pour 150€ nue et non simlocker ^^

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go sur le G300 alors ;) il a une bonne autonomie, un peu en dessous que le Huawei Honor (le meilleurs) mais il se défend : https://www.frandroid.com/test/107101_test-du-huawei-ascend-g300-u8815-un-smartphone-entree-de-gamme-aussi-efficace-que-pas-cher/ Et puis pour le prix ...

Le Liquid Glow j'ai pas vu de retour dessus alors bon, juste un test : http://android-france.fr/2012/07/16/acer-liquid-glow-test/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi, je voudrais supprimer l'appli "google" qui me sert a rien. Je pense qu'il faut que je supprime googleservicesframework.apk . Il sert a autre chose ce truc?

Edit: Je l'ai fait via Titanium Backup, c'est aussi simple.

Il ne faut surtout pas supprimer googleservicesframework.apk !! Google Play Store en dépend. :P

j'ai une derniere question pour la soirée et aprés je vous laisse tranquille !

si je veux directement intégrer les fix dans la rom il faut que je rajoute ou ecrase tous ce qui ce trouve dans le dossier syteme ?

Oui tu écrases tout simplement le contenu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Et bien pour moi toujours les memes problèmes de wifi : reboot intempestif ... je crois que je vais retourner sur autre chose que cm10 ... d'autres utilisant un x10 mini ont ce type de probleme ?

a savoir installation clean avec tous les wipes possibles et meme apres avoir changé la securité wep en wap pour le wifi -> idem

merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur x10 mini pro, pleins de reboots intempestifs, des FC (même en téléphonant), et surtout quelque fois, impossible de sortir du mode veille!!! blocage tout simplement, rien ne se passe.

la version 10 est bien, mais il faudrait la roder un peu plus......

Quand je vois que certains lancent des fleurs à Stellios pour sa rom en CM10, je peux comprendre, mais il a environ 3 semaines d'avances sur le développement, alors je propose de laisser 3 semaines à nAa et aux autres developpeurs pour corriger les petits ratés.....

Je crois que je vais alléger la rom et tester ce que j'avais fait sur la CM9.

£Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur x10 mini pro, pleins de reboots intempestifs, des FC (même en téléphonant), et surtout quelque fois, impossible de sortir du mode veille!!! blocage tout simplement, rien ne se passe.

la version 10 est bien, mais il faudrait la roder un peu plus......

Je crois que je vais alléger la rom et tester ce que j'avais fait sur la CM9.

£Merci

Pas de reboot pour moi, mais bien des pb pour sortir de la veille par moments.

Dis nous ce qu'il en est de la rom une fois allégée stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Après avoir installé les MiniCM7Pro Final puis MiniCM9 ICS et enfin MiniCM10 sur mon télephonne, je vous annonce que pour moi l'aventure X10 Mini Pro s'arrête aujourd'hui.

Je viens de recevoir mon Galaxy S2 et j'en suis tout fou.

Je tiens à partir de cette section en vous remerciant tous pour votre sympathie et votre aide.

Je vous quitte en gardant sur mon tel la rom MiniCM10 avec le dernier kernel de nAa. Ce telephonne servira peut être à mon grand quand il rentrera au collège ^^

En tout cas, bonne continuation, bon courage à un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Après avoir installé les MiniCM7Pro Final puis MiniCM9 ICS et enfin MiniCM10 sur mon télephonne, je vous annonce que pour moi l'aventure X10 Mini Pro s'arrête aujourd'hui.

Je viens de recevoir mon Galaxy S2 et j'en suis tout fou.

Je tiens à partir de cette section en vous remerciant tous pour votre sympathie et votre aide.

Je vous quitte en gardant sur mon tel la rom MiniCM10 avec le dernier kernel de nAa. Ce telephonne servira peut être à mon grand quand il rentrera au collège ^^

En tout cas, bonne continuation, bon courage à un de ces jours ;)

Oh la hadjar , tu nous quittes malgré jelly bean , c'est sur qu'avec un S2 , tu vas voir plus grand. Bonne continuation a toi et a te relire peut etre un jour on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Après avoir installé les MiniCM7Pro Final puis MiniCM9 ICS et enfin MiniCM10 sur mon télephonne, je vous annonce que pour moi l'aventure X10 Mini Pro s'arrête aujourd'hui.

Je viens de recevoir mon Galaxy S2 et j'en suis tout fou.

Je tiens à partir de cette section en vous remerciant tous pour votre sympathie et votre aide.

Je vous quitte en gardant sur mon tel la rom MiniCM10 avec le dernier kernel de nAa. Ce telephonne servira peut être à mon grand quand il rentrera au collège ^^

En tout cas, bonne continuation, bon courage à un de ces jours ;)

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur x10 mini pro, pleins de reboots intempestifs, des FC (même en téléphonant), et surtout quelque fois, impossible de sortir du mode veille!!! blocage tout simplement, rien ne se passe.

la version 10 est bien, mais il faudrait la roder un peu plus......

Quand je vois que certains lancent des fleurs à Stellios pour sa rom en CM10, je peux comprendre, mais il a environ 3 semaines d'avances sur le développement, alors je propose de laisser 3 semaines à nAa et aux autres developpeurs pour corriger les petits ratés.....

Je crois que je vais alléger la rom et tester ce que j'avais fait sur la CM9.

£Merci

Pas de reboot pour moi, mais bien des pb pour sortir de la veille par moments.

Dis nous ce qu'il en est de la rom une fois allégée stp.

pour régler ça il faut changer la luminosité dans

_options spécifique

_brightness mode

et selectionner

_i2_als

pour moi plus de bug pour sortir de la veille !

pour les reboot j'ai remarqué que trébuchet et super lent donc obliger d'augmenter la vitesse du cpu baisse la un peu et si trebuchet ne plante plus ton tel ne redemarra plus!

en tout cas ça fonctionne assez bien pour moi !

Modifié par Culture Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour de mon expérience sur cette rom. En vrac :

* Sortie de veille :

un peu compliqué par moment, il faut appuyer une dizaine de fois sur le bouton mais je vais tester ça :

pour régler ça il faut changer la luminosité dans

_options spécifique

_brightness mode

et selectionner

_i2_als

[Edit] : Cette manip' fonctionne mais je n'ai plus le lockscreen, je dois taper mon code PIN à la place.

[Edit 2 ] : J'ai suis entré dans le menu VPN qui a modifié certainement le lockscreen. Quelqu'un sait comment d'activer ça :(

* Clavier :

azerty, mais la touche "symbol" ne fonctionne plus pour les accents. J'ai toujours la liste des smileys mais j'ai en même temps la fenêtre du mode de saisie qui s'ouvre.

J'ai pas compris la différence dans les options spécifiques entre "Keyboard layout" et "Keybord keyprint" ...

* Lag et ralentissement :

Très nombreux au début, j'ai changé la vitesse du CPU à 768 et c'est pas trop mal. A voir si on peut mettre plus sans risque.

Quelqu'un a déjà essayé ?

* Wifi :

Fonctionnel des le début. Tethering fonctionne en wifi mais pas en USB. (pas testé en Bluetooth).

* Batterie :

J'ai retrouvé de l’autonomie :)

1 jour d'autonomie sans problème, avec 3G active et utilisation "normal" ( = mail, sms toute la journée, 1h30 2h de radio/musique, communication téléphonique 30-45 mn, gestion auto de la luminosité)

* GPS :

fonctionne sans pb. J'ai même trouvé "l'accroche" très rapide mais c'était peut-être un hasard.

* Radio FM :

Un plaisir de retrouvé une appli "native"

* Sons :

Je trouve le son très faible. J'ai beau bidouiller la config, en communication le son reste très faible. Pas de problème par contre avec les écouteurs ou un kit mains-libre.

* Appel entrant :

Le nom du correspondant s'affiche très tardivement. Le numéro s'affiche, mais souvent le temps que le nom s'affiche, le répondeur à déjà pris la main.

* Horloge numérique

Absente en natif, je trouve ça dommage.

* GGapps :

Fonctionnel immédiatement. Quelques problèmes pour synchroniser les emails et accéder à GG play en 3G. Je doute que se soit ma connexion. Aucun problème en wifi.

* Menu :

Assez déroutant au début, mais on si fait vite.

* Appareil photo

Fonctionne, 5M. Pas testé la caméra.

Voilà en vrac mon retour.

Cette rom est fonctionnelle bien que "capricieuse" par moment.

Modifié par Coockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Après avoir installé les MiniCM7Pro Final puis MiniCM9 ICS et enfin MiniCM10 sur mon télephonne, je vous annonce que pour moi l'aventure X10 Mini Pro s'arrête aujourd'hui.

Je viens de recevoir mon Galaxy S2 et j'en suis tout fou.

Je tiens à partir de cette section en vous remerciant tous pour votre sympathie et votre aide.

Je vous quitte en gardant sur mon tel la rom MiniCM10 avec le dernier kernel de nAa. Ce telephonne servira peut être à mon grand quand il rentrera au collège ^^

En tout cas, bonne continuation, bon courage à un de ces jours ;)

bah justement :P

maintenant tu peux tester les builds instables sans risquer de perdre ton moyen de communication :)

tu verra, ton mimmi vas vite te manquer ....

amuse toi bien sur ton S2, et à bientot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...