Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

je vais peut etre parraitre un peu .. mais tu peux me dire ou se trouve l option?Et puis si quelques un aurait des conseilles pour les applications j ai bien deplacer des applications deplacer sur la carte memoire maisi certaines reste sur le systeme donc la j ai le messages memoire pleine avec une carte de 8 G libre a moitié...dilemme !!!

Merci MatMutant

je precise que j ai effectivement testé la Radio et que je puis confirmer qu en fonction quitte main libre les baffes passe bien mais les autres son ne sont pas jouer dessus

En outre je vais ajouter les points suivant dans les remarques :

  1. Les messages se convertissent toujours en MMS
  2. Avec l explorateur j arrive pas a modifier ou supprimer le fichier des mimmiparts

Modifié par KoumbaChrys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bestor je vais tester ca de suite !!!

Peut etre que c est deja dit je vais fouiller et repondre moi mme ensuite si c ets le cas mais quelqu un sait comment on utilises les ext2 et le Swap parce que je l ai fait mais je sais toujours pas comment l utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la SD c'est 6 mini je crois, 10 conseillé.

Moi j'ai une 4, aucun problème pour l'instant. (sandisk)

PS: ouais par contre ne plus retirer sas carte sd comme une brute. (J'ai voulu vérifier la classe j'ai fait crasher mon OS. Logique vous me direz mais j'avais pas pensé sur le coup xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgre mon insistance et ma perseverence a vouloir rester sur une cm10 ....ces crash wifi commencent. a devenir inconfortables pour ne pas dire désagréables ....donc je retourne pour l'instant sur une cm7 ....une gingedx 029 vient de sortir et ' ne pose aucun problème pour le wifi. donc mon phone n'a rien ...ce n'est donc pas hardware ....

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Je sais pas trop ou demander ça mais je sais qu'ici ya des actifs alors voila. Au pire vous me répondez par MP et si ça vaut vraiment le coup j'ouvrirai un sujet.

Alors voila je cherche une appli qui permet de rajouter des raccourcis sur notre clavier physique. Je m'explique:

Quand on appuie une fois sur la touche bleue puis sur 'r', ça fait un '1'. Maintenant je voudrais que quand j'appuie une fois sur la touche bleue puis sur 'a' ça me fasse un '<'.

Je sais pas comment googler ça, si vous des idées, merci :).

EDIT: Oui j'ai trouvé un tuto par RoK mais ça m'a léir bien compliqué et de ne pas marcher pour tout le monde. Je vais essayer mais si vous avez une autre méthode je préfère x).

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un qui a eu des problèmes d'installation pour la version 4.0.1 ?

moi elle refuse de s'installer malgré le formatage de la carte sd complète et même en faisant le cache, le systeme et la data .

J'ai donc réinstallé le kernel jb 02 mais rien ne change !

J'ai oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça vient de la Rom j ai pu installer 4.0.0 et pas de problème avec kernel jb 02 mais pas moyen de passer a la 4.0.1 même par update dans le recovery !

Ça me rend dingue !

et si tu re-télécharge la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a la c*n ! B)

Normalement si mon tel n'est pas rooté, je n'aurais pas pu installer de rom custom, changer de kernel, installer un recovery ? -_-

Parce que depuis que j'ai installé la nouvelle version et bien mon tel ne serait pas rooté ! :huh:

Elle est bien bonne celle la .......

Je vais le reflacher et on verra bien !

Modifié par Culture Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit qu'il ne l'est pas?

et d'abord c'est la rom qui est rootée, pas le téléphone :)

et si tu as des ennuis avec le Super-User, il y a ça, dispo en première page : http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...