Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

263863screenshot2012081716573.png

Et voila, la rom MIUI Jelly Bean est disponible pour notre Galaxy Nexus.

Téléchargement :

Rom

Gapps

Installation :

- Recovery

- Wipe all fortement conseillé

- Appliquer la Rom

- Appliquer les Gapps

- Redémarrer

Informations :

- LMT et Fullscreen Toggle fonctionnent.

- Les retours sont positifs, la rom est stable et fluide.

442237SensationandGalaxySII.jpg

Modifié par Stevenx3

Wouaw bonne nouvelle étant un gros fans des roms MIUI, je la download et je donnes mes retours :D

Je trouve pas le lien pour télécharger les gapps.. Quelqu'un a un lien svp ?

Modifié par UgoBoss

Merci beaucoup :) Je flash de suite..

Un truc un peu bizarre c'est normal le fichier recovery dans le zip ? Je flash le zip comme si de rien était ?

EDIT : C'est pour installer un autre recovery apparemment, j'ai refuser (pour garder cwm) et la rom fonctionne parfaitement.

Modifié par UgoBoss

Petit retour rapide.

Ça a l'air stable, plus fluide que la version sous ICS mais toujours bien moins qu'une kang ou autre.

Pour le reste c'est du miui, très personnalisé, bien pensé.

Et ça change du style Android.

Question : est il possible d'installer un kernel alternatif de type trinity ou franco ?

Bonne rom avec le kernel Trinity, j'adore l'interface de MIUI surtout :D Pas trop de lags dans l'ensemble, aucun freeze pour l'instant, et les gros jeux (comme GTA3, Batman, Asphalt7 etc...) sont fluides en général.

Modifié par UgoBoss

Ah tiens puisque tu en parles, Asphalt 7 tourne bien sur Trinity ?! Mais tu as quelle version aussi?! Et quid de Real Racing 2?! Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Quid de Real Racing je sais pas, je testerais à l'occasion.

Et Asphalt 7 oui dans l'ensemble il tourne assez bien, des fois certains ralentissements et lags. J'ai la version 1.0.0 de Asphalt 7 et le kernel Trinity 1536-512-JB-ALPHA41

Ah voilà, tu as le GPU OC à 512 MHz... moi ça tourne pas à cette fréquence donc si tu as déjà quelques lags, il y a de forte chance pour que ça tourne pas terriblement bien chez moi... asphalt 6 était bon mais ... sinon, je suis preneur d'un retour sur real racing 2... ;)

Ah d'accord, et pour Real Racing 2 j'essaye de tester dans la soirée ;)

PS : Pour les intéressés FullScreen Toggle et LMT fonctionnent parfaitement sous cette rom.

Modifié par UgoBoss

Je suis déçu du lecteur de musique, qui habituellement me trouve pas mal de paroles et la sur 35 chansons il m'en a trouvé 3 et ce ne sont pas les bonnes paroles :(

@Emic : Pour Real Racing 2 j'ai tout préparé pour demain matin, tu auras les retours au plus vite ;)

Merci pour vos retours les gars, moi je suis toujours hésitant, j'hésite a passer sous MIUI (comme avec mon S+ où j'étais très satisfait de MIUI) ou de rester sur AOKP Kang avec lequel je suis satisfait aussi ... :P

C'est drole que tu dises ca deLirz car sur mon S+ dont je parlais c'etait MIUI 2.3 Gingerbread que j'avais dessus, la v4 n'etait pas completement fonctionnel encore. :D.

Apres ceux qui utilise une Rom Miui et non une aokp ou cm c'est surtout parce que ils preferent le style graphique de Miui tout simplement ou veulent changer du style de base d'android. ^^

Modifié par Stevenx3

C'est vrai qu'avec l'Extended settings menu La rom aurait été super, mais il faut avouer qu'il y a tout de même assez de personnalisation. Niveau rapidité, avec le kernel Trinity j'ai aucun lag sur GTA3 et d'autres gros jeux, comme la CM10 et la AOKP. Assez fluide dans l'ensemble.. Bref. Je pense bien rester sur cette rom une bonne semaine, rien que pour le design de MIUI :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 avec Tapatalk

Modifié par UgoBoss

Le mod n'est jamais intègre sur miuifrance mais tu retrouves le mod sur la miui.US.

Ou alors toute les semaines les mecs le sorte sous un ZIP un flasher.

J'y reste aussi un peu j'aime vraiment LR "design" de miui.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...