Jump to content

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

Non juste MIUI et je déteste absolument le fait que sur certain points MIUI ressemble a l'iMerde ...

Pour te dire je suis presque anti-Apple ;)

Et pour te réconcilier t'inquiètes pas que je garde tout le temps Trinity ;)

Edited by UgoBoss
  • Like 1

Non juste MIUI et je déteste absolument le fait que sur certain points MIUI ressemble a l'iMerde ...

Pour te dire je suis presque anti-Apple ;)

Et pour te réconcilier t'inquiètes pas que je garde tout le temps Trinity ;)

Tu es pardonné......:D

depuis mon Nexus Prime TRINITY

La rom MIUI(v4) est la rom que j'ai installer car je connaisait deja avec un HTC desire , comme je suis passer a l'étape du full flash , j'ai pris un truc de sur :)

Mais apres 1j d'utilisation il y 'a quelque bugs....a voir sur le long terme...

Je n'est pas trouver sur les autres roms les atouts pour me faire switcher ...., Je vais me pencher sur le Kernel Trinity :)

Amateur de Miui depuis des mois, je suis content qu'elle soit maintenant basée sous JB, on y retrouve un peu de la fluidité qui manquait à la V4 sous ICS.

Toutefois, je trouve que c'est pas encore aussi fluide qu'une aokp par exemple, mais je sais que ça va venir.

Pas fan de l'Iphone, mais résolument fan des personnalisations possibles...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

La rom MIUI(v4) est la rom que j'ai installer car je connaisait deja avec un HTC desire , comme je suis passer a l'étape du full flash , j'ai pris un truc de sur :)

Mais apres 1j d'utilisation il y 'a quelque bugs....a voir sur le long terme...

Je n'est pas trouver sur les autres roms les atouts pour me faire switcher ...., Je vais me pencher sur le Kernel Trinity :)

Prend le kernel Trinity et au revoir les bugs ! Nan j'exagére un peu mais sa sera quand même plus fluide ;)

Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_*

Amateur de Miui depuis des mois, je suis content qu'elle soit maintenant basée sous JB, on y retrouve un peu de la fluidité qui manquait à la V4 sous ICS.

Toutefois, je trouve que c'est pas encore aussi fluide qu'une aokp par exemple, mais je sais que ça va venir.

Pas fan de l'Iphone, mais résolument fan des personnalisations possibles...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Je trouve aussi qu'une AOKP ou une CM10 est un peu plus fluide et performante c'est le seul point faible que je trouve à cete rom.... J'espère vraiment qu'il vont améliorer la fluidité au cours du temps :D

• Like 1

Bon apres un pasage AOKP et codename, je suis revenu sous Miui ce matin.

Elle n'est pas parfaite au niveau fluidité mais au moins ça change vraiment par rapport aux autres qui ne distinguent pas beaucoup.

D'accord avec toi UgoBoss avec le kernel trinity ça tourne bien et avec un bon theme on tres loin de l'iphone.

Bon apres un pasage AOKP et codename, je suis revenu sous Miui ce matin.

Elle n'est pas parfaite au niveau fluidité mais au moins ça change vraiment par rapport aux autres qui ne distinguent pas beaucoup.

D'accord avec toi UgoBoss avec le kernel trinity ça tourne bien et avec un bon theme on tres loin de l'iphone.

C'est tout à fait sa :D

C'est pas très grave ce sera pour demain matin les mecs ;)

Déjà qu'il y a une maj par semaine on vas se plaindre non plus :P

Et puis rien n'empêche de la tester sur miui.US ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edited by aureldelp

T'aurais eu la mise à jour avant nous ! Ah non sa je veux pas :P

La 2.8.24 inclue les gapps, plutôt pratique.. "Build includes Google Apps, so no need for second zip file."

Edited by UgoBoss