Stevenx3 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Et voila, la rom MIUI Jelly Bean est disponible pour notre Galaxy Nexus. Téléchargement : Rom Gapps Installation : - Recovery - Wipe all fortement conseillé - Appliquer la Rom - Appliquer les Gapps - Redémarrer Informations : - LMT et Fullscreen Toggle fonctionnent. - Les retours sont positifs, la rom est stable et fluide. Modifié 21 septembre 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Aaaaah potentiellement sympa ça !! Je vais attendre les premières images/vidéos/retours avant de la flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Fan des Roms Miui, je vais tester ça! Je suis en train de la dl malgré une connection gratuite en vacances ultra lente. Je posterai mon avis après, sauf si ça a été fait avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Wouaw bonne nouvelle étant un gros fans des roms MIUI, je la download et je donnes mes retours :D Je trouve pas le lien pour télécharger les gapps.. Quelqu'un a un lien svp ? Modifié 18 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 c'est les meme que tu mais avec cm ou aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Merci beaucoup :) Je flash de suite.. Un truc un peu bizarre c'est normal le fichier recovery dans le zip ? Je flash le zip comme si de rien était ? EDIT : C'est pour installer un autre recovery apparemment, j'ai refuser (pour garder cwm) et la rom fonctionne parfaitement. Modifié 18 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Petit retour rapide. Ça a l'air stable, plus fluide que la version sous ICS mais toujours bien moins qu'une kang ou autre. Pour le reste c'est du miui, très personnalisé, bien pensé. Et ça change du style Android. Question : est il possible d'installer un kernel alternatif de type trinity ou franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui tu peux y aller je tourne sur miui depuis cette aprem avec tinitry. Pas mal pour la miui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Bonne rom avec le kernel Trinity, j'adore l'interface de MIUI surtout :D Pas trop de lags dans l'ensemble, aucun freeze pour l'instant, et les gros jeux (comme GTA3, Batman, Asphalt7 etc...) sont fluides en général. Modifié 18 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah tiens puisque tu en parles, Asphalt 7 tourne bien sur Trinity ?! Mais tu as quelle version aussi?! Et quid de Real Racing 2?! Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Quid de Real Racing je sais pas, je testerais à l'occasion. Et Asphalt 7 oui dans l'ensemble il tourne assez bien, des fois certains ralentissements et lags. J'ai la version 1.0.0 de Asphalt 7 et le kernel Trinity 1536-512-JB-ALPHA41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah voilà, tu as le GPU OC à 512 MHz... moi ça tourne pas à cette fréquence donc si tu as déjà quelques lags, il y a de forte chance pour que ça tourne pas terriblement bien chez moi... asphalt 6 était bon mais ... sinon, je suis preneur d'un retour sur real racing 2... ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Ah d'accord, et pour Real Racing 2 j'essaye de tester dans la soirée ;) PS : Pour les intéressés FullScreen Toggle et LMT fonctionnent parfaitement sous cette rom. Modifié 18 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 OK THX! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je suis déçu du lecteur de musique, qui habituellement me trouve pas mal de paroles et la sur 35 chansons il m'en a trouvé 3 et ce ne sont pas les bonnes paroles :( @Emic : Pour Real Racing 2 j'ai tout préparé pour demain matin, tu auras les retours au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci pour vos retours les gars, moi je suis toujours hésitant, j'hésite a passer sous MIUI (comme avec mon S+ où j'étais très satisfait de MIUI) ou de rester sur AOKP Kang avec lequel je suis satisfait aussi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Miui c'est plus se que c'était depuis la v.4 il y'a plus de personalisation etc... La 2.3 OK mais les v.4 akop et cm reste les mieux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) C'est drole que tu dises ca deLirz car sur mon S+ dont je parlais c'etait MIUI 2.3 Gingerbread que j'avais dessus, la v4 n'etait pas completement fonctionnel encore. :D. Apres ceux qui utilise une Rom Miui et non une aokp ou cm c'est surtout parce que ils preferent le style graphique de Miui tout simplement ou veulent changer du style de base d'android. ^^ Modifié 19 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il y a quand même énormément de thème compatible v4 et donc JB. Certes moins que sous GB mais il y a a assez pour trouver son bonheur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 BOF il y'aurait le Extended settings menu. Je la fouterais direct mais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) C'est vrai qu'avec l'Extended settings menu La rom aurait été super, mais il faut avouer qu'il y a tout de même assez de personnalisation. Niveau rapidité, avec le kernel Trinity j'ai aucun lag sur GTA3 et d'autres gros jeux, comme la CM10 et la AOKP. Assez fluide dans l'ensemble.. Bref. Je pense bien rester sur cette rom une bonne semaine, rien que pour le design de MIUI :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 avec Tapatalk Modifié 19 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le mod n'est jamais intègre sur miuifrance mais tu retrouves le mod sur la miui.US. Ou alors toute les semaines les mecs le sorte sous un ZIP un flasher. J'y reste aussi un peu j'aime vraiment LR "design" de miui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Et tu n'aurais pas un lien pour un zip à flasher pour avoir le mod stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Va voir sur miui France ou miui US si ils l'ont sorti. Je t'avouerai que pour moi c'est pas indispensable. Avec romtoolbox tu as les différents reboot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Je vais me contenter des différents reboot sur romtoolbox ^_^ Modifié 19 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.